Aller au contenu
Posté(e)

Quel est le film qui vous avez le plus aimé ?

• Réponses 2,1k
  • Vues 209k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Ilprincipe67
    Ilprincipe67

L’autre jour je suis tombé sur Heat à la tv ... ça date de 95 et c’est toujours le meilleur film de gangster de tous les temps, c’est incroyable de voir Deniro au sommet !!!! Sinon j’attends Tene

• GregButcher
    GregButcher

Si tu veux garder toute sa santé mentale,je te le déconseille. Déjà rien qu'en regardant l'affiche du film,ça veut tout dire  

• C’est fait exprès, mon correcteur met téton , je l’enlève puis je me dit je vais le laisser, on va voir le premier qui le verra, ça sera un pervers , toi t’es un pervers 😅😅

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

The Expendable 2 : énorme :bigrin:

La scène avec Chuck Norris est tout simplement mythique :loool:

Modifié par black&blue-83

Posté(e)

après les armes la danse :debile1:

Step Up Révolution une tuerie :bigrin:

Modifié par wilcox

Posté(e)

The Expendable 2 : énorme :bigrin:

La scène avec Chuck Norris est tout simplement mythique :loool:

Depuis le temps que je voulais voir ces mecs là réunis dans un film, la belle époque.

Le duo Stallone-Statham est au top dans les deux films.

Pareil revoir Van Damme dans un vrai film ça fait plaisir, espérons que ça va le relancer.

Modifié par NEPTUNE

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Quelqu'un a vu Ted ?

Je suis allé le voir la semaine dernière, j'ai pas autant rigolé devant un film depuis des années :laughing[2]:.

Posté(e)

Moi aussi je l'ai vu :D

C'est vrai qu'il est super drôle, j'ai ris toute la séance :laughing[2]:

Je conseille vivement d'aller le voir :nikel:

Posté(e)

Je lai vu hier... abuser j'ai trop rigolé... surtout la phase du " dégage de là Suzane Boyle " ahahahahaa

Posté(e)

on vomit de manière générale les films français chez nous, mais les Ricains je les trouve trop loin, trop irréel, alors maintenant je suis sur les films français.LePetit Nicolas, j'ai bien aimé.

Le Pianiste était super. j'ai revu les visiteurs 1 & 2, c'était encore intéressant. j'en passe.

je pense que les films français sont mieux écrit, plus profond.

Expendables, Avatar... trop irréel, trop loin de mon monde

par contre les anciens: Heat, The Good The Bad and The Ugly, Le Parrain, La cité de Dieu... je prends beaucoup de plaisir à les revoir, ils sont bien écrits.

Les 300, supers les paroles...

Posté(e)

Expendables, Avatar... trop irréel, trop loin de mon monde

En même temps Avatar que ce soir américain ou pas c'est forcément trop irréel :laughing[2]: :laughing[2]:.

Les bons films français de nos jours se comptent sur les doigts de la main, je suis un fan de la saga de l'équipe du splendide avec les Bronzés & co mais sinon c'est niet. Après des films comme The Artist ou évidemment Intouchables tirent largement leur épingle du jeu mais ça reste minoritaire ..

Les américains qu'on aime ou pas c'est eux les maestro dans le monde du cinémas il faut le dire ..

Posté(e)

il y avait deux exemples. qui d'autre pourrait faire un truc pareil à part Hollywood...

pour peu qu'il y ait du sens et que se soit bien écrit, avec des bons jeux de mots j'aime. Or les films français en sont remplis.

sur les 10 derniers films français que j'ai vu, j'en ai aimé AU MOINS 7 alors c'est pas si rares.

ils colonisent la planète avec les films, d'accord, mais pour ceux qui veulent un fond c'est pffff... pas besoin de réfléchir en les voyant. après à chacun ses goûts.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Django Unchained :D

QT est définitivement mon Dieu :cry:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Maté Evil Dead y'a peu. Bon à part ne pas faire peur, c'est blindé de sang et rien d'autre. Les films de -16 ans au cinéma c'est vraiment peu effrayant..

Posté(e)

L'apologie du gore. Y'a tellement longtemps qu'on a oublié que le psychologique faisait laaaaaaaaaargement plus peur que le sang. Depuis Shining en fait :facepalm:

Posté(e)

Il y a Máma qui sort la semaine prochaine, d'apres la bande annonce ça a l'air pas mal

Posté(e)

Upside Down

Concept très original, j'ai beaucoup aimé.

Posté(e)

Le 22 mai en suisse fast and furious 6 :D

Posté(e)

Depuis le 2ème opus ils n'ont cessé de faire leur auto-caricature. (exception pour le 3 où les voitures sont enfin conduites par des pilotes pros et non des "cascadeurs" LOL)

Le seul truc qu'on peut pas leur enlever c'est la belle brochette de bagnoles qu'ils mettent en scène. Toujours bien choisies.

Du coup je vois pas ce qui pousse les gens qui n'aiment pas les voitures à voir ces films. Les cascades débiles peut être ?

De toute façon les films de bagnole potables sont tellement rares. Y'a que Le Mans et Grand prix qui me vient.

Posté(e)

Il y a Máma qui sort la semaine prochaine, d'apres la bande annonce ça a l'air pas mal

Je l'ai regardé c'est un bon film je te le conseille.

Modifié par interlover

Posté(e)

Safe Haven, magnifique film. Du Nicholas Sparks dans toute sa splendeur avec une touche de suspense.

Posté(e)

Safe Haven, magnifique film. Du Nicholas Sparks dans toute sa splendeur avec une touche de suspense.

effectivement je viens de le voir hier soir .

julianne hough :wub:

Posté(e)

Elle a beaucoup de charme, je la connaissais pas avant :smile:

Posté(e)

My name is khan , je vous conseille de le voir , c'est juste magnifique

Posté(e)

Vost seulement :( lire pendant tout le film, non merci.

Dommage le synopsis a l'aire bien.

Posté(e)

ne t'en fais pas tu vas pas être déçu ( je l’espère )

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Hello !

J'ai joué dans un film amateur cette année. Ma première expérience du genre, c'était super.

Le film en question est actuellement en montage, voici la page FB, si ça en intéresse certains :

https://www.facebook.com/LenvoiDuDestin