Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

UEFA CHAMPIONS LEAGUE: LES HUITIEMES DE FINALE


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

D'après la Gazzetta, avec les éliminations des clubs Italien en LDC on risquerait d'avoir un club en moins en LDC pour 2011,

 

Ben j'espère que l'Italie va se bouger un peu, car aussi non pourrait se retrouver qu'avec trois club, comme en ligue 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 428
  • Création
  • Dernière réponse
Invité dragao13

c'est vrai qu'ils doivent réagir mais c'est plus simple à dire qu'à faire !!!

 

il faut revoir leur conception du jeu et ça ne se fait pas en deux jours !

 

au niveau des joueurs, on ne peut pas dire que sur le papier la différence soit si baleze que ça avec les anglais mais au niveau de l'esprit du jeu là ça fait mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que l'inter perd contre Man UTD, c'est logique mais que la Roma perd contre Arsenal aux penalties sur leur pelouse, faut vraiment être pas doué. Va falloir faire mieux que ça l'année prochaine.

 

 

 

P.S: On vous fera voir l'année prochaine comment on fait pour gagner une LDC :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que l'inter perd contre Man UTD, c'est logique mais que la Roma perd contre Arsenal aux penalties sur leur pelouse, faut vraiment être pas doué. Va falloir faire mieux que ça l'année prochaine.

 

 

 

P.S: On vous fera voir l'année prochaine comment on fait pour gagner une LDC :bigrin:

 

Ben perso si vous arrivez même pas à gagner contre le werder, la LDC s'est même pas la peine ;)

 

:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes favoris pour la victoire finale :

 

LIVERPOOL : en finale tous les deux ans, avec plein d'espagnols au taquet et un Gerrard qui veut mordre, ça peut faire mouche!

 

BARCELONE : un Messi vaut tout l'or du monde... et si les deux autres de l'attaque allument, et que Puyol revient bien, ça pourra faire vraiment mal (contre de vraies équipes cette fois, on parle pas de Lyon là ^^)

 

MANCHESTER : ils iront surement en demies, mais je ne les vois pas en finale cette année. Raison? on ne peut pas etre au taquet tout le tps, et Liverpool veut un titre!

 

CHELSEA : LE nouveau Real Madrid (un peu plus intelligent niveau recrutement), se fera sortir en quarts

 

ARSENAL : trop jeunes, trop de fougue... j'aimerais que Wenger, un alsacien comme moi, m'explique comment il veut gagner quelque chose avec d'aussi jeunes joueurs (qui partent de toute façon dès la maturité pour un vrai club)

 

VILLAREAL : le sous-marin jaune, peut-être la surprise de l'année?

 

PORTO : aucune chance, ne doit pas tomber contre le Bayern, ça risquerait de faire mal au cucul...

 

BAYERN : un niveau en dessous du Barça et des anglaises, mais ils peut aller loin si ils tombent contre Porto en quarts, et Villareal en demies...

 

 

 

Tirage rêvé en 1/4 :

 

BAYERN - BARCA 1-1 / 2-4

VILLAREAL - ARSENAL 0-0 / 2-1

LIVERPOOL - CHELSEA 1-0 / 3-3

MANCHESTER - PORTO 4-0 / 1-1

 

en demies :

 

BARCA - VILLAREAL 2-0 / 2-3

LIVERPOOL - MANCHESTER 0-0 / 1-1

 

en finale :

 

BARCA - LIVERPOOL 1-2 A.P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors qui dois-je supporter pour cette LDC???? alors:

-Barca,Manchester,Porto non ils en ont dja deux et je ne veux pas qu'ils nous doublent en palmares

-Bayern non si ils arrivent loin dans cette competition l'italie risque de perdre une place en Champion's

-Liverpool je ne peux pas les balirer et ils en ont deja beaucoup

-Arsenal et Chelsea non pas encore les rosbeef et en plus ils ont jamais rien gagne et je ne voudrait pas qu'ils commencent

 

.... Bon ben il ne reste plus que ....Villareal ... ben forza Villareal alors (c'est pas gagné!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout l'UEFA c'est de la daube :bigrin: , la LDC, c'est plus intéressant -_-

 

ça c'est des commentaires de faibles et de personne frustré de ne pas voir son équipe en LDC

 

Avec l'équipe que vous avez , gagner la LDC serait normal et l'UEFA devrait etre une formalité mais apparement] l'uefa est trés méchante avec vous :laughing[2]: Sinon il va falloir faire quelque chose parcque c'est bientot le papy boom au milan c'est méme deja le cas jcrois ( Seedorf est encore trés bon :nikel: ) :laughing[2]:

