Aller au contenu
Posté(e)

TUTO Billets Inter.it

TUTO Billets Inter.it

Image IPB

Suite à plusieurs questions concernant l'achat de billets depuis Inter.it, Internazionale.fr a le plaisir de vous présenter son tutoriel.

1. Il faut tout d'abord se rendre sur Inter.it

2. Cliquez sur l'onglet Biglietti

[attachmentid=4847]

3. Cliquez ensuite sur Acquista Online

[attachmentid=4835]

4. Une fenêtre s'ouvre, cliquez sur Acquista Biglietti

[attachmentid=4836]

5. Sélectionnez la compétition

[attachmentid=4837]

6. Sélectionnez le match

[attachmentid=4838]

7. Choisir ensuite son secteur ( :excl: Les Ultras de l'Inter sont au deuxième vert, c'est à dire les secteurs 239 à 254, et les Ultras de l'équipe adverse se trouvent au premier bleu, c'est à dire les secteurs 101 à 112 :excl: )

[attachmentid=4839]

8. Une fois le secteur sélectionné, mettez le nombre de places désiré (max. 4) et cliquez sur Selezione Manuale

[attachmentid=4840]

9. Les carrés bleus sont les places déjà prises, les carrés verts sont les places libres. Sélectionnez une ou plusieurs cases vertes (ça dépend du nombre de billet que vous avez demandé à l'étape précédente), ils deviennent rouges, voici vos places.

[attachmentid=4841]

10. Remplissez le formulaire (j'ai traduit dans les cases). Pour la Tipologia Prezzo: Intero = Prix normal, Donne = Prix pour les femmes, 7/14 = Prix pour les enfants de 7 à 14 ans, Over 65 = Prix pour les plus de 65 ans. Cliquez ensuite sur Conferma

[attachmentid=4842]

11. Voici le résumé, recopiez le Numero di Richiesta sur une feuille (N'oubliez pas de lire ce qui est écrit en rouge sur l'image). Cliquez sur Pagamento

[attachmentid=4848]

12. Il ne vous reste plus qu'à payer votre commande, c'est possible uniquement via Mastercard ou Visa. Numero della carta di credito = Numéro qui figure sur le devant de la carte de crédit, Numero di siccurezza = Voir l'encadré en haut à droite, Data di Scadenza = Date d'échéance qui figure sur votre carte.

Cliquez ensuite sur Acquista

[attachmentid=4844]

13. Voilà, la commande est faite et payée, il ne vous reste plus qu'à imprimer ce que vous venez de recevoir par e-mail et à vous rendre au stade avec cette feuille et une carte d'identité à l'INTERNET BOX devant l'Ingresso 7. :nikel:
By Internazionale.fr

post-70-1232975081_thumb.jpg

post-70-1232975089_thumb.jpg

post-70-1232975097_thumb.jpg

post-70-1232975166_thumb.jpg

post-70-1232975176_thumb.jpg

post-70-1232975186_thumb.jpg

post-70-1232975203_thumb.jpg

post-70-1232975214_thumb.jpg

post-70-1232975240_thumb.jpg

post-70-1232975360_thumb.jpg

post-70-1232977059_thumb.jpg

Modifié par Didju222

• Réponses 265
  • Vues 91,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Moratti1908
    Moratti1908

Je veux bien mais je sais pas si le toubib peut me faire un arrêt maladie de 2 jours 🤭

• Victor "Antony" Newman
    Victor "Antony" Newman

Faites des photos   Celui qui me ramène un maillot ne sera jamais banni du site, même s'il fait grave le con  

• Victor "Antony" Newman
    Victor "Antony" Newman

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

bonjour a tous , pour des match important comme contre le milan les billets sont t'il dispo plus tot ?

Posté(e)

Sans certitude je te dirais non.

Posté(e)
  • Auteur

bonjour a tous , pour des match important comme contre le milan les billets sont t'il dispo plus tot ?

Non, il arrive même qu'ils ne soient pas en vente sur le net et que tout se vende à la banque à Milan...

Posté(e)

Les prix sur Inter.It sont-ils les plus compétitifs possibles sur le net?

Posté(e)

Oui Travis.

Et perso je trouve que c'est même donné au niveau du prix ...

En France faut pas rêver pour voir des tarifs comme ça à moins d'aller voir Auxerre ou Monaco

Posté(e)

Merci de ta réponse Cuchu.

