Aller au contenu
Posté(e)

TUTO Billets Inter.it

TUTO Billets Inter.it

Image IPB

Suite à plusieurs questions concernant l'achat de billets depuis Inter.it, Internazionale.fr a le plaisir de vous présenter son tutoriel.

1. Il faut tout d'abord se rendre sur Inter.it

2. Cliquez sur l'onglet Biglietti

[attachmentid=4847]

3. Cliquez ensuite sur Acquista Online

[attachmentid=4835]

4. Une fenêtre s'ouvre, cliquez sur Acquista Biglietti

[attachmentid=4836]

5. Sélectionnez la compétition

[attachmentid=4837]

6. Sélectionnez le match

[attachmentid=4838]

7. Choisir ensuite son secteur ( :excl: Les Ultras de l'Inter sont au deuxième vert, c'est à dire les secteurs 239 à 254, et les Ultras de l'équipe adverse se trouvent au premier bleu, c'est à dire les secteurs 101 à 112 :excl: )

[attachmentid=4839]

8. Une fois le secteur sélectionné, mettez le nombre de places désiré (max. 4) et cliquez sur Selezione Manuale

[attachmentid=4840]

9. Les carrés bleus sont les places déjà prises, les carrés verts sont les places libres. Sélectionnez une ou plusieurs cases vertes (ça dépend du nombre de billet que vous avez demandé à l'étape précédente), ils deviennent rouges, voici vos places.

[attachmentid=4841]

10. Remplissez le formulaire (j'ai traduit dans les cases). Pour la Tipologia Prezzo: Intero = Prix normal, Donne = Prix pour les femmes, 7/14 = Prix pour les enfants de 7 à 14 ans, Over 65 = Prix pour les plus de 65 ans. Cliquez ensuite sur Conferma

[attachmentid=4842]

11. Voici le résumé, recopiez le Numero di Richiesta sur une feuille (N'oubliez pas de lire ce qui est écrit en rouge sur l'image). Cliquez sur Pagamento

[attachmentid=4848]

12. Il ne vous reste plus qu'à payer votre commande, c'est possible uniquement via Mastercard ou Visa. Numero della carta di credito = Numéro qui figure sur le devant de la carte de crédit, Numero di siccurezza = Voir l'encadré en haut à droite, Data di Scadenza = Date d'échéance qui figure sur votre carte.

Cliquez ensuite sur Acquista

[attachmentid=4844]

13. Voilà, la commande est faite et payée, il ne vous reste plus qu'à imprimer ce que vous venez de recevoir par e-mail et à vous rendre au stade avec cette feuille et une carte d'identité à l'INTERNET BOX devant l'Ingresso 7. :nikel:
By Internazionale.fr

post-70-1232975081_thumb.jpg

post-70-1232975089_thumb.jpg

post-70-1232975097_thumb.jpg

post-70-1232975166_thumb.jpg

post-70-1232975176_thumb.jpg

post-70-1232975186_thumb.jpg

post-70-1232975203_thumb.jpg

post-70-1232975214_thumb.jpg

post-70-1232975240_thumb.jpg

post-70-1232975360_thumb.jpg

post-70-1232977059_thumb.jpg

Modifié par Didju222

• Réponses 265
  • Vues 91,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Moratti1908
    Moratti1908

Je veux bien mais je sais pas si le toubib peut me faire un arrêt maladie de 2 jours 🤭

• Victor "Antony" Newman
    Victor "Antony" Newman

Faites des photos   Celui qui me ramène un maillot ne sera jamais banni du site, même s'il fait grave le con  

• Victor "Antony" Newman
    Victor "Antony" Newman

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Salut @Abdel5457, je viens d'acheter des tickets pour Inter-Porto.

En vrai c'est super simple: tu vas sur inter.it, tu crées ton compte Inter.it (si pas encore fait) et tu auras accès aux ventes de tickets sur le site officiel du club 👍

PS: je n'ai pas eu besoin de la carte Siamo Noi pour acheter mes tickets

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous, vous pensez que les places pour le Derby en C1 seront dispo dès demain sur le site officiel?

Je comptais y aller avec 2 amis, y a t-il des limites de places lors d'un achat ?

Merci de vos réponses 🙏

Posté(e)
il y a une heure, Tomson a dit :

Salut à tous, vous pensez que les places pour le Derby en C1 seront dispo dès demain sur le site officiel?

Je comptais y aller avec 2 amis, y a t-il des limites de places lors d'un achat ?

Merci de vos réponses 🙏

J'ai eu la même idée et je suis tombé sur le site ticketsintermilan mais je ne sais pas si c'est une plateforme officielle du club ?

