Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Petites requêtes


El Barto

Messages recommandés

  • Réponses 684
  • Création
  • Dernière réponse

Le pire c'est que c'est quasi ça !

Regarde AWU, si il avait gardé Adriano-Wake-Up il serait jamais membre d'honneur :bigrin:

 

Enc*lé :bigrin:

 

C'était plus pour une raison de longueur, j'ai trouvé que le adriano wake up c'était un peu lourd :bigrin:

Adriano quoi qu'on en dise c'est potentiellement l'un des joueurs les plus talentueux de sa génération. Après on est tous d'accord pour dire que c'est un gros cochon xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est intellingent Tony d'avoir changé ton pseudo. :smile:

Par contre, Kroutch, ça me fait penser au joueur de Liverpool xD même si ça s'écrit pas pareil. T'aurais mieux fait de garder Kroutchev. C'était stylé, on aurait dit que tu faisais partie d'une tribu, j(adore les noms qui se termine par une syllabe précise -ev -ix -us... :bleee::phear:

C'est drôle mais les messages d'adriano-wake-up, je les trouvais dénués d'intérêt lors que ceux d'AWU, je les trouve super intéressants. Comme quoi Adriano...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Pas grave j'étais pas pressé ;)

 

Enfaite ce serai pour savoir si c'est possible de mettre le nouveau pays de mon cœur qui a déclaré son indépendance ? Je parle du Kosovo avec le nouveau drapeau ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...