Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔵 Manchester City


Doun

Messages recommandés

City est super fort cette année, les joueurs sont maintenant bien intégrés à l'équipe et ils sont monstrueux. Cette année faut compter avec euc eux pour la LDC.

 

Les spurs ne sont pas à la hauteur de City

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dezko trouve bien ses marques après ses 6 premiers mois compliqués (le temps d'adaptation). Maintenant on retrouve l'attaquant de Wolfsburg et avec des gars comme Silva et Agüero City va envoyer du pâté cette saison.

 

C'est tellement bon de les voir tomber dans la poule de la mort, ça nous permettra de voir le niveau qu'ils ont réellement à l'échelle européenne.

 

Content pour Mancio :nikel:

 

Par contre là déçu pour les Spurs qui tombent deux fois tout simplement sur beaucoup plus forts qu'eux ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-5 à Tottenham sans Tevez c'est incroyable !

 

Je pense pas qu'ils vont gagner le titre mais seront très proche à la fin. Silva depuis la pré saison il est énorme, super régulier, il s'est enfin adapté.

 

Très content pour ManciO B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois leur milieu et leur attaque... Indéniablement des plus productifs d'Europe. Ils ont une équipe de feu... J'vois même pas où Tevez peut jouer quand on voit la concurrence féroce et l'éclosion de Dzeko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match, quel déculotté. !

City est entrain de retrouver le vrai Dzeko. 4 buts contre Tottenham, il est incroyable . Ils ont une attaque de feu, et un milieux d'enfer. Nasri a été très très bon dans ce match, il s'entendait bien avec Silva, le ballon tournait très bien.

Quand on disait que l'argent ne faisait pas tout dans le football, c'est ça ! xD

Maintenant ce n'est que le début de saison, Tottenham c'est pas non plus une référence en ce début de saison. On verra face à MU Chelsea et Liverpool.

 

Bon bah comme je l'avais dit l'année passé, en premier league je serais derrière City encore. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City a sorti vraiment un gros matchs, cela a joué au ballon et bien mieux que l'année derniére.

 

Cette équipe il faudra y compter dessus cette année, ensuite il est sur que Tevez n'y est plus indispensable.

 

Par contre je n'aime pas leur maillot extérieur, vraiment pas terrible, d'ailleurs je n'aime pas cette équipe tout court mais il faut quand meme reconnaitre leur valeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochain chantier cher eux sera je pense des latéraux, en défense centrale il sont super bon ...

Kolarov/Clichy à gauche et Richards/Zabaleta à droite c'est amplement suffisant. S'il y a un poste qui mérite un recrutement c'est la défense centrale. Lescott est pas dégueu mais c'est pas un ouf non plus. Kolo Touré est aux abonnés absent, donc à partir de là un bon défenseur central serait judicieux j'pense. Un Vermaelen ou Ivanovic serait pas mal du tout par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En défense centrale c'est vrai qu'il manque un mec aux côtés de Kompany (qui est une vraie tour de contrôle). Sachant qu'ils ont déjà une belle défense, basée sur l’agressivité et le physique, ça ferait encore plus mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match de la part de City face à un des favoris pour la course à la Ligue des Champions . Tottenham n'a pas existé si ce n'est 10 minutes le temps de marquer et de voir Bale . Mais Manchetser City cette année c'est vraiment du lourd , avec un Nasri qui enchaîne 3 passes décisives , un Dzeko qui plante 4 buts , et une recrue qui n’arrête pas de bien jouer (Aguero) .

Si j'attends un match c'est celui face au Bayern , il y a les deux meilleurs 9 de ce début de saison soit Dzeko et Gomez , des ailiers rapides et efficaces avec Robben d'un côté et Aguero de l'autre pour ne citer qu'eux . Un milieu technique et solide avec Barry , Touré et de l'autre côté Gustavo et Schweinsteiger . La même défense deux centraux solides et deux latéraux qui montent énormément . Et 2 gardiens jeunes et très talentueux , 2 équipes qui se ressemblent beaucoup qui je pense vont dominer leur championnat respectif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début fracassant pour S.Nasri.. 3 passes décisives pour sa première ! City ils peuvent nous lâcher Tevez avec cette armada offensive .. un petit effort.

 

 

En tout cas City va faire très mal cette saison, j'ai hâte de voir le derby de Manchester et les citizens en LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...