Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Petites requêtes


El Barto

Messages recommandés

  • Réponses 684
  • Création
  • Dernière réponse
  • 4 semaines plus tard...

Je sais que je vais être saoulant et je m'en excuse.... maintenant que j'ai les idées claires, j'aimerais redemarrer à zéro et ne plus avoir comme pseudo phoenix, mais Dave Batista "The Animal" , car après tout c'est ce que je suis :bigrin:

 

Je présente mes excuses à tous et à toutes, car j'étais plus du tout moi-même dernierement :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les changements de pseudos ne sont plus acceptés, ça devenait trop la foire. Ceci dit, je ferais une exception pour Randy, un VIP a bien le droit à quelques avantages :P

 

Par contre les guillemets ne sont pas autorisé dans les pseudo alors sa sera : Dave Batista, uniquement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Peut-on pour les jeu des pronos et compos ouvrir 3 a 4 jour avant chaque match si possible?

La plupart du temps c'est le samedi jusqu'a ce que le match commence et je n'ai généralement pas le temps pour venir poster mes pronos.

 

Si l'on peut faire quelques chose je remercie d'avance. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...