Aller au contenu

TUTO Billets Inter.it

TUTO Billets Inter.it

Image IPB

Suite à plusieurs questions concernant l'achat de billets depuis Inter.it, Internazionale.fr a le plaisir de vous présenter son tutoriel.

1. Il faut tout d'abord se rendre sur Inter.it

2. Cliquez sur l'onglet Biglietti

[attachmentid=4847]

3. Cliquez ensuite sur Acquista Online

[attachmentid=4835]

4. Une fenêtre s'ouvre, cliquez sur Acquista Biglietti

[attachmentid=4836]

5. Sélectionnez la compétition

[attachmentid=4837]

6. Sélectionnez le match

[attachmentid=4838]

7. Choisir ensuite son secteur ( :excl: Les Ultras de l'Inter sont au deuxième vert, c'est à dire les secteurs 239 à 254, et les Ultras de l'équipe adverse se trouvent au premier bleu, c'est à dire les secteurs 101 à 112 :excl: )

[attachmentid=4839]

8. Une fois le secteur sélectionné, mettez le nombre de places désiré (max. 4) et cliquez sur Selezione Manuale

[attachmentid=4840]

9. Les carrés bleus sont les places déjà prises, les carrés verts sont les places libres. Sélectionnez une ou plusieurs cases vertes (ça dépend du nombre de billet que vous avez demandé à l'étape précédente), ils deviennent rouges, voici vos places.

[attachmentid=4841]

10. Remplissez le formulaire (j'ai traduit dans les cases). Pour la Tipologia Prezzo: Intero = Prix normal, Donne = Prix pour les femmes, 7/14 = Prix pour les enfants de 7 à 14 ans, Over 65 = Prix pour les plus de 65 ans. Cliquez ensuite sur Conferma

[attachmentid=4842]

11. Voici le résumé, recopiez le Numero di Richiesta sur une feuille (N'oubliez pas de lire ce qui est écrit en rouge sur l'image). Cliquez sur Pagamento

[attachmentid=4848]

12. Il ne vous reste plus qu'à payer votre commande, c'est possible uniquement via Mastercard ou Visa. Numero della carta di credito = Numéro qui figure sur le devant de la carte de crédit, Numero di siccurezza = Voir l'encadré en haut à droite, Data di Scadenza = Date d'échéance qui figure sur votre carte.

Cliquez ensuite sur Acquista

[attachmentid=4844]

13. Voilà, la commande est faite et payée, il ne vous reste plus qu'à imprimer ce que vous venez de recevoir par e-mail et à vous rendre au stade avec cette feuille et une carte d'identité à l'INTERNET BOX devant l'Ingresso 7. :nikel:
By Internazionale.fr

post-70-1232975081_thumb.jpg

post-70-1232975089_thumb.jpg

post-70-1232975097_thumb.jpg

post-70-1232975166_thumb.jpg

post-70-1232975176_thumb.jpg

post-70-1232975186_thumb.jpg

post-70-1232975203_thumb.jpg

post-70-1232975214_thumb.jpg

post-70-1232975240_thumb.jpg

post-70-1232975360_thumb.jpg

post-70-1232977059_thumb.jpg

Modifié par Didju222

https://www.internazionale.fr/forums/topic/11655-%E2%84%B9%EF%B8%8F-acheter-des-billets-sur-interit/
  • Réponses 265
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Moratti1908
Moratti1908

Je veux bien mais je sais pas si le toubib peut me faire un arrêt maladie de 2 jours 🤭

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Faites des photos   Celui qui me ramène un maillot ne sera jamais banni du site, même s'il fait grave le con  

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Je ne fais que te conseiller, je ne prends pas la responsabilité de te dire de reprendre des places au risque qu'elles te soient chargées à double..

oui bien sur & je t'en remercie ... Encore une question, normalement après tout de suite après avoir payé un e-mail aurait du arriver non ?

Normalement, oui. Le sujet de l'email doit indiquer ESITO POSITIVO, sinon c'est que ça n'a pas été pris en compte, normalement

Lorsque j'avais réserver cela m'était arriver également, la première fois n'avait pas fonctionner. J'ai ensuite recommencer et c'était bon.

Perso, l'Email est arrivé 5 bonnes minute aprés.

Merci a Did', en passant, qui explique presque tout bien. :bigrin:

• 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous !

Je souhaite pour la première fois me rendre à San Siro pour Inter - Lazio et au moment où, normalement, devrait s'afficher la page pour payer (selon le tuto) ben ca me met que "la funzione richiesta non è al momento disponibile" quelqu'un peut me dire quand est-ce que je pourrai payer ? Merci beaucoup :)

Au passage je présise que j'ai fais une simulation d'achat de places, tout en gardant la fenetre que l'on doit remplir avec nos infos perso ouverte, et mes places selectionnées sont quand même misent en "occupées"...

Merci de votre aide pour un jeune supporter.

Certainement que le site n'est pas disponible pour le moment.

Modifié par NEPTUNE

Je sais pas trop, peut être que le site n'est pas en mesure de prendre les réservations le soir. Essaye demain en journée.

Ok je réessayerai donc demain matin puis demain après midi si ca ne marche toujours pas le matin...

Merci de t'être préoccupé de moi :nikel:

FORZA INTER ! :drapeaubleu::scarf::drapeaubleu:

Et c'est de l'arnaque :bigrin: Je vous conseille de prendre séparément, ils s'en foutent plein les poche avec les offres combinées

ok merci car ce qu'ils achètent le billet du match et le billet d'avion séparément vous payez combien approximativement

Bah billet = env. 25€ (tout dépend dans quelle section tu vas) et avion = 70€ (avec easyJet tu t'en sors pour par cher) donc 100€

super merci pour tout c'est renseignement qui habite dans le nord de la France et qui compte allé voir un match ?

• 1 mois plus tard...

Salut!

J'ai le même problème qui a déjà été mentionné dans ce forum: lors du paiement, quand je confirme, une page blanche apparaît et plus rien...pas d'email non plus... c'était pareil pour Inter Chelsea et là j'aimerais aller voir Inter Sampdoria.

Si certains d'entre vous ont une solution...

Merci beaucoup.

• 1 mois plus tard...

Bonjour, j'aimerai savoir quand est ce que la billeterie en ligne sera dispo pour inter - cska moscou ???? merciii

• 2 semaines plus tard...

En général c'est une semaine avant la rencontre mais il se peut que ce soit + ou -... Aussi, s'il y a un autre match avant la rencontre à laquelle tu veux assister, il faut attendre que le match soit passé :nikel:

En général c'est une semaine avant la rencontre mais il se peut que ce soit + ou -... Aussi, s'il y a un autre match avant la rencontre à laquelle tu veux assister, il faut attendre que le match soit passé :nikel:

Hey, je vois que tu es aussi de Genève :D

Si t'as des plans pour des billets etc ca serait cool =)