Aller au contenu
Posté(e)

TUTO Billets Inter.it

TUTO Billets Inter.it

Image IPB

Suite à plusieurs questions concernant l'achat de billets depuis Inter.it, Internazionale.fr a le plaisir de vous présenter son tutoriel.

1. Il faut tout d'abord se rendre sur Inter.it

2. Cliquez sur l'onglet Biglietti

[attachmentid=4847]

3. Cliquez ensuite sur Acquista Online

[attachmentid=4835]

4. Une fenêtre s'ouvre, cliquez sur Acquista Biglietti

[attachmentid=4836]

5. Sélectionnez la compétition

[attachmentid=4837]

6. Sélectionnez le match

[attachmentid=4838]

7. Choisir ensuite son secteur ( :excl: Les Ultras de l'Inter sont au deuxième vert, c'est à dire les secteurs 239 à 254, et les Ultras de l'équipe adverse se trouvent au premier bleu, c'est à dire les secteurs 101 à 112 :excl: )

[attachmentid=4839]

8. Une fois le secteur sélectionné, mettez le nombre de places désiré (max. 4) et cliquez sur Selezione Manuale

[attachmentid=4840]

9. Les carrés bleus sont les places déjà prises, les carrés verts sont les places libres. Sélectionnez une ou plusieurs cases vertes (ça dépend du nombre de billet que vous avez demandé à l'étape précédente), ils deviennent rouges, voici vos places.

[attachmentid=4841]

10. Remplissez le formulaire (j'ai traduit dans les cases). Pour la Tipologia Prezzo: Intero = Prix normal, Donne = Prix pour les femmes, 7/14 = Prix pour les enfants de 7 à 14 ans, Over 65 = Prix pour les plus de 65 ans. Cliquez ensuite sur Conferma

[attachmentid=4842]

11. Voici le résumé, recopiez le Numero di Richiesta sur une feuille (N'oubliez pas de lire ce qui est écrit en rouge sur l'image). Cliquez sur Pagamento

[attachmentid=4848]

12. Il ne vous reste plus qu'à payer votre commande, c'est possible uniquement via Mastercard ou Visa. Numero della carta di credito = Numéro qui figure sur le devant de la carte de crédit, Numero di siccurezza = Voir l'encadré en haut à droite, Data di Scadenza = Date d'échéance qui figure sur votre carte.

Cliquez ensuite sur Acquista

[attachmentid=4844]

13. Voilà, la commande est faite et payée, il ne vous reste plus qu'à imprimer ce que vous venez de recevoir par e-mail et à vous rendre au stade avec cette feuille et une carte d'identité à l'INTERNET BOX devant l'Ingresso 7. :nikel:
By Internazionale.fr

post-70-1232975081_thumb.jpg

post-70-1232975089_thumb.jpg

post-70-1232975097_thumb.jpg

post-70-1232975166_thumb.jpg

post-70-1232975176_thumb.jpg

post-70-1232975186_thumb.jpg

post-70-1232975203_thumb.jpg

post-70-1232975214_thumb.jpg

post-70-1232975240_thumb.jpg

post-70-1232975360_thumb.jpg

post-70-1232977059_thumb.jpg

Modifié par Didju222

• Réponses 265
  • Vues 91,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Moratti1908
    Moratti1908

Je veux bien mais je sais pas si le toubib peut me faire un arrêt maladie de 2 jours 🤭

• Victor "Antony" Newman
    Victor "Antony" Newman

Faites des photos   Celui qui me ramène un maillot ne sera jamais banni du site, même s'il fait grave le con  

• Victor "Antony" Newman
    Victor "Antony" Newman

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Salut

J'aurais aimé savoir comment contacter la billetterie par mail ou téléphone suite à un problème; en effet, ma commande de billets pour le match Inter-Udinese, passée par internet, m'a été retiré deux fois sur mon compte bancaire.Lors de ma 1 ère tentative j'ai eu une page blanche comme certains sur ce site et je n'ai jamais reçu de mail pour la 2nd j'ai reçu l'e-mail instantanément malheureusement je viens de m'apercevoir de 2 retraits identiques sur mon compte.Merci par avance.

Posté(e)
  • Auteur

Il y a le numero vert: 800 001908. Mais je sais pas si on peut l'utiliser depuis l'étranger.. Au pire tu peux essayer d'envoyé un mail à [email protected], mais j'ai jamais eu de réponses sur cette adresse..

