Aller au contenu

Inter vs Artmedia

Posté(e)

Petit rappel l'Inter a battu Artmedia Bratislava 1-0, but de Cruz le 13 Septembre 2005 à Bratislava

• Réponses 17
  • Vues 4k
  • Création
  • Dernière réponse

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Les équipes probables:

INTER MILAN : Julio Cesar - J. Zanetti, Cordoba (ou Mihajlovic), Materazzi, Favalli - C.Zanetti, Pizarro (ou Stankovic), Veron, Figo - Cruz (ou Recoba), Adriano.

FC BRATISLAVA : Cobej - Petras, Debnar, Durica, Urbanek - Borbely, Vascak, Kozak, Fodrek - Obzera, Hartig.

Posté(e)
FC BRATISLAVA : Cobej - Petras, Debnar, Durica, Urbanek - Borbely, Vascak, Kozak, Fodrek - Obzera, Hartig.

:dry::laugh::bigrin:

Posté(e)

C'est pas bien de ce moquer Julian Ross. On est jamais à l'abri d'une mauvaise surprise.

Et puis J'aimerais bien être à leur place sur le terrain aussi, pourrait être sympa... bigrin.gif

Posté(e)
Les équipes probables:

Et qu'est-ce que je fais devant mon PC moi ? Je pourrais être sur la pelouse :laughing:

Non je rigole, il vaut mieux se méfier :wink:

Posté(e)

Et une tite correction 4 à 0, une ! bigrin.gif

Posté(e)
Et une tite correction 4 à 0, une ! :bigrin:

Et une tournée, une! :bigrin: Merci Archi t'es trop sympa :smile:

Posté(e)

j'ai pas vu le matche mais bon si il faut que je les regarde pas pour qu'on joue comme ca je suis pret a jamais les voir jouer

bravo les gars vous avez assuré comme des oufs

Posté(e)

:bigrin: euh .. bonne nuit j'dois y'aller :tongue: Allez voir Ambro c'est lui qui cache l'alcool ici et me demandez pas pourquoi lui :bigrin:

Posté(e)

:bigrin: euh .. bonne nuit j'dois y'aller :tongue: Allez voir Ambro c'est lui qui cache l'alcool ici et me demandez pas pourquoi lui :bigrin:

Comment il s'défile euh l'autreuh :annoyed::tongue:

Posté(e)

Comment il s'défile euh l'autreuh :annoyed::tongue:

A la tienne :drink::bigrin:

Posté(e)

svp, quelquin aurai il la video du match, pleaaaaaaaaaaas :laugh:

Posté(e)

Une autre tournée pour moi !!!

On s'est méfié d'eux et ont s'en est trés bien sortie.

La qualification à la clé.

Posté(e)

Archi : pourquoi moi bigrin.gif

Tres belle victoire intériste qui fait plaisir à voir :smile:

ps: c'est parti je sors la bibine bigrin.gif

Posté(e)
Archi : pourquoi moi :bigrin:

Tres belle victoire intériste qui fait plaisir à voir :smile:

ps: c'est parti je sors la bibine :bigrin:

Tu es le premier qui m'est venu à l'eprit :bigrin: Va savoir pourquoi d'ailleur :bigrin:

Posté(e)

Balade , qualif et 1ere place assuré dans ce matche avec un triplé d' Adriano qui a l'air d'etre plus a l'aise contre des equipes etrangeres que dans le calcio

Posté(e)

Le match contre Glasgow peut être mis entre parenthèses bien qu'il est très important pour le reste du groupe H

Posté(e)
Le match contre Glasgow peut être mis entre parenthèses bien qu'il est très important pour le reste du groupe H

Oui en effet, pour bien faire tourner l'effectif. Pour le coach c'est aussi savoir controler un match à l'extérieur en ambiance "chaude".

Aprés le huis-clos ça surprend... :laugh:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...