Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🔮âšȘ AS Bari


TifosiNelCuore

Messages recommandés

  • RĂ©ponses 276
  • CrĂ©ation
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Bari sur Andreolli B)et Cerci de Sassuolo et sur Succi de Palerme.

 

Edusei je ne sais pas exactement ce qui c'est passé...

 

Le championnat va ĂȘtre dur mais Bari a une bonne Ă©quipe, des jeunes trĂšs interessant (Bonucci, Paro...) et des joueurs plus confirmĂ©s comme Langella

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils remontent en A en étant champion de Serie B qui est un championnat trÚs long et trÚs difficile. ça en dit long sur les qualités de l'équipe.

 

Il y a beaucoup de bons joueurs, malheureusement nous avons perdu Guberti et Lanzafame mais nous avons recruté de bons joueurs.

 

A titre d'exemple Barreto et Parisi sont vraiment trÚs bon, Gillet est un excelent gardien et nous avons recruté Bonucci (ex interiste) qui est un jeune défenseur central que j'adore ou encore Paro.

 

Sans oublier Meggiorini (ex interiste) qui nous a rejoint et peut-ĂȘtre aussi Andreolli un autre ex interiste qui viendra peut-ĂȘtre. :nikel:

 

Bari a eu de grands noms dans son histoire, notamment Cassano, Zambrotta ou encore Perrotta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Langella joueur expérimenté et qui peut faire mal, Paro l'ancien joueur de Cagliari il me semble, pas du tout mauvais, Bonucci qui a un niveau tout à fait acceptable et qui pourrait s'imposer comme le jeune défenseur de l'avenir à Bari.

 

Et puis si Succi et Rivas signait, ainsi qu'Andreolli, ça fairait un trÚs bon mercato pour un club remontant de Serie B, rester en Serie A est largement accessible pour eux, je sens une descente du Toro trÚs prochainement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis si Succi et Rivas signait, ainsi qu'Andreolli, ça fairait un trÚs bon mercato pour un club remontant de Serie B, rester en Serie A est largement accessible pour eux, je sens une descente du Toro trÚs prochainement !

 

Le Toro ??

Une descente en C tu veux dire parce qu'en B ils y sont déjà :bigrin:

Modifié par Danny90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Ventura: "L'Inter ? C'est bien comme ça."

 

 

Pour la premiÚre journée de championnat l'AS Bari s'envolera à Milan pour affronter l'Inter, champion d'Italie en titre. Le Mister Ventura ne se trouble pourtant pas:

 

"C'est bien comme ça. TÎt ou tard les équipes vont toutes s'affronter, donc nous nous préparerons au mieux pour commencer de la meilleur des maniÚres. Je le répÚte, c'est bien comme ça."

 

asbari.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'AS Bari est en vente. Je ne connais pas les raisons mais Matarrese est prĂȘt vendre l'intĂ©gralitĂ© du club...

 

Je ne sais pas ce que cela augure... :ermm: Un bon Emir arabe plein de thune ça le ferait grave B)

 

T'es sérieux là :huh:

Moi ca me ferait chier que Momo vende l'Inter a des Ă©mirs -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe un petit coucou pour dire que je suis a Bari et que demain je vais faire un tour au stade :bigrin:

Je mettrais des photos ;)

Et aussi, ici tout le monde est chaud pour que le championnat reprenne, dans mon quartier il y a des SIAMO IN A partout xD

Cette vilel respire le foot B)

:cry: Veinard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bari vendu à un Américain

 

Tout juste promu en Serie A, Bari est en passe d'ĂȘtre vendu. Les propriĂ©taires du club des Pouilles ont trouvĂ© un accord prĂ©liminaire au sujet de la vente du club avec une compagnie amĂ©ricaine appartenant Ă  l'homme d'affaire amĂ©ricain Timothy Barton. «Le prĂ©sident Vincenzo Matarrese et Timothy L. Barton on signĂ© un accord prĂ©liminaire pour le transfert de propriĂ©tĂ© de l'AS Bari Ă  la compagnie amĂ©ricaine JMJ», a annoncĂ© le club via un communiquĂ© sur son site internet. La vente du club devrait ĂȘtre finalisĂ©e d'ici la fin du mois d'octobre

 

L'equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça Ă©cƓurant ces histoires d'achat vente de club.

Je suis pas certain que cette fameuse holding aura une rĂ©elle passion pour le club et je ne suis pas certain qu'elle offrira tout ce qu'elle a pour permettre au club d'ĂȘtre compĂ©titif. Si ça fait comme le PSG et bien ce sera pas la joie car il faut bien le dire le but de ces holding est surtout de faire du pognon. Les premiĂšres annĂ©es ils donnent plein d'argent mais au bout d'un moment faut qu'ils en rĂ©cupĂšre quitte a revendre tous les bons joueurs et a mettre le club en mauvaise posture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...