Aller au contenu
Posté(e)

Quel est le film qui vous avez le plus aimé ?

• Réponses 2,1k
  • Vues 208,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Ilprincipe67
    Ilprincipe67

L’autre jour je suis tombé sur Heat à la tv ... ça date de 95 et c’est toujours le meilleur film de gangster de tous les temps, c’est incroyable de voir Deniro au sommet !!!! Sinon j’attends Tene

• GregButcher
    GregButcher

Si tu veux garder toute sa santé mentale,je te le déconseille. Déjà rien qu'en regardant l'affiche du film,ça veut tout dire  

• C’est fait exprès, mon correcteur met téton , je l’enlève puis je me dit je vais le laisser, on va voir le premier qui le verra, ça sera un pervers , toi t’es un pervers 😅😅

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

T'as vu ca? :loool:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai fait l'erreur de retourner au cinema, the chronicle et Voyage au centre de la Terre 2 : l'île mystérieuse

:puking::puking: les 2 films, histoire faible, manque de cohérence...

Posté(e)

C'est vrai ? The crhonicles est naze ? Pourtant en voyant la bande annonce il a l'air violent.

Posté(e)

En fait il est très bien fait mais.......c'est tout :nazz:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Personne n'aurait un bon thriller a me conseiller pour la soirée ?

Dans le genre: Se7en, Usual Suspect, L'illusioniste, le Prestige, The Machinist, Memento, Identity et compagnie...

Posté(e)

Désolé mais je suis pas calé en thriller -_-

Austin Powers par contre :phear:

Posté(e)

Slevin.

Posté(e)

Personne n'aurait un bon thriller a me conseiller pour la soirée ?

Dans le genre: Se7en, Usual Suspect, L'illusioniste, le Prestige, The Machinist, Memento, Identity et compagnie...

T'as fais exprès de classer de façon qualitative...? :phear:

Il y a bien Old boy mais je pense que tu l'as déjà vu.

Posté(e)

Mdr !

Non absolument pas, je regarderais finalement Funny games U.S et Selvin après finalement.

merci et hésitez pas a me suggérer d'autres thriller ce serait sympa :P

Sinon oui j'ai déjà vu Old Boy :)

Posté(e)

Funny games tout court c'est mieux amha.

Posté(e)

J'ai vu Slevin hier, sublime !

Posté(e)

Flight Plan aussi est bien B)

Modifié par Rifton

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Projet X : tout simplement énorme.

Dire que c'est une histoire vraie xD.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai été voir Avengers hier, excellent !

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Demain cinéma . Vous me conseillez The Dictator ou Darks Shadows ?

Posté(e)

Je te conseillerai The Dictator car moi aussi j'attend qu'il sorte pour allez le voir. Il a l'aire pas mal quand tu voit la bande annonce

Posté(e)

Demain cinéma . Vous me conseillez The Dictator ou Darks Shadows ?

C'est deux films totalement différend :bigrin:, mais comme j'ai été voir les deux films, ma préférence va plutot à Dark Shadows avec Johnny Depp qui assure à marveille et les autres acteurs aussi, c'est un film sombre, fantastique, faut aimer.

The Dictator c'est marrant, y'a quelque scènes énorme mais, sa dure qu'une 1h20 environ et je m'attendais à mieux, voilà, si sa peut aider :nikel:.

Modifié par Silvano

Posté(e)

Vous savez quand le nouveau film de Garrone (Reality) sortira dans les salles françaises ? Merci.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Prometheus hier soir

En tant qu'amateur de SF j'ai tout simplement adoré :D.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

J'aime bien me faire un bilan des films que je regarde chaque mois.

Je ne suis pas trop à jour sur les films ou plutôt en retard même mais avec le mois qui arrive, je vais essayer de me mettre à jour.

Ce mois de juillet :

- The Amazing Spider-Man reste le film qui m'a le plus plu. Tant sur l'histoire que sur la petite histoire d'Amour à côté. Il m'a totalement plongé dans l'univers.

- Un bonheur n'arrive jamais seul, le film en soi assez sympathique même si j'n'ai pas trop aimé que Gad Elmaleh joue la Marche Turque en la remixant à sa sauce, c'était affreux.

Au final, seul bémol que j'ai plutôt trouvé, j'ai payé ma place pour rien (en fait si les câlins mais 6e le câlin c'est pas le must :laugh:) sur ce film car la bande-annonce suffisait largement. J'ai rien découvert de plus que sur la vidéo.

Ce mois d'Août rien ne m'attire particulièrement sauf L'Etrange Pouvoir de Norman.

Ça reste assez enfantin comme genre de film mais j'aime bien la façon dont c'est fait.

Posté(e)

Spider-Man je suis pas allé le voir, j'ai eu des avis très diverses.

Par contre j'irais voir le dernier Batman qui me fait très bonne impression.

Posté(e)

Si ce sont des personnes qui ont vu les précédents Spider-Man c'est fort possible.

Je n'ais jamais suivit de près ce genre de chose donc il est plus probable que ça m'est plus plu.

Pour moi, Batman c'est tout le contraire, la bande annonce ne m'a pas fait grande envie. ^_^

Modifié par Yucel

Posté(e)

Bon ben aujourd'hui je suis donc aller voir The Dark Knight Rises.

Excellentissime :D. Un poil long mais captivant. Plus sombre et tragique que le précédent opus avec un méchant plus froid (forcément on ne pouvait faire mieux que le Joker) mais qui apparait clairement comme le messager de la mort.

Marion Cotillard est carrément à ch*er par contre dans ce film, au contraire de l'autre personnage féminin dans la peau de Catwomen :bigrin:.

Posté(e)

Cette Sex... Chère Anne Hathaway, joue super bien son role, j'ai aussi beaucoup aimer l'agent Blake pour pas spoiler.

Sinon, la prestation de Cotillard, comme d'hab j'en envie de dire, a part la môme ou elle se transcende, c'est pas folichon, surtout a la fin de ce film xD

Mais sur les trois épisode, si y'a un acteur qui ma fait vraiment rèver, c'est Micheal Caine (Alfred), quel jeu d'acteur, impressionant du début jusqu'a la fin. J'ai presque pleurer avec lui pendant le film.

Modifié par guith33