Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] INTER vs Manchester United


Didju222

Messages recommandés

Je me demande si on a vraiment le niveau au milieu pour jouer en C1... Sérieux y a strictement rien, le néant. Toutes nos actions dangereuses viennent de l'axe, c'est moche. Faut jouer sur les côtés, d'ailleurs c'est pour ça que Maicon est devenu si important! C'est le seul qui crée par le côté, mais malheureusement il doit aussi défendre donc c'est la m*rde.

 

Prions, c'est la seule chose à faire, parce que le niveau, on ne l'a pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 860
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

L'arbitre de ce match c'est pas celui de la final de la coupe du monde 2006?

si c'est le cas ça explique le fait de mettre Rivas a la place de Matrix :P mais bon sa explique pas l'absence de cafe si ce n'est le match face a l'atalanta,ce que je vois a chaud dans cette mi-temps c'est pas d'action dangereuse de notre coté,j'espere voir des frappe de mule de Stankovic en seconde période je crois que c'est la clef du match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous critiquez muntari mais il fait son boulot à la récup, c'est pas à lui de chercher les attaquants mais c'est à Déki mais Déki est INVISIBLE, voilà le principal problème

 

avec un banc aussi faible la seule solution serait de faire rentrer Figo, et encore c'est pas terrible

 

Rivas a fait une erreur qu'a failli couter très cher, car à part l'occaz de Giggs MU est pas si dangereux que ça dans le jeu mais plutot sur coup de pieds arrêtés

 

Zanetti ENORME ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je sortirai Muntari. Je mettrai Deki à sa place et Figo à la place de Deki.

Ouais parce que de toute facon, il joue deja à sa place.

C'est ridicule serieux. Stanko est trop bas, on souffre et on a que deux joueurs en attaque et donc aucune création.

 

C'est là qu'on voit que Stanko dépanne en 10 et il ne peut pas donner son meilleur à ce poste.

On manque aussi de joueurs collectifs. Regardez le Milan, le Real, MU, le Barca ! Ils ont 2-3 voire 4 joueurs qui sont MENEURS de jeu.

 

 

Mourinho, fais les choix qu'il faut.

 

Suggestion de choix :

 

Cordoba (Rivas), Figo (Muntari) pour commencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous critiquez muntari mais il fait son boulot à la récup, c'est pas à lui de chercher les attaquants mais c'est à Déki mais Déki est INVISIBLE, voilà le principal problème

 

On parle de son travail en récupération : UN GROS ZÉRO.

Je ne l'ai jamais senti de toute façon ce joueur. Sa prestation ne me surprend pas beaucoup, ça a toujours été un joueur de banc selon moi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant Lyon nous sort un match de follie face à l'invincible Barça et mène même grâce à un but de Juninho sur coup franc. Honnêtement je regarde aussi ce match et je le trouve bien mieux.

 

l'Inter est très décevante hormis Julio Cesar. J'nous sent absolument pas dans le match. On laisse jouer Manchester. Notre attaque est inexistante. Si on continue on risque au mieux de faire un nul avec un miteux 0-0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que les joueurs vont enlevