Aller au contenu
Posté(e)

La Moviola de la Serie A

Image IPB

J'ouvre ce topic pour parler des erreurs d'arbitrages (vu que c'est à la mode) des matchs de Serie A.

Pénaltys, hors-jeu, expulsions: à vos critiques! Le tout dans le calme et la bonne humeur bien sûr :P

• Réponses 64
  • Vues 25,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Featured Replies

Posté(e)

Bah la Fiorentina, c'est eux qui ont lancé le bazard. Aucune dignité...

Posté(e)

Image IPB

xD

Posté(e)

Ouai enfin une photo fait dire ce qu'elle veut, il a signer l'autographe, puis elle à peut-être sorti le maillot par après.

Posté(e)

Image IPB

:phear::phear::phear:

Modifié par Olivier

Posté(e)

Puis sur cette photo là le mec a mis le maillot tellemnt rapidement qu'Ambrosini n'a rien vu d'après Rko.

Posté(e)

J'adore ce T-Shirt ...

Posté(e)

Image IPB

Ouai enfin cette photo ça été prouvé que c'était un photomontage, mais si ça vous plait de vous faire des films tant mieux pour vous.....

Posté(e)

Ba oui, y'a les deux flèches rouge qui ont été rajoutées mais à part ça...^^

Posté(e)

Image IPB

Putain, il a quand meme un gros sourir de merde sur cette photo :phear:

Posté(e)

Même sur le t-shirt, même sans la notice du photomontage on peut voir que c'est du chiqué.

Posté(e)

Tu sais qu'à Firenze ils se sont fait tout un tas de ce genre de maillot ? Regarde l'autre photo, tu vas pas me dire que tu penses vraiment que la nana a pris le maillot en lousdé tellement rapidement qu'Ambrosini n'a rien vu et est resté les yeux figés vers l'objectif de l'appareil photo :laugh:

Posté(e)

Non j'ai dis que c'était peut-être ça. Même si il l'a vu, c'est un joueur de la Fiorentina et si une supporter lui demande une photo il va la faire. Ca me choquerait de voir Ambro avec un de ces t-shirt , ça oui :bigrin:

Posté(e)

Hmmm... j'ai du mal à voir une bandiera qui pose avec quelqu'un qui porte un t-shirt qui sous-entend que le club qu'il aime et dont il est soit disant une bandiera est aidé par les arbitres. Mais bon il a du perdre des cases depuis qu'il joue avec du Taiwo, du Traoré, du Niang, du Boateng, du Zapata et du Antonini^^