Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Petites requêtes


El Barto

Messages recommandés

Si c'est décalé d'une heure, ajoute ou enleve une heure au fuseau horaire que tu as actuellement. Quand sa affiche la bonne heure même si tu pense que ce n'est pas le bon fuseau, tu touches plus et t'auras l'heure correcte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Réponses 684
  • Création
  • Dernière réponse
Message aux admins/modos : je veux des étoiles vertes.

Tu veux pas plutôt des vacances tous frais payés pendant 1 semaine :bigrin: ?

Nath'Voyages.com : l'offre est toujours d'actualité. :o

Elle t'envoie direct dans un hôtel sans la moindre étoiles :P

 

 

Ce qui est à la mode c'est la personnalisation, j'avoue sur notre fofo c'est déjà bien poussé. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben il copie dans un carnet ou il fait des captures d'ecran qu'il enregistre sur son pc,... Mais l'idée du carnet est la plus romantique quand même ^^

 

 

Nous allons laissé le carnet romantique de cotée, mais merci quand même pour l'idée.

Tampis je vais en effacer alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai juste une question.

 

la news "Milan en tête de Serie A ? what the fuck ?" Il a quel rapport avec l'inter ? à part lancer une pique gratuit en disant que sa ne durera pas en plus (devin ?)

 

Je trouve vraiment sa petit de la part du site. Maintenant tu le gères comme tu veux Damien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de donner mon avis personnel concernant cet article. Tu l'as dit toi-meme , ici on est sur un site et un forum qui concerne l'Inter mais ca ne veut pas dire que seuls les supporters de l'Inter peuvent se manifester et c'est normal.

Mais le Milan reste un rival historique de notre club et cet article n'a rien d'insultant je trouve , c'est juste une petite pique envers un rival et adversaire sur un ton un peu moqueur mais c'est de bonne guerre non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Matteo, on est sur un site et forum interiste, des piques du genre sont normales et je pense qu'il faut les accepter. Enfin perso je me met à ta place et je vois ça, j'en profite à fond pour chambrer gentillement, tu vois le truc? :bigrin:

 

C'est effectivement la première fois qu'il y a une news comme celle là, je laisse Damien s'expliquer (ou pas) mais ça ne me dérange pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis de l'avis de mattéo et Nathy, car c'est une chose qu'on soit rivale et qu'il y ai PARFOIS des piques et s'en est une autre que à presque à chaque fois il se prend des piques ;)

 

 

Des piques tant en tant c'est normal mais quotidiennement sa peut être ennuyant

 

 

En tout cas Matteo, content que tu sois parmis le FOrum car tu es un excellent membre objectif et as souvent de on propos, et bravo de savoir garder ton calme à des moments :nikel:

 

Mais c'est un peu normal que tu recois des piques mais je comprend que quand c'est tout le temps sa peu être ennuyant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai rien à cirer. Je souligne les 130 journées sans 1ère place du Milan. Je ne le ferais pas s'il s'agissait de la Juve ou du FC Bale. C'est le Milan, alors c'est marrant comme anecdote, sa a le mérite d'être souligné.

 

"Ca ne durera pas" : parce que j'y compte bien, chacun ce rassure comme il veut.

 

Celui qui trouve sa insultant n'a rien compris.

 

Pour mes détracteurs, sachez que ce n'est qu'un début. Ce site n'est pas assez personnel, trop calqué sur les journeaux et je compte bien apporter ma touche personnelle.

 

Nathy si cela ne te regarde pas, pourquoi la ramènes tu ? Ne le prend pas mal, je te vois déjà venir, mais tu n'es plus celle que j'ai connu, si tu as un souci à toujours tout tourner en dérision va voir ailleurs, ou viens me voir moi. Mais sa me gonfle. Il est temps que je reprenne beaucoup de chose en main ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...