Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Petites requêtes


El Barto

Messages recommandés

Archi c'est normal ça en tribune Libre?:

 

La Shoutbox est indisponible pour le moment.

 

J'ai touché à rien je te jure :bigrin:

 

C'est normal, Nathy n'a pas fermer la Shoutbox comme il le fallait, j'ai fait mis tout comme il faut à présent. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 684
  • Création
  • Dernière réponse

dans la catégorie micro requète, est ce que ca serai possible de trouver un smiley super enervé, genre qui ferait la tête d'un Intériste a qui on annoncerait que la Juve est de retour en Série A et qu'elle récupère le scudetto, ou la tête d'un supporter de schumi qui entend alonso dire que schumi est le pilote le plus antisportif de l'histoire

 

une tete toute rouge qui fume ou qqch comme ca, ca serait bien

 

si personne ne trouve , j'irai chercher moi meme mais...je suis très paresseux... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de t'inscrire tu es un visiteur. Quand tu t'inscris et que tu n'as pas encore été valider ton inscription en cliquant sur le lien dans le message que tu a reçu sur ta boite mail, tu es en cours de validation. Une fois validé tu es un membre. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wah rapide la réponse c'est ce que j'ai pensé au début mais c'est que quand je vu ca il y a un instant il y en avais 5 pages de membres en cours de validation ca fait beaucoup non a moins qu'il n'y ait eu un car de supporter Chinois qui s'inscrivent tous en meme temps

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...