Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Petites requêtes


El Barto

Messages recommandés

  • Réponses 684
  • Création
  • Dernière réponse
  • 3 semaines plus tard...

Bonjour a tous.

J'espere etre dans le bon topic pour poser certains de mes problemes:

 

Je ne comprends comment ont attribue les etoiles aux menbres du forum. Je suis menbre de ce forum depuis 2005 et je n'ai meme pas une seule etoile.

c'est vraie je n eposte pas beaucoup de messages. mais je consulte beaucoup et je reagis a chaque fois que je trouve cela neccessaire.

 

Je prie donc les administrateurs du forum de bien vouloir me donner quelques etoiles que je merites surement.

 

En outre je voudrais savoir comment il est possible pour moi a partir du cameroun d'obtenir un maillot personnaliser de l'INTER. C'est vraie generalement a l'occasion de mon anniversaire (19 mars), le site officiel(www.inter.it) m'envois souvant par ma boite mail un maillot personnaliser virtuel. Je voudrais avoir un maillot personaliser reelle en mon nom.

 

Merci deja de me repondre pour ces deux premieres preocupations.

 

Je vous remercie a l'avance.

 

FORZA INTER.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD

 

Je ne doute pas de ce que tu dis Bricero, mais les étoiles c'est en fonction de ton nombre de posts... Donc malheureusement je ne pense pas que tu puisse en avoir de façon "exceptionnel" sans poster. Il faut simplement poster souvent, à chaque barrière de post tu prendras une étoile :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les étoiles, c'est beau mais c'est pas très important, je vois pas pourquoi ça te préoccupe autant. C'est pas ça qui juge de la qualité de tes posts, continue de réagir quand tu le sens plutôt que de flooder.

Message aux admins/modos : je veux des étoiles vertes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...