Aller au contenu
Posté(e)

Votre avis compte énormément !

Vous avez une idée, une suggestion ou une remarque pour améliorer le site ou le forum ? Faites-vous entendre ici.

Proposez, échangez, débattez : chaque suggestion est étudiée avec attention pour faire évoluer notre communauté dans la bonne direction. Ensemble, rendons Internazionale.fr encore meilleur !

Modifié par Damien

• Réponses 1,2k
  • Vues 128,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Victor "Antony" Newman
    Victor "Antony" Newman

Je précise qu'il s'agit juste du sac derrière  

• tibou55
    tibou55

C'est une suggestion?  Parce que si c'est un ordre, ça n'a rien à faire ici, dans le topic suggestion...

• Victor "Antony" Newman
    Victor "Antony" Newman

Hello les poussins   (Car les poulets c'est le Staff  ) Comme chaque saison je réalise notre mercato au sein du Staff d'Internazionale.fr (entrées, sorties) Si des personnes sont intéressées

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Ah merde j'avais une grave idée en tête (si tu savais apporte Efira à la maison, bien entendu tu aurais priorité :bigrin: )

Tu peux mettre quand même mettre le groupe de Lyon pour fredo ton ami ;):bigrin:

Posté(e)

Il existe déjà un topic sur l'OL ^_^

Edit: C'est mon ami lui? :bigrin:

Suis-je un enfoiré :bigrin:

Modifié par Randy

Posté(e)

Suis-je un enfoiré :bigrin:

On peut répondre ? ... Oui !! :bigrin:

Posté(e)
Suis-je un enfoiré

C'est une question ou une affirmation :bigrin::bigrin:

Posté(e)

Sur la petite barre ou il y a les étoiles , en dessous nos avatars ( vous suivez... :P ) , c'est possible de mettre le logo du centenaire à la place du logo habituel , juste pour cette année ? :D

Posté(e)

Sur la petite barre ou il y a les étoiles , en dessous nos avatars ( vous suivez... :P ) , c'est possible de mettre le logo du centenaire à la place du logo habituel , juste pour cette année ? :D

Ce n'est pas le logo du club actuellement mais le logo du site, c'est écrit "Internazionale.fr" en haut et "2005" en bas :smile:

Posté(e)

Je suggére que tout le monde congratule Randy pour son trés beau boulot niveau modération ce mois ci! (Le pire c'est que c'est vrai :bigrin: )

Quoi ce n'est pas une suggestion? Ok je sors :fuit:

Posté(e)

Avec la suprise qui arrivera pour le centenaire cela va changer, faut etre patient :P

Posté(e)

Je suggére que tout le monde congratule Randy pour son trés beau boulot niveau modération ce mois ci! (Le pire c'est que c'est vrai :bigrin: )

Mouais ... Peut mieux faire -_-

:bigrin:

Posté(e)

Avec la suprise qui arrivera pour le centenaire cela va changer, faut etre patient :P

Une surprise , j'adore les suprises... :g::nonon::smile:

Posté(e)

Merci mon ami :bigrin::bigrin::bigrin:

Allons droit au but, t'as besoin de quoi? :phear::bigrin:

Posté(e)

:loool:

Non non ce n'etait pas pour te faire craquer une cheville, juste un simple encouragement pour la suite ^_^

Fredo> Rabjois! :bigrin:

Posté(e)

Non, je ne suis pas rabajoie mais je ne dis que la stricte vérité ... ;):bigrin:

Posté(e)

Randy ne corromp pas les membres. :angry::bigrin:

Posté(e)

Coment vous avez deviné qu'il ma envoyé un beau chéque à domicile? J'ai été discret pourtant :angry:

Bon allez stop flood ici :bigrin:

Posté(e)

Concernant les groupes de LDC, je suis aussi contre, on est un forum sur l'Inter, on peut s'élargir un peu avec des sujet sur les autres championnat, et des sujets sur les autres club de Série A. Mais il ne faut pas que cela deviennent trop important, aussi important que les sujets sur l'Inter.

:smile:

Pour Randy, je suis d'accord, très content. :nikel:

Posté(e)

Moi je suis pas d'accord pour Randy :angry:

Posté(e)

Merci Archi,

Malgré leur MAR, tu pourras toujours compter sur moi et je tenterais de donner un maximum pour Internazionale.fr

Vous êtes ma seconde famille ici :nikel:

Posté(e)

Merci Archi,

Malgré leur MAR, tu pourras toujours compter sur moi et je tenterais de donner un maximum pour Internazionale.fr

Vous êtes ma seconde famille ici :nikel:

C'étais tout en riant bien sûr :smile:

Ne prend pas le Mar au sérieux surtout, on t'apprécie c'est de la pure déconnade le MAR :D

Je sais bien, tu penses que la DX c'était pas un gang de déconnade à sa premiere version :bigrin: , ça l'est toujours ici, mais tu vas le sentir passé d'avoir organisé ça :bleee:

Edit Didju: Je suis prêt à souffrir :bigrin:

Modifié par Didju222

Posté(e)

Auguri Randy, j'avoue que je pensais pas que tu t'en tirerais aussi bien :nikel:

Posté(e)

Merci :nikel:

Beh je suis d'un naturel déconneur, que ce soit ici, je suis pareil dans la vraie vie et au travail aussi, mais je suis aussi un grand bosseur quand ça m'arrive :bigrin: et surtout me passionne et l'Inter ça, c'est ma plus longue histoire d'amour, je tente de faire du mieux possible et hésitez pas à me le dire si je me plante quelque part ^_^ c'est ainsi que j'engrenge de l'expérience :smile:

Modifié par Randy

Posté(e)

Super randy ta géré sa comme un chef :nikel:

Je voulais savoir par curiosité un jour Marcus lee avait suggéré si sa serait possible de faire après chaque match donnée une évaluation puis un commentaire.

S'est simplement pour savoir si cette idée dans le futur serait possible merci ;)

Modifié par Ibracadabra il genio

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je propose un fantacalcio, comme il y a un an ou 2, c'était super simpa ^_^ Je serais d'accord d'en prendre soin, avec peut-être un peu d'aide de la part d'un autre membre ^_^ Maintenant faut voir si vous, les admin, vous êtes d'accord, perso je vois pas pourquoi ça vous dérangerez :P

Posté(e)

Je propose un fantacalcio, comme il y a un an ou 2, c'était super simpa ^_^ Je serais d'accord d'en prendre soin, avec peut-être un peu d'aide de la part d'un autre membre ^_^ Maintenant faut voir si vous, les admin, vous êtes d'accord, perso je vois pas pourquoi ça vous dérangerez :P

ben je suis de tout coeur avec toi esfand :nikel:

super idée

Posté(e)

C'est quelque chose d'assez lourd à organiser, il faut du temps à consacrer à ça.

Si tu te sens à la hauteur, il n'y a pas de souci. On peut créer un sous forum pour que tu puisses organiser tout ça, avec l'aide de quelqu'un si tu en as besoin, et si quelqu'un veut le faire avec toi. :smile: