Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Petites requêtes


El Barto

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
  • Réponses 684
  • Création
  • Dernière réponse

J'ai remarquer que on prend un avertissement chaque fois que on fait une erreur (+10% ...etc),

et pour quoi pas faire le contraire aussi sa permettra au membre de ce rachetait :nikel: .

 

 

Chaque membre qui se tient correctement après une période, voit son dossier soumis à l'administration, et il se peut, si il a eu un comportement irréprochable que son avertissement soit revu à la baisse.

 

C'est déjà arrivé et cela arrivera encore :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Ah ui je me sens super épanouit je vois tout en rose meme sur msn :bigrin: Non mais genre ca faisait pas trop sérieux et tout, de plus mon pseudo voulait dire que je me suis inscrit ou que je supporte l'inter rien que pour adriano, et que j'affichais clairement ma préférence, or c'est pas du tout le cas, donc c'est pourquoi j'ai voulu changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que t'a pu changer de pseudo, tu peux enlever le " Nathy's Biggest Fan :D" :phear::P

 

Y en as pas mal a qui je conseillerais de faire de même mais bon chacun fait ce qu'il veut :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...