Aller au contenu

TUTO Billets Inter.it

TUTO Billets Inter.it

Image IPB

Suite à plusieurs questions concernant l'achat de billets depuis Inter.it, Internazionale.fr a le plaisir de vous présenter son tutoriel.

1. Il faut tout d'abord se rendre sur Inter.it

2. Cliquez sur l'onglet Biglietti

[attachmentid=4847]

3. Cliquez ensuite sur Acquista Online

[attachmentid=4835]

4. Une fenêtre s'ouvre, cliquez sur Acquista Biglietti

[attachmentid=4836]

5. Sélectionnez la compétition

[attachmentid=4837]

6. Sélectionnez le match

[attachmentid=4838]

7. Choisir ensuite son secteur ( :excl: Les Ultras de l'Inter sont au deuxième vert, c'est à dire les secteurs 239 à 254, et les Ultras de l'équipe adverse se trouvent au premier bleu, c'est à dire les secteurs 101 à 112 :excl: )

[attachmentid=4839]

8. Une fois le secteur sélectionné, mettez le nombre de places désiré (max. 4) et cliquez sur Selezione Manuale

[attachmentid=4840]

9. Les carrés bleus sont les places déjà prises, les carrés verts sont les places libres. Sélectionnez une ou plusieurs cases vertes (ça dépend du nombre de billet que vous avez demandé à l'étape précédente), ils deviennent rouges, voici vos places.

[attachmentid=4841]

10. Remplissez le formulaire (j'ai traduit dans les cases). Pour la Tipologia Prezzo: Intero = Prix normal, Donne = Prix pour les femmes, 7/14 = Prix pour les enfants de 7 à 14 ans, Over 65 = Prix pour les plus de 65 ans. Cliquez ensuite sur Conferma

[attachmentid=4842]

11. Voici le résumé, recopiez le Numero di Richiesta sur une feuille (N'oubliez pas de lire ce qui est écrit en rouge sur l'image). Cliquez sur Pagamento

[attachmentid=4848]

12. Il ne vous reste plus qu'à payer votre commande, c'est possible uniquement via Mastercard ou Visa. Numero della carta di credito = Numéro qui figure sur le devant de la carte de crédit, Numero di siccurezza = Voir l'encadré en haut à droite, Data di Scadenza = Date d'échéance qui figure sur votre carte.

Cliquez ensuite sur Acquista

[attachmentid=4844]

13. Voilà, la commande est faite et payée, il ne vous reste plus qu'à imprimer ce que vous venez de recevoir par e-mail et à vous rendre au stade avec cette feuille et une carte d'identité à l'INTERNET BOX devant l'Ingresso 7. :nikel:
By Internazionale.fr

post-70-1232975081_thumb.jpg

post-70-1232975089_thumb.jpg

post-70-1232975097_thumb.jpg

post-70-1232975166_thumb.jpg

post-70-1232975176_thumb.jpg

post-70-1232975186_thumb.jpg

post-70-1232975203_thumb.jpg

post-70-1232975214_thumb.jpg

post-70-1232975240_thumb.jpg

post-70-1232975360_thumb.jpg

post-70-1232977059_thumb.jpg

Modifié par Didju222

https://www.internazionale.fr/forums/topic/11655-%E2%84%B9%EF%B8%8F-acheter-des-billets-sur-interit/
  • Réponses 265
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Moratti1908
Moratti1908

Je veux bien mais je sais pas si le toubib peut me faire un arrêt maladie de 2 jours 🤭

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Faites des photos   Celui qui me ramène un maillot ne sera jamais banni du site, même s'il fait grave le con  

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Inter club members le 4 mai

Siamo noi card 5 mai

Et le reste (donc quasi rien) le 8 mai

Quelqu'un sait à quoi correspond "inter club members card" ??

il y a 22 minutes, Abdel5457 a dit :

Siamo noi card 5 mai

seulement si elle a été souscrite avant le 18 avril.

Certains ici l'ont ?

Quand j'avais essayé de la faire ils demandaient un numéro fiscal "tax code" que j'ai jamais pu trouver en tant que "particulier"

Pas le choix ça va devoir prendre les billets ailleurs... Quelqu'un connait le site "ticketsintermilan.com" ? Est ce que ce site est fiable ?