Posté(e)

Oui les prix sont très généreux, le rapport qualité prix est excellent.

Posté(e)

27 euros le billet dans la tribune des ultras pour Inter-Bari, le prix n'a pas augmenté par rapport a l'année derniere ? ;)

Posté(e)
  • Auteur

Non

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Dites voir, quelqu'un pourrait m'expliquer brièvement comment acheter un billet sur le site du Milan AC pour le match de demain?

Et sinon pour le prochain match contre le Barça, des billets seront-ils mis en vente online??

Posté(e)
  • Auteur

Pour le match de demain? xD Sérieux les gars vous voulez pas vous y prendre le matin du match la prochaine fois? :bigrin: Nan mais c'est mort depuis longtemps. :smile:

Posté(e)

va sur sports events 365 ,j'ai vu qu'il restait encore des places pour le match de demain, mais bon elles sont pas données

Posté(e)

POur le Barca la vente commence lundi logiquement !

Posté(e)

sur le site que j'ai donné, tu peu également réserver des places pour barça inter au nou camp

Posté(e)

Sur inter.it en online aussi?

Edit: la vente ne commence que le lundi 7 septembre...

Modifié par travis

Posté(e)

Sur inter.it en online aussi?

Edit: la vente ne commence que le lundi 7 septembre...

Comment tu sais ça ?

Et si d'aventure, l'inter ne met pas les billets en vente sur son site, y a-t-il moyen de les acheter quand même sur internet à un prix raisonnable (c'est-à-dire aux mêmes prix que sur le site de l'inter quoi ^^) ? Genre sur le site d'une banque de Milan qui je crois les vends ... ?

Merci d'avance de votre réponse ;)

Posté(e)

salut a tous

je vais voir inter-udinese a la fin du mois et je voulais savoir si les billets vendus

sur sports events 365 c pas de l' arnaque? vous pensez qu il y aura des billes en vente le soir du match?

si il y a des heures pour acheter les billets le jour du match?

merci d' avance pour votre aide

Posté(e)
  • Auteur

Je le répète, une semaine avant les billets sont en vente sur inter.it... Pour Inter vs Udinese ouais je pense qu'il y aura encore des places le jour même mais bon t'as toujours meilleur temps de réserver.

Posté(e)

Quels sont les prix pour le match Inter-Barça ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Et bien je vois qu'il est pas "si difficile" d'avoir des billets pour voir des matchs a San Siro.

Parce que étant aussi fan de Liverpool je peut vous dire que pour voir un match a Anfield il faut énormément de chance :laughing[2]:

J'aimerez tellement y aller a San Siro :cry:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

est-ce que c'est normal qu'après avoir rentré le numéro de la carte de crédit, une page blanche apparaît ? et que 1h après je n'ai toujours pas d'e-mail ... ? par contre les places ont l'air d'avoir été prises ...

merci d'avance de votre réponse ;)

Posté(e)

Non ce n'est pas normal, tu devrais avoir une confirmation de paiement sur la page... Patiente encore un peu pour l'email mais si tu ne l'as toujours pas d'ici plus tard dans la soirée c'est qu'à mon avis ça n'a pas passé... Et tu as besoin de l'email pour retirer les places au stade

Posté(e)

Non ce n'est pas normal, tu devrais avoir une confirmation de paiement sur la page... Patiente encore un peu pour l'email mais si tu ne l'as toujours pas d'ici plus tard dans la soirée c'est qu'à mon avis ça n'a pas passé... Et tu as besoin de l'email pour retirer les places au stade

donc si j'ai rien d'ici ce soir, je peux recommander des billets sans craindre que les précédents ne soient payés?

Posté(e)

Tu peux encore vérifier le relevé de ta CB sur le net si tu y as accès pour être sûr parce qu'on ne sait jamais

Posté(e)

Tu peux encore vérifier le relevé de ta CB sur le net si tu y as accès pour être sûr parce qu'on ne sait jamais

ouai mais ils mettent bcp de temps à retirer l'argent sur la carte ... Mais si j'ai pas tt suite d'e mail ça veut dire que c'est pas bon alors ? Pourtant j'ai refait une simulation pour prendre les billets et les 4 places que j'avais prises la première fois sont en bleus donc elles sont occupées ...