Posté(e)

Merci,j'ai déjà envoyé un mail à cette adresse hier matin,je n'ai pas encore eu de réponse,je vais essayer ce numéro de téléphone même si je crois que les numéros verts sont nationaux

Posté(e)

Malheureusement le numéro vert ne marche pas, je ne suis pas parvenu à trouver d'autres numéros pour contacter la billetterie si vous avez d'autres je suis preneur, merci.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjours a tous. Je voudrais savoir si je peux me procurer des billets pour le derby Inter-Milan via internet.

Si oui pouriez vous me dire quand est ce que les billets sont mis en vente sur inter.it et en combien de temps environs ils seront tous achetés. Merci

Posté(e)

Techniquement, oui. Pratiquement, non. C'est-à-dire que les billets partent tellement vite que c'est quasiment impossible de les avoir via le site officiel... Parfois même, la vente en ligne n'est pas disponible. Mais si elle l'est, c'est environ une semaine avant ledit match :nikel:

Après, il reste les sites du type viagogo mais bonjour les prix pour les gros matchs ;)

Posté(e)

Oui mais est ce qu'il ya un moyen de savoir la date et l'heure exacte de la mise en vente des billets, dans ce cas je serais peut-etre l'un des privilegiers a avoir les billets, sinn pourais tu me donner l'adresse des autres site ou je pourais me les procurer ainsi que les prix (aproximatives) des places aux deusieme, par exemple le secteur 231. Merci :bigrin:

Posté(e)

Pas moyen de savoir la date et l'heure exactes. Pour les matchs "standards" (typiquement le Inter-Sampdoria de dimanche), la vente en ligne débute une semaine avant le match.

Pour les autres sites, en France, je ne connais que Viagogo: http://www.viagogo.fr/Billets-de-sport/Foo...r-Milan-Billets

Il faut savoir que c'est un système d'enchères donc plus le temps passe, plus le prix fluctue... Actuellement, les places au 2ème rouge sont à 192€, 226€, 249€ (secteur 226), 283€, 305€ et 350€

Posté(e)

Ils se font pas chier niveau prix lorsqu'on connait le prix d'un ticket seul sur place :bigrin:

Posté(e)

et bah ! ils pouvaient pas faire mieux niveau prix :blink: .

Merci bcp nathy :nikel:

Posté(e)

Ah ben j'avais averti^^ A moins d'être abonné ou membre d'un Interclub (et encore), faut douiller pour les gros matchs voire tirer un trait dessus

Posté(e)

"Io sono di Parigi" :bigrin:

Posté(e)

Oui, et ? :bigrin:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Quelqu'un sait pourquoi la vente on line ne fonctionne pas pour le match contre brescia ce week end ?

Posté(e)

Pour les matchs Inter vs. Brescia et Inter vs. Milan, il n'y a pas de vente online sur Inter.it

Posté(e)

pourquoi brescia ??? C'est car la ville est egalement lombarde ? merci pour ta reponse

Posté(e)

Oui :nikel: D'ailleurs les résidents de la province de Brescia n'ont pas le droit d'acheter des billets pour ce match sauf s'ils ont la tessera del tifoso

Posté(e)

Ok merci pour les precisions !

Posté(e)

Je t'en prie

Posté(e)

Oui mais est ce qu'il ya un moyen de savoir la date et l'heure exacte de la mise en vente des billets, dans ce cas je serais peut-etre l'un des privilegiers a avoir les billets, sinn pourais tu me donner l'adresse des autres site ou je pourais me les procurer ainsi que les prix (aproximatives) des places aux deusieme, par exemple le secteur 231. Merci :bigrin:

En site qu'il vend des billets il y a aussi stadium.it

seatwave.it

Bon courage c'est le genre de match ou il faut prendre ces billets à l'avance.....mais cela reste trés cher.....

Posté(e)

Merci :nikel: mais j'ai trouvé un moyen plus simple, j'ai contacté une agence de voyage pour me les procurer c'est plus simple et moin cher que sur les sites :smile:

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

Merci :nikel: mais j'ai trouvé un moyen plus simple, j'ai contacté une agence de voyage pour me les procurer c'est plus simple et moin cher que sur les sites :smile:

...oui....MAIS LAQUELLE?....en général c'est plus cher d'ailleurs "voir TOP TOURISME.com"

Posté(e)

Le mieux c'est de prendre sur place où de demander à une connaissance sur place ;)

Le mieux c'est de prendre sur place où de demander à une connaissance sur place ;)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Est on obligé d'avoir la fameuse tessere pour acheter des places sur inter.it

Je compte aller à milan pour inter-fiorentina du 11 décembre

Merci

Posté(e)

Non, si le match n'est pas défini "à risques" par le CASMS, il n'y a pas besoin de la tessera.