Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] INTER vs Manchester United


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 860
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Quelle plaie cette premiere mi-temps , sérieux je suis sur le cul devant autant de nullité , autant de la part de tous nos joueurs ( a part Julio Cesar qui nous sauve encore) que de la part de l'arbitre qui siffle au moindre contact en faveur de M.U.

Manchester a eu de nombreuses grosses occasions on s'en sort vraiment bien pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieira aurait pu être utile sur le banc, il me semble. En remplacement de Muntari et placé devant la défense au poste de Cuchu et ce dernier au poste de Muntari parce qu'on sent qu'il a envi d'aller de l'avant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben j'ai attendu toute l'année ce match pour cette prestation :huh:

 

C'est honteux cet arbitrage en faveur de MU, que des simulateur ces mancuniens

 

Muntari quel prestation de merde il nous sors, Mou devrait le sortir pour Figo qu'on mettrait en 10 et redescendre Déki

 

JC :wub: sans lui on se prend un bon 3-0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester n'est que dangeureuse que sur phases arrêtés et encore les coups francs sont offerts gracieusement par monsieur l'arbitre Cantalejo.

 

Muntari va falloir le sortir parce qu'il n'arrive à rien ce soir. Je mettrais bien Figo qui apporterait un plus offensivement et descendre Deki plus défensivement.

 

Dai Ragazzi, moi j'y crois à fond même si je suis vraiment très nerveux depuis ce début de match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Muntari laisse tomber sérieux, c'est quoi cette prestation OH ??

 

Bordel les mecs, c'est fini la récré avec Lecce, Chievo et compagnie !!!!

 

On joue un huitieme de finale contre Manchester United. T'as pas envie de jouer ou t'as pas les c**illes pour jouer un gros match ben reste à la maison.

Faut rentrer Maxwell, lui il n'a pas peur.

 

 

Rivas a peur aussi, mais j'espère que ca va mieux aller en deuxieme mitemps.

Parce que on y pense mais Chivu - Rivas, c'est 0 match cette saison...­

 

 

 

Je suis trop sur les nerfs là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas présent offensivement peut etre parce qu'on en ai pas capable , faut pas demander a des milieux défensifs de faire l'animation a l'avant ... Maxwell au milieu sa pourrait etre interessant !

Modifié par nizo_ibra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir se reveiller la c'est pas possible :o , C.Ronaldo il s'amuse, Rivas tu sors stp, et Cordoba est sur le banc non mais je rêve...

J'ai eu un peu honte de cette première période... :phear:

Mourinho a toi de jouer, FORZA INTER !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL qu'est que vous reprochez a Adriano ....

sans recevoir aucun ballon correcte

 

Sur cette première mi-temps on voit la différence entre une équipe sur de sa force, et une équipe qui n'arrive pas à élevé son niveau en Europe.

Avec ce score de 0-0 à la pause nous sommes bien, on évite le pire pour l'instant. (jusqu'à quand ?)

 

Moi je trouve Ibra et Adriano très bon sur le peu d'action qu'ils ont, car faut voir les conditions dans laquel ils sont servis.

J'avais déjà remarqué, mais sur un gros évènement c'est flagrant, Muntari n'est pas au niveau.

Modifié par NEPTUNE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rivas est scandaleux, ce qu'il se permet de faire en voulant anticiper Giggs au milieu de terrain c'est INTERDIT, après heureusement que Julio était là et bien là parce que la catastrophe quoi. Muntari il a la rage mais il a vraiment que ça.

 

Selon moi il faut changer quelque chose afin de réduit l'espace entre le bloc défense-milieu et les 2 attaquants qui sont bien seuls là devant...

 

Dai Mou il n'y a que toi qui puisse faire quelque chose maintenant!

 

FORZA INTERRRRRRRRRRRR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...