Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Petites requêtes


El Barto

Messages recommandés

Voila Archi sa serait pour savoir si il y a moyen que exemple sa:

Image IPB

 

soit en haut de page et en bas de page?

Tu n'a pas répondu je suppose que l'on ne peut pas :bigrin:

 

Ah nan je n'avais pas vu, désolé. Je me renseigne sur la question dès que j'aurais un moment. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 684
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Luisette

J'ai un problème... je crois bien que je t'aime :bigrin: nan spa ça -_-:bigrin: Nan en fait, je viens de changer d'avatar. Jusque là tout va bien et tout le monde s'en fout^^ Mais le soucis c'est que je le vois pas avec Firefox :ermm: Mais je le vois avec Internet Explorer :unsure: Sauf que j'utilise pas IE... ^_^

 

Que se passe t il (valda)? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche sauf que l'avatar est pas de la bonne dimension -_-:cry:

Ah ça fait rien. Plus c'est petit mieux c'est :bigrin:

 

Nan je sais pas pour la forme mais peut être que la forme normale de ton avatar elle est comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luisette

Nan mais quand je l'uploade et que je mets l'avatar, il est plus grand (155x155) alors que normalement il est plus petit :unsure:

Mais quand je l'uploade pas (jle prends de mon pc quoi^^) bah je vois l'avatar que j'avais avant mais de la taille du nouveau... :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luisette

Ca marche sauf que l'avatar est pas de la bonne dimension -_-:cry:

Ah ça fait rien. Plus c'est petit mieux c'est :bigrin:

 

:cry: Tu complexes toujours autant mon Liri :cry:

Comme on dit chez nous "les plus courtes sont les meilleures" :bigrin:

 

 

Perso, ça me le fait aussi, sauf quand je l'installe via mon pc, je ne sais pas si ça peut vous aider :nikel:

Ca fait plaisir de savoir que je suis pas la seule a avoir ce probleme ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche sauf que l'avatar est pas de la bonne dimension -_-:cry:

Ah ça fait rien. Plus c'est petit mieux c'est :bigrin:

 

:cry: Tu complexes toujours autant mon Liri :cry:

 

:bigrin:

Je m'etonnais de pas encore vu de commentaire de se genre parce que en mettant se post je savais que t'allais reagir :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Voilà je ne savais pas ou poster ma question donc je l'ai mise la ou elle me semble le mieux placé:

 

J'aimerais savoir quand (nombre de messages) et comment fait-on pour écrire un texte au dessous de l'avatar pour remplacer le nom "membre" "habitué" ect ...

 

Je pose cette question car je croyais auparavant qu'il fallait 1 000 messages pour cela mais a ma grande surprise j'ai vu un membre qui avec une cinquantaine de message avait marqué

" joueur des aigles de carthage"

 

Merci d'avance et redirigé mon message dans le bon foum s'il n'est pas au bonne endroit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...