J'ai un plan B, mais c'est un organisateur de voyages avec hotel et tout, ils prennent 700chf ces escrocs 😅

Ciao ragazzi, j’ai la carte Inter Club il est ecrit qu’on peut prendre jusqu’à 4 billets par personne, mais est-ce que les 3 autres doivent être aussi membre de l’Inter Club? Car ma copine n’a pas la carte.

@Metinje ne pourrai pas te dire malheureusement, tout ce que je sais c'est qu'avec la tessera siamo noi l'invité n'est pas obligé d'avoir la carte et d'ailleurs a l'entrée du stade ils m'avaient même pas demandé la carte, je pense que c'est plus où moin le même fonctionnement mais en vrai j'en sais rien, si tu parles un peu italien ou anglais le mieux c'est de contacter le service client pour demander 

Le 25/04/2023 à 14:18, Tomson a dit :

Pas le choix ça va devoir prendre les billets ailleurs... Quelqu'un connait le site "ticketsintermilan.com" ? Est ce que ce site est fiable ?

Ils en vendent déjà sur stubhub mais c'est 900€ la place 🥲

Modifié par Abdel5457

Putain je cherche un ticket 

Si Quelqu'un connaît la date de mise en vente des hospitality ticket ? si c'est pas déjà sold out... 

il y a 47 minutes, SANGOKU a dit :

"Su avoir" tu es belge toi lol.

Sorry trompé 🤣🤣😅

Du coup personne ne connait la fiabilité du site "ticketsintermilan.com" ? Je l'avais vu cité dans le topic d'un match

J'ai vu passer l'info qu'il y aurait tellement de demande qu'il n'y aurait pas de vente libre. Pourtant sur le site inter.it ils affichent toujours les ventes libre le 8mai. Est-ce que d'autres personnes ont des infos ? 

Screenshot_2023-05-03-14-23-48-567_com.facebook.katana-edit.jpg

Le 28/04/2023 à 11:08, Tomson a dit :

Du coup personne ne connait la fiabilité du site "ticketsintermilan.com" ? Je l'avais vu cité dans le topic d'un match

C'est géré par des espagnols : https://factorytickets.com/

Ils ont juste fait un thème "Inter" et collé un nom de domaine adéquat pour mettre en avant les billets que leur plateforme vend. 

J'ai pas poussé plus loin l'investigation mais perso j'irais pas acheter chez eux, quoi qu'il arrive tu te fais prendre; Soit le billet tu le vois jamais, soit tu le payeras sûrement bien plus cher. C'est mon impression, je me trompe peut être, je vous laisse juger par vous même.

il y a 14 minutes, Damien a dit :

J'ai pas poussé plus loin l'investigation mais perso j'irais pas acheter chez eux, quoi qu'il arrive tu te fais prendre;

Et prendre comment ? :bigrin: 

ça peut être intéressant à savoir :bigrin: 

Il y a 13 heures, Damien a dit :

C'était pour pas dire tu te fais bien enculé. Mais si t'insiste .. :bigrin:

Voilà, faut pas faire ton timide :bigrin: 

Du coup c'est dead pour les billets en vente libre sur le site officiel ? ( Perso j'irais pas ailleurs , vu le prix , la fiabilité ect  ) 

Pas de vente libre a cause d'une trop grosse demande. Je viens se vérifier sur lz site officiel.

Seuls les abonnés (siamo noi, solo inter club, etc...) pourront acheter.

Pour tous ceux qui comptaient là dessus, bah au moins on sait qu'il faudra etre abonné à l'avenir 🥲

il y a une heure, Tomson a dit :

Pas de vente libre a cause d'une trop grosse demande. Je viens se vérifier sur lz site officiel.

Seuls les abonnés (siamo noi, solo inter club, etc...) pourront acheter.

Pour tous ceux qui comptaient là dessus, bah au moins on sait qu'il faudra etre abonné à l'avenir 🥲

Un tuto pour avoir la carte Siamo Noi ?