 

PS : Respect quand méme au Milan AC qui lorsquelle joue la LDC représente bien l'Italie car quand ils y sont c'est minimum les demi final et il ne sorte jamais avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne supporte plus que le Barça en premier lieu et Villareal et Porto en second lieu :rolleyes:

 

Mine de rien Villareal est entrain de se trouver une place dans le gratin européen, ça fait plusieurs années qu'ils ont d'excellents résultats en LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai trop voire un Barça vs Bayern en 1/4 avec la défense en carton du Barça et leur attaque inhumaine contre une défense potable du Bayern et une attaque bien costaude. Ca pourrai donner un beau match explosif et des buts

 

L'équipe qui m'a le plus impressionné c'est l'armada de Benitez. J'ai beau ne pas supporter ce mec, il est un putain de tacticien et a dans son effectif des joueurs de classe planétaire. Il a quand réussi à faire de Torres le meilleur attaquant du monde même si quand même le jeune gamin avait un putain de talent au départ de l'Atletico. Si seulement on pouvait leur piquer Torres et Gerrard, plus personne ne nous arrêterait :D

 

Attention à la patte Hiddink à Chelsea.

 

Bref malgré l'élimination de l'Inter, je vais continuer de suivre cette compét qui pourrai s'avérer intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Hiddink a apporté à Chelsea l'intelligence tactique et la sérénité qui leur manquait auparavant, ils ont gérés d'une main de maître leur match retour à l'Olimpico di Torino et ils pourraient bien être la surprise de cette Ligue des Champions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que l'inter perd contre Man UTD, c'est logique mais que la Roma perd contre Arsenal aux penalties sur leur pelouse, faut vraiment être pas doué. Va falloir faire mieux que ça l'année prochaine.

 

 

 

P.S: On vous fera voir l'année prochaine comment on fait pour gagner une LDC :bigrin:

Mdr vous êtes sorti contre qui l'année dernière? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout l'UEFA c'est de la daube :bigrin: , la LDC, c'est plus intéressant -_-

 

ça c'est des commentaires de faibles et de personne frustré de ne pas voir son équipe en LDC

 

Avec l'équipe que vous avez , gagner la LDC serait normal et l'UEFA devrait etre une formalité mais apparement] l'uefa est trés méchante avec vous :laughing[2]: Sinon il va falloir faire quelque chose parcque c'est bientot le papy boom au milan c'est méme deja le cas jcrois ( Seedorf est encore trés bon :nikel: ) :laughing[2]:

 

PS : Respect quand méme au Milan AC qui lorsquelle joue la LDC représente bien l'Italie car quand ils y sont c'est minimum les demi final et il ne sorte jamais avant ;)

 

 

Tout façon, on est sur une fin de cycle. faut juste faire un lifting à notre équipe, ce qui à commencé et je pense pas que ça se fera en 1 ans.

 

Sinon, je vois bien Barça, Man en finale. Chelsea faut se méfier parce que depuis qu'ils ont Hiddink, il carburent bien. Liverpool, dès qu'il s'agit de la LDC, ils répondent toujours présent, comme nous -_- .

Mais bon, j'aimerai bien voir Villareal la gagner :smile:

 

Que l'inter perd contre Man UTD, c'est logique mais que la Roma perd contre Arsenal aux penalties sur leur pelouse, faut vraiment être pas doué. Va falloir faire mieux que ça l'année prochaine.

 

 

 

P.S: On vous fera voir l'année prochaine comment on fait pour gagner une LDC :bigrin:

Mdr vous êtes sorti contre qui l'année dernière? xD

 

 

Oué, l'année dernière c'était une sale année mais bon cette année arsenal est encore moins fort que l'année dernière donc la Roma, sont pas doués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une finale Barça - Liverpool ça serait le top , et entre temps le barça aurait sortit Chelsea en demi et Liverpool se serait occuper de Manchester.......

 

Toute façons dans ce tournoi la meilleur equipe gagne rarement a la fin....... Je croit pas du tout au chance de Porto, mais je trouve qu'ont enterre un peu trop vite le Bayern et villareal ;) .......

 

L'Essentiel c'est que Manchester ne gagne pas cette année.......

 

Mais bon pour finir en beauté une final Barça - liverpool , histoire d'avoir un beau match et que surtout le Barça l'emporte a la fin bien évidemment ^_^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis contre tous les clubs allemand en Uefa ou en LDC, car si ils font un bon résultat ils débasseront l'Italie et en 2010 2011 on aura plus que trois club en LDC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Ibracadabra tu as raison, quelle honte ça serait pas pour notre football de se faire passer devant par la Bundesliga :doh: et vas-y que les journaux en remettraient une couche ...

 

Et de voir gagner un club anglais principalement grâce aux millions et d'entendre dire de la part de tout les "fans" de football que les clubs anglais sont les meilleurs (toute vérité n'est parfois pas bonne à entendre) non merci.

 

Alors en croisant les doigts pour que ce soit une des équipes qui restent : Porto, Villarreal ou Barcelone (même si les deux premiers cités n'ont quasi aucunes chances)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de voir gagner un club anglais principalement grâce aux millions et d'entendre dire de la part de tout les "fans" de football que les clubs anglais sont les meilleurs (toute vérité n'est parfois pas bonne à entendre) non merci.

 

Tu critique les clubs anglais parcqu'ils gagnent grace a leur million ok , mais n'oublis pas qu'Il ny a pas si longtemps lorsque les clubs italien rafler tout et dominer le football c'était aussi pour les mémes raisons.......

 

Les clubs italiens était les plus riche et donc se perméttait d'acheter les meilleurs , regarde depuis les année 80 jusqu'a il y a a peu prés 5ans et tu verra que tout les plus grand joueur ne jouer qu'en italie et pourquoi ?? parcque c'était des clubs a fric ( comme les anglais aujourdhui ) , les seuls qui pouvais rivaliser en terme dargent et d'effectif était le real , le Barça et manchester ( voir le Bayern )......

 

Mémes si le milan ac , l'inter et la juve reste trés riche, les footballeurs veulent jouer "contre et avec" les meilleurs et les meilleurs sont en angleterre parcquil y a beaucoup d'argent , mais tu na pas a crtiquer vu que c'était le cas du calcio aussi...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de voir gagner un club anglais principalement grâce aux millions et d'entendre dire de la part de tout les "fans" de football que les clubs anglais sont les meilleurs (toute vérité n'est parfois pas bonne à entendre) non merci.

 

Tu critique les clubs anglais parcqu'ils gagnent grace a leur million ok , mais n'oublis pas qu'Il ny a pas si longtemps lorsque les clubs italien rafler tout et dominer le football c'était aussi pour les mémes raisons.......

 

Les clubs italiens était les plus riche et donc se perméttait d'acheter les meilleurs , regarde depuis les année 80

 

 

 

Ah bon je croyais que Real, Barca et ManU etaient toujours dans le Top3 des clubs les plus riches

et de plus la majorite des grand joueurs n'ont jamais joue en Angleterre les Diego,Zizou,Ronaldo...et a part ManU je crois qu'il y a eu un seul ballon d'or provenant du championnat anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de voir gagner un club anglais principalement grâce aux millions et d'entendre dire de la part de tout les "fans" de football que les clubs anglais sont les meilleurs (toute vérité n'est parfois pas bonne à entendre) non merci.

 

Tu critique les clubs anglais parcqu'ils gagnent grace a leur million ok , mais n'oublis pas qu'Il ny a pas si longtemps lorsque les clubs italien rafler tout et dominer le football c'était aussi pour les mémes raisons.......

 

Les clubs italiens était les plus riche et donc se perméttait d'acheter les meilleurs , regarde depuis les année 80

 

Ah bon je croyais que Real, Barca et ManU etaient toujours dans le Top3 des clubs les plus riches

et de plus la majorite des grand joueurs n'ont jamais joue en Angleterre les Diego,Zizou,Ronaldo...et a part ManU je crois qu'il y a eu un seul ballon d'or provenant du championnat anglais

 

 

Ben c'est bien ce que jai dit les grands joueur , dont ceux que ta citer ont été en italie....... Mais parcqu'ils ( les clubs ) avait les moyens.......

 

Tu m'excusera mais en terme de capital le milan ac et la juve était bien au dessus du Barça , quand au real sans l'aide du roi d'espagne ils n'aurait jamais pu rivaliser aussi , donc pour ce qui est de ces 2 clubs en terme d'argent il passaient apré le milan et la juve.... Manchester a toujour été riche mais leur championnat manquait de piment pour ainsi dire et aujourdhui leur championnat est le meilleur parcqu'il ont beaucoup d'argent donc les meilleurs joueur........ comme le calcio avant c'est tout......

 

EDIT RANDY: IL Y A DES PROPOS QUI NE PEUVENT ETRE PERMIS, DONC LA FIN DE TON MESSAGE A ETE SUPPRIMEE, ON PARLE PAS DE VOS PROBLEMES DE CIVILISATION EN ESPAGNE, T'ES PRIE DE FAIRE PAREIL POUR L'ITALIE :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...