Aller au contenu

:excl: Annonce de la Modération :excl:

Comme dans tous les grands matchs, il y aura beaucoup de tension ce soir. Cependant nous vous demandons de garder votre calme, surtout en cas de résultat négatif: la charte est valable dans tous les cas de figures, que nous perdions ou que nous gagnions.

Dans le passé nous avons été confrontés à plusieurs problèmes lorsqu'il y avait des défaites dans de tels matchs, même de la part de membres qui s'étaient toujours bien comportés: c'est pourquoi nous vous demandons de faire ressortir votre colère ailleurs que sur votre clavier de PC et surtout ailleurs que sur notre forum.

Nous vous annonçons que l'équipe de la Modération se verra intransigeante avec les éventuelles insultes ou toute autre effraction. Inutile de vous rappeler les sanctions que vous risquez si vous ne respectez pas le règlement et les règles de savoir vivre.

Pour la Modération,

Didju222.

Inter Image IPB vs Image IPB Manchester United

Signore Signori, è arrivato il momento attesissimo di

Image IPB

Image IPBVS Image IPB

Le match entre l'Inter et Manchester United se tiendra le mardi 24 fériver 2009 à 20h45 au stade Guiseppe Meazza de Milan.

Classement actuel de Manchester

Phase de groupe:

Groupe E:

Manchester United 10 pts.Villarreal 9 pts.Aalborg 6 ptsCeltic 5 pts.Les confrontations dans le passé
  • 17 mars 1999:Image IPB 1-1 Image IPB (61' Ventola, 88' Scholes)
  • 3 mars 1999:Image IPB 2-0 Image IPB (7' et 46' Yorke)
Histoire
  • 0 victoires de Image IPB
  • 1 matchs nul
  • 1 victoires de Image IPB

Je ne vous cache pas que c'est avec une certaine émotion que j'ouvre ce topic :cry: FORZA NOI :scarf:

Modifié par Didju222

https://www.internazionale.fr/forums/topic/11862-live-inter-vs-manchester-united/
  • Réponses 860
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Sinon Rivas titulaire à la place de Rivas je le sentais

:bigrin:

Moi aussi je le sentais :bleee:

De CORDOBA pardon xD (je stresses).

Bientot l'heure , le stress est au niveau maximum pour ma part , bon match a tous en esperant qu'on soit heureux lors du dénouement :bigrin:

:excl: Annonce de la Modération :excl:

Comme dans tous les grands matchs, il y aura beaucoup de tension ce soir. Cependant nous vous demandons de garder votre calme, surtout en cas de résultat négatif: la charte est valable dans tous les cas de figures, que nous perdions ou que nous gagnions.

Dans le passé nous avons été confrontés à plusieurs problèmes lorsqu'il y avait des défaites dans de tels matchs, même de la part de membres qui s'étaient toujours bien comportés: c'est pourquoi nous vous demandons de faire ressortir votre colère ailleurs que sur votre clavier de PC et surtout ailleurs que sur notre forum.

Nous vous annonçons que l'équipe de la Modération se verra intransigeante avec les éventuelles insultes ou toute autre effraction. Inutile de vous rappeler les sanctions que vous risquez si vous ne respectez pas le règlement et les règles de savoir vivre.

Pour la Modération,

Didju222.

Moé ben ca c'est un peu plus compliqué ^^

Je t'envoie ça par mail xD

Tain Kroutch, j vais t mettre une olive ou j pense, j'aurais de l'huile pour mes pâtes :laughing[2]:

'Foiré va :bigrin:

Modifié par Kroutch

La vache je suis dégoutez s'ilvouplait les gars il me faut un lien !!!est ce que quelqu'un pourrait m'en faire par s'ilvouplait pensez a ceux qui ne peuvent pas voir se match :cry:

je compte sur vous merci d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...