Aller au contenu
Posté(e)

Voilà l'Inter se déplace en Chypre pour la quatrième journée de la Ligue des Champions, en cas de victoire nous seront dorénavant qualifier et à coup sur premier du groupe.

Les 21 convoqués Anorthosis-Inter

Gardiens: 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar, 22 Paolo Orlandoni.

Défenseurs: 2 Ivan Ramiro Cordoba, 6 Maxwell, 13 Maicon, 16 Nicolas Burdisso, 23 Marco Materazzi, 39 Davide Santon.

Milieux de Terrains: 4 Javier Zanetti, 5 Dejan Stankovic, 14 Patrick Vieira, 19 Esteban Cambiasso, 33 Amantino Mancini, 36 Francesco Bolzoni, 44 Luca Tremolada, 77 Ricardo Quaresma.

Attaquants: 8 Zlatan Ibrahimovic, 9 Julio Ricardo Cruz, 41 Mattia Destro, 45 Mario Balotelli.

Source: inter.it

• Réponses 294
  • Vues 24,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Featured Replies

Posté(e)

Je reve la , c'est quoi ces 2 buts gags qu'on encaisse :debile1:

Le 1er merci a Burdisso :rolleyes:

Le 2eme merci au coup de billard

Incroyable cette chance de c*cu des chypriotes. Et y'aurait pas faute de Materazzi sur son but?

Posté(e)

Pourquoi il y avais eu quoi deja en 2005 ?!

Si je me rapelle bien , on est mené 2-0 et à 10 min de la fin on met 3 goal ...

Meme pas 10min a la 88eme min on avais marqué le 2-1

Posté(e)
  • Auteur

Ah la la

Le Kid tu a maudis Burdisso et la défense :laughing[2]:

J'espère que Mourinho va les reveiller car c'est honteux des buts comme ceux ci et surtout deux buts

Les ultra mauvais sont :

Tout le monde sauf Cuchu

Rho la la les commentateurs Anglais sont entrain de bien rire lorsqu'il regarde les buts xD

Posté(e)

Pourquoi il y avais eu quoi deja en 2005 ?!

88e Samp 2-0 Inter

95e Samp 2-3 Inter (Oba, Vieri, Chino) Nulla è impossibile B)

Posté(e)

Discutable la faute de Matterazi, il attaque la balle, y'a quand même un p'tit coup de physique, difficile à dire mais quand on voit les bastons dans la surface parfois, là c'est vraiment gentillet, j'pense pas qu'il devrait y avoir faute.

Posté(e)

Forza Inter B):bigrin:

Posté(e)

Nous sommes pas terrible ces derniers temps, la seule chose positive avec ce score de 2-2 à la mi-temps, c'est qu'il y aura du suspence en deuxième mi-temps.

Posté(e)

C'est quand même grave qu'on arrive plus à tenir un score .. :huh:

Posté(e)
  • Auteur

L'entracte est fini le spectacle peu recommencer :laughing[2]:

Pas de changement à priori

Les Anciens parlent ensemble (Matrix, Cuchu, Deki)

Posté(e)

Qu'est ce qu'il nous fait le burdisso , c'est pas possible , j'en ai mare de ses erreur de defense .

On gagne et on se fait rejoindre , j'ai l'impression de voir ressurgir les fantômes de 98-99 et ces anèes la , les temps ou on arriver pas a tenir un score .

Qu'est ce qui se passe en ce moment , y'as plus rien qui va . d'abord on marque pas contre la viola et compagnie , apres on ce prends 2 but contre la reggina et maintenant famagouste , faut arreter la .

Posté(e)
  • Auteur

3-2 pour famagouste

Encore une erreur de Burdisso

Posté(e)

3-2 pour Famagousta...

Posté(e)

PFFFFF!!!

MERDE!!!!

Posté(e)

2-0 pour rome !

Bravo a eux...!

Posté(e)

p****** Burdisso !!!!!!!

Posté(e)

la roma mene 2-0 :blink:

pt1111111111

Posté(e)
  • Auteur

Mourinho qui Hoche la tête ironiquement Burdisso va rester un moment sur le banc je pense après cela

Posté(e)

Il faut mettre Burdisso en attaque il est très inspiré ce soir pour les passes decisives :D!

Posté(e)

burdisso......... :vnr::vnr::vnr::vnr::vnr::vnr::vnr:

Posté(e)

MDRRRRRRRRRR contre des Chypriotes, on tombe bien bas là, enfin bon rien n'est joué, en éspérant pas se prendre une claque, vu comme ça tourne !!!!

Posté(e)

burdisso.. trop fort se défenseur.. pfffff <_<

Posté(e)

Putin !!! j'ai la haine!!!!!!!!!!

Posté(e)

Je vois pas le match mais j'interviens. Quest ce qui se passe là, oh. Va falloir se bouger le CUL!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...