Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Petites requêtes


El Barto

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • Réponses 684
  • Création
  • Dernière réponse

Non le site/forum fonctionnement à merveille :smile:

 

Je suis en wifi et il m'arrive d'être déconnecter lorsque le signal n'est pas assez fort. A ce moment la quand la connection revient, les sites que je visitais ne sont plus accessible les autre oui. En vidant l'historique de naviguation et les fichiers temporaires cela peut résoudre le soucis, mais desfois cela ne suffit pas, et sa revient à la normal un peu plus tard. Cependant si je regarde via un autre navigateur, cela marche.

Bref desfois c'est bizarre mais il n'y a pas forcement d'explication concrète.

 

Maintenant si vous remarquez des perturbations régulière je vous invite à les signaler ici, en précisant la date et l'heure précise si possible. J'en ferais par à l'hébergeur. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca c'est que tu flood de trop dans la curva :bigrin: Les messages ne comptent plus lorsqu'ils se trouvent dans la curva

Ah ok merci de l'eclaircissement ^_^ mais je ne flood pas je post partout c'est tout :bigrin::bigrin: Et puis Randy devrait etre bloqué depuis longtemps dans ce cas :phear::laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luisette

Très bonne idée, comme ça on peut revenir sur la page d'accueil du forum en étant en haut ou en bas de l'écran :nikel:. En plus, ma roulette commence à être usée -_-:bigrin: !

Juste a la fin des post, ya "Rapport - Top" sur la gauche et "Citer - Répondre" sur la droite.

Tu cliques sur Top et ça t'amene direct en haut de la page: plus besoin d'utiliser ta roulette :bigrin:

 

Vous savez pas, vous me demandez B):bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...