Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🔮âšȘ AS Bari


TifosiNelCuore

Messages recommandés

C'est pas gagné pour eux xD

 

8 annĂ©es de purgatoires. On remonte juste aprĂšs avoir fĂȘter notre centenaire, c'est bien. Maintenant faut concrĂ©tiser ça le WE prochain et remporter le titre.

 

La saison prochaine sera dure, mais on a l'un des plus bouillant public d'Italie, ce sera beau Ă  voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • RĂ©ponses 276
  • CrĂ©ation
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Invité stankovic

Combien la capacité du Stade ???

 

Pfiou 8 ans, ça fait long mais le bonheur ne sera que plus intense lors du premier match :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

C'est quand mĂȘme un trĂšs jolie stade pour une Ă©quipe qui n'a pas toujours connu la Serie A :nikel:

 

En Belgique, en D1 on dépasse à peine les 40 000 places.... <_<

 

En France, je me demande: "combien y a t'il vraiment de club qui dépassent les 60.000 places en capacité ??? -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plus grande capacité, c'est le stade vélodrome à Marseille. Mais le nombres de places n'est pas forcément pertinent comme argument. Un stade de 40-45000 places fermé fait plus de bruit et est plus joli qu'un stade de 60 ou 80.000 ouvert. Anfield avec ses 42.000 est le plus belle exemple. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

58 170 places, c'est loin d'ĂȘtre le plus grand stade d'europe :bigrin:

 

Oula j'ai dit une belle saucisse comme on dit :laugh:

M'enfin il est quand mĂȘme grand et pour ma dĂ©fense je dirais que j'ai pas dit le plus mais un des plus grands :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

C'est exact JipĂ©, une rĂ©ponse trĂšs pertinente, je dirai mĂȘme :nikel: ..

 

On le voit malheureusement dans notre stade, c'est pas toujours une forte ambiance... malgré tout on assure sur les bigs matches :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

58 170 places, c'est loin d'ĂȘtre le plus grand stade d'europe :bigrin:

Il est toujours suffisemment grand pour recevoir réguliÚrement les matchs de la Squadra Azzura ;)

 

Et je préfére une grosse ambiance dans un stade de 58 000 places, qu'une ambiance de merde dans un stade de 80 000 à moitié plein toute la saison.

 

Pis faut pas se leurer des stades de cette taille y en a pas non plus 36 000.

 

Kid tu peux faire un truc pour moi. Me rembourser mon ticket cote&match que ton Ă©quipe vient de me faire perdre... <_<

T'as qu'à demander à ce sale ba**** d'arbitre qui nous a refusé un but valide et 3 pénos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre les 3e, 4e, 5e et 6e je crois, mais je ne suis plus sûr.

 

 

En fait ça dépend du nombre de points d'écarts entre le 3Úme et le 4Úme si ce nombre de points est supérieur ou égal à 10 il n'y pas de barrage et le 3Úme accÚde directement à la Serie A (je pense que c'était le cas l'an dernier ou l'an d'avant). Sinon lorsque le nombre de points qui sépare le 3Úme et le 4Úme n'atteint pas les 10 points la derniÚre place pour la montée se joue entre les équipes placées de la 3Úme à la 6Úme place :nikel:

 

Ca va faire tout drĂŽle de revoir Bari en serie A, j'espĂšre qu'on aura moins de mal Ă  les battre cette fois ci ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Bhen Bari de toute maniĂšre en Serie A, la semaine prochaine ils seront mĂȘme champion Ă  mon avis :nikel:

 

Ahhhh le KId, qui va nous commenter ce match alors, tu seras partager entre deux eaux l'ami hihihi, on pourra venir de narguer sur ce topic l'an prochain :bleee::laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Pour la déconne, tu sais bien :bigrin:

 

On en sera un peu plus sur cette Ă©quipe, ce qui sera bien pour decouvrir un peu plus chauqe jour, mais comme je le fais si avec IGG pour Napoli, je le ferai si bien pour toi ihihihihi :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Bari et Parma montent on aura l'une des plus belles Serie A possible!

 

Je veux dire par lĂ  qu'il n'y aura quasiment que des Ă©quipes historiques!

 

INTER, Milan, Juventus, Fiorentina, Genoa, Roma, Lazio, Napoli, Sampdoria et donc Bari + Parma. Il faudrait que le Toro se sauve. Sans compter qu'Udinese et Palermo c'est loin d'ĂȘtre dĂ©gueu et que Cagliari est une Ă©quipe jeune et ambitieuse :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Ahhhh tout de mĂȘme, je me demandais quand tu serais venu fĂȘter ça sur le forum :nikel:

 

t'as fĂȘtĂ© ça Chez toi, hier ???? :bigrin:

Modifié par stankovic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour Bari, ça me fait plaisir :nikel:

 

Maintenant j'espere que Parme va suivre, il ne mérite pas de jouer en Série B.. J'espere que si il remonte il se reprendront et seront présent comme les années avant leur chute..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Parma c'est quasi fait, la défaite de Livourne hier a assuré la montée de Bari, mais pour Parma il leur manque que quelques points.

 

Ils reçoivent Pisa aujourd'hui, match à leur porté pour creuser l'écart avec Livourne. Il faudrait un cataclysme pour qu'ils ne montent pas.

 

Maintenant le nouvel objectif de Bari est d'assurer le titre de Champion de Serie B qui n'est pas encore fait mathématiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool Bari qui va arriver en Serie A :smile: Avec Lecce qui va certainement descendre (faut que le Toro s'accroche, ils sont sur un fil), les tifosi de Bari doivent ĂȘtre dans un pur Ă©tat de folie :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La folie furieuse ouais. :D

 

L'ennemi juré qui prend notre place dans l'enfer de la B Et nous qui revenont dans l'élite 8 ans aprÚs notre descente. B)

 

Espérons que l'on recrute bien et que l'on concerve Baretto la saison prochaine. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

ENfin en éspérant qu'il ne fasse pas que visiter la Serie A, une seule année mdrrr :bleee:

Modifié par stankovic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...