Posté(e)

Sur le site officiel ils ont ajoutés le match ce matin dans la section billetterie mais les billets sont pas encore en vente à priori ?

Posté(e)

Non pas encore en vente, jviens de vérifier à l'instant sur le site off.

Posté(e)

Qui y va du forum pour le match retour?

Posté(e)
Il y a 3 heures, Lindt1908 a dit :

Je veux bien mais je sais pas si le toubib peut me faire un arrêt maladie de 2 jours 🤭

Posté(e)
Il y a 8 heures, Lindt1908 a dit :

J'y vais avec 2 potes. J'ai déjà posé mes jours

Posté(e)

J'y vais avec 2 potes. J'ai déjà posé mes jours

Cool, je rejoins 2 potes a Milan.

On verra, mais on pourrait se capter pour boire 1-2 bières avant le match, comme avec d'autres du forum!!

Posté(e)
Il y a 2 heures, Lindt1908 a dit :

Cool, je rejoins 2 potes a Milan.

On verra, mais on pourrait se capter pour boire 1-2 bières avant le match, comme avec d'autres du forum!!

J'espère y aller aussi, si je peux avec mon cousin et peut-être une de mes filles. 

Posté(e)

Faites des photos :bigrin: 

Celui qui me ramène un maillot ne sera jamais banni du site, même s'il fait grave le con :bigrin: 

Posté(e)
Il y a 4 heures, daffy a dit :

J'espère y aller aussi, si je peux avec mon cousin et peut-être une de mes filles. 

Cool, tiens au jus si tu y vas🥳

Il y a 3 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

Faites des photos :bigrin: 

Celui qui me ramène un maillot ne sera jamais banni du site, même s'il fait grave le con :bigrin: 

A part si il te ramène un maillot noir et blanc:phear:

Posté(e)
il y a 22 minutes, Lindt1908 a dit :
Il y a 4 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

A part si il te ramène un maillot noir et blanc:phear:

Yes floqué Cuadrado forever ….

Posté(e)
Il y a 2 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

Comment tu savais que j’avais le meme slip étoilé????

La blonde c’est Amanda Tapping ?

Modifié par Sylar

Posté(e)
il y a 7 minutes, Sylar a dit :

Il pue dans un rayon de 100km tellement tu t'es chié dessus quand tu m'as vu m'énerver :bigrin: 

Je sais juste que c'est l'ex de Sly (et pour info, je suis aussi véner (à titre privé) qu'Ivan, imaginez un peu la suite :bigrin: 

Posté(e)
il y a 47 minutes, Sylar a dit :

C'est Brigitte Nielsen la blonde

Posté(e)

Mon meilleur pote est fan du Bbilan et on était au stade à l'époque des 1/4 en 2005. On avait acheté des places en noir et on était étudiant. Je me rappelle on avait fait Bruxelles Milan en bus 16h de route à l'aller et 28h au retour car il y a eu 2 camions qui s'étaient percutés.

A l'annonce des 1/4 il m'a dit si on passe tous les 2, je paie le voyage et j'offre les places en Vip (lui habite au Bermudes maintenant). Donc là pour nous 2 c'est génial.

Le seul hic, comment être sur qu'il y aura encore des places de dispo? Est-ce que tout le monde peut s'approprier des places Vip? 

Si quelqu'un a des informations à ce sujet 

Posté(e)

Sur le site officiel le match est présent dans la billeterie mais les places ne sont pas encore en vente.

On peut par contre renseigner son adresse mail pour recevoir une alerte le jour où ils seront mis en vente

Posté(e)
il y a 50 minutes, Tomson a dit :

Sur le site officiel le match est présent dans la billeterie mais les places ne sont pas encore en vente.

On peut par contre renseigner son adresse mail pour recevoir une alerte le jour où ils seront mis en vente

Oui je confirme, j'espère que la mise en  ventes ne vont pas trop tarder. Entre le boulot et l'organisation c'est plutôt compliqué si ça traîne 

Posté(e)

C'est a partir de Lundi pour les abonnés!.

Pour le reste des places, il, n'y a pas encore de date.

Posté(e)

Je prends le risque de tout miser sur la Finale car ne pouvant pas faire les  2 déplacements. 

Forza Inter 

Modifié par Ajij

Posté(e)
Il y a 10 heures, Ajij a dit :

Je prends le risque de tout miser sur la Finale car ne pouvant pas faire les  2 déplacements. 

Forza Inter 

Tu es comme Simone tu fais un all in sur la champions 😅

Posté(e)

Des news sur la vente des billets ?

Maybe demain si les abo ont la vente ce jour ?

Posté(e)

Lundi 8 Mai à 10h30 la vente libre, ça a été marqué sur le site officiel.

Bonne chance à tous 😭