Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Petites requêtes


El Barto

Messages recommandés

  • Réponses 684
  • Création
  • Dernière réponse

C'est une impression ou tu veux me contredire à chaque fois que je poste ? On peut jouer si tu veux j'adore ce jeu là et j'ai peu de limite quand je m'y mets.

 

Je veux dire qu'on a pas besoin d'un smiley pour dire R.I.P, je trouve deplacé et irrespectueux d'annoncer ca avec un Smiley.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une impression ou tu veux me contredire à chaque fois que je poste ? On peut jouer si tu veux j'adore ce jeu là et j'ai peu de limite quand je m'y mets.

 

 

Je te contredit a chaque fois que tu poste?? Rien qu'en regardant le nombre de message que tu a envoyé et les miens sa semble difficile.. Apparement (même si je ne l'avais pas remarqué) nous avons des avis différents..Si cela te dérange, tu n'a qu'à me le dire, et je quitte de suite. Mais un forum ou tout le monde est du même avis et poste toujours la même chose, sa risque de n'être pas très interrèssant.. ;)

 

Quand aux limites, je vois pas vraiment de quoi tu parles, à moins que tu veuilles dire que tu va me contredire tout le temps, sur tout et n'importe quoi.. Sa serait assez "marrant" non? :laugh:

Je commence tout de suite: la terre est ronde! (Ce qui ne veut pas dire qu'elle tourne toujours rond :bigrin: )

 

Bref fin du HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS] Non, je ne suis pas totalement sûr ... Mais cela me semblais bon, puisque dans tous les films anglais ou américains, on voit des "R.I.P" sur les tombes ... [/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS] Non, je ne suis pas totalement sûr ... Mais cela me semblais bon, puisque dans tous les films anglais ou américains, on voit des "R.I.P" sur les tombes ... [/HS]

[HS] Jte fais confiance l'ami ! :smile: [/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De 1: ce ne sont pas des questions en rapport avec le foot ici mais on est dans la section du site et du forum...

 

De 2: soit on la connaît, soit on cherche, en 2sec c'est trouvé sur Gougoule...

 

De 3: tu rejoins le clan des boulets :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

J'ai un léger problème quand je veux changer d'avatar.

 

Quand je change à partir de "Parcourir" l'avatar est imense et on voit les pixels.

 

Quand je change à partir du lien l'ancien avatar revient

 

C'est moi qui m'y prend mal ou c'est un petit probèle du forum ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...