Aller au contenu
Posté(e)

Inter Image IPB vs Image IPB Roma

Image IPB

Image IPBVS Image IPB

Le match entre l'Inter et la Roma se tiendra le mercredi 21 janvier 2009 à 20h45 au stade Guiseppe Meazza de Milan.

Parcours de la Roma

Huitièmes de finale: Roma 2-0 Bologna

Les 5 dernières confrontation dans cette compétition

• 24 mai 2008:Image IPB 2-1 Image IPB (55' Perrotta, 61' Pelé, 36' Mexes)
  • 17 mai 2007:Image IPB 2-1 Image IPB (54' Crespo, 60' Cruz, 87' Perrotta)
  • 9 mai 2007:Image IPB 6-2 Image IPB (1' Totti, 5' De Rossi, 55' Panucci, 57' Crespo, 16' Perrotta, 20' Crespo, 31' Mancini, 90' Panucci)
  • 11 ami 2006:Image IPB 3-1 Image IPB (6' Cambiasso, 79' Martins, 82' Nonda, 47' Cruz)
  • 3 mai 2006:Image IPB 1-1 Image IPB (8' Cruz, 59' Mancini)
Histoire
  • 6 victoires de Image IPB
  • 2 matchs nul
  • 5 victoires de Image IPB

• Réponses 418
  • Vues 28,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Featured Replies

Posté(e)

Joli mouvement de la Roma. Notre défense est solide aujourd'hui !

Posté(e)

C'est un pari la coupe de Toldo nan ? Nan serieusement c'est pas de son plein gré si ?

Posté(e)

mdr balotelli melontelli qui fait du boudin sur la touche, vous avez vu sa gueule ? :bigrin:

Modifié par dje

Posté(e)

Scarpini et Cauet disent sur Santon que s'est un joueur offensif

Sur FM 09 Santon est considéré comme Milieu droit et pas arrière droit :nikel:

Bien joué Adriano, prouve moi que tu n'es pas un parasite. Même si tu l'est encore :bigrin:

+ 10 000 :nikel::bigrin:

Mou a t'il une machine a remonter le temps ? serait-il allé chercher le Adri de 2004 ? :bigrin:

Dejan :o Splendide! Digne d'un Crespo dans ses plus grandes années!

Deki n'a besoin d'être comparé à personne ;)

Posté(e)

Confont pas FM et la realité ;)

Posté(e)

FM est très bien renseigné l'ami.

Un Lion, pas un Lyon :aie:

Nan nan je me suis pas trompé !

Bah alors il a mangé du Benzema B)

Posté(e)

Okaaay apparemment t'as pas compris ma phrase? A moins que Stankovic soit un habitué des reprises de volée de ce genre? Non je ne pense pas, alors la comparaison est juste.

Posté(e)

Chaud boulette à la sauce chasseur sur le mouvement de la Roma là.

Posté(e)

Santon est milieu droit de formation.

Posté(e)

Bah alors il a mangé du Benzema B)

Si seulement c'était vrai...

Là il a plutôt mangé Piguionne :laugh: (edit : je croyais qu'on parlai de Adri ^^)

Modifié par NERAZZURI93

Posté(e)

Désolé mais FM n'a rien à voir avec les stats en carton de PES ou Fifa.

Tu pourras te renseigner auprès de nombreux membres de ce forum, ils te diront que les stats et les infos sur les joueurs sont parmis les plus fiables au monde et il y a de nombreux clubs qui ont recruté des joueurs via leur base de donnée ;)

Posté(e)

Très bon travail défensif d'Il Muro :nikel:

Désolé mais FM n'a rien à voir avec les stats en carton de PES ou Fifa.

Tu pourras te renseigner auprès de nombreux membres de ce forum, ils te diront que les stats et les infos sur les joueurs sont parmis les plus fiables au monde et il y a de nombreux clubs qui ont recruté des joueurs via leur base de donnée ;)

Moi j'ai recruté Cardozo tellement il est bon sur FM :bigrin:

aie aie aie Zlantan

Posté(e)

Mi-temps

Un coiffeur est demandé au vestiaire des Nerazzurri :phear:

:bigrin:

Posté(e)

Adri et Obinna (et Burdisso) sont tres bon dans FM09, malgres cela tu critique les deux (surtout Adri) :nikel:

Fin de ... :smile:

Modifié par NERAZZURI93

Posté(e)

Zlatant est blèssé?

Posté(e)

Mi-temps 1-0, l'Inter est plaisante à voir jouer. Espérons qu'ils maintiennent ce rythme en seconde période.

Posté(e)

Moi j'ai recruté Cardozo tellement il est bon sur FM :bigrin:

Tu vois B)

:bigrin:

Posté(e)

Eh ben ca fait plaisir de voir une Inter comme ca , une tres bonne premiere mi-temps de l'ensemble de l'équipe qui joue tres bien avec de superbes phases de jeu , dommage que ca ne fasse qu'1-0 on aurait pu en mettre au moins 1 de plus.

J'espere que la 2eme mi-temps va etre du meme niveau mais j'en doute pas si l'état d'esprit reste le meme , on voit bien dans l'attitude des joueurs qu'ils en veulent ce soir :nikel:

Posté(e)

il faut continuer!!

Posté(e)

J'ai aprécié tous nos joueurs dans cette première mitemps.

Une bonne agressivité et on sent leur motivation.

Stankovic qui tente des tirs, Santon que même si c'est son premier match et qu'il joue à gauche, il n'a pas peur, il y va sans complexe.

Toldo qui nous sort de belles parades, encore là quand on a besoin de lui.

Muntari qui montre que ses jours de repos lui ont fait un bien fou. Il revient à sa bonne forme de début de saison.

Adriano que même si je pense qu'on aurait du le virer, montre footbalistiquement une certaine satisfaction au vu de son but.

Pour le match, on aurait pu marquer 2-3 buts. Bon y a eu la réaction de la Roma, mais faut pas trop tomber dans leur jeu et défendre à 10. Il faut continuer à attaquer. On peut leur en mettre d'autres.

Modifié par L`Arbitro

Posté(e)

C'est du lourd , j'arrive on mene 1-0 et Santon est sur le terrain :nikel::bigrin:

Apparement on est plutot pas mal ce soir ??!! B)

Posté(e)

un bon Adriano, un bon Maicon, Un bon Deki, un Ibra fantomatique !

Et toujours cette pauvreté dans les constructions offensives !

Posté(e)

Adri nous revient petit a petit si il refais pas son cinéma a partir au brésil et revenir 3 jours après la reprise des entrainement il fera la copie d'attaque avec zlatan les prochains match.. personellement je trouve qu'il fait un très bon match..

Posté(e)

Premiere mi-temps accrochée.

Nous menons 1-0 sur un but d'Adriano à la 10eme minute (qui m'a totalement laissé de marbre) mais le match est serré. A noter que le petit Santon joue plutôt bien, que Zlatan est tout simplement nul, que le trio Zanetti - Cuchu - Muntari assure, que Stankovic se sent l'âme d'un canonier ce soir et tire à tout va (transversale à la 20eme minute), et enfin la défense tient encore le coup (Toldo nous a sauvé plusieurs fois et Wally & Burdisso reste solide). Mais attention ça chauffe à l'arrière.

La Roma est plutôt bien revenu en cette fin de première période.

Je ferai rentrer Balotelli à la place de Zlatan personnellement. Ce dernier pourrait lus apporté que le suédois qui est inefficace ce soir.

Posté(e)

Le prochain qui se moque de la coiffure de Toldo je l'étripe -_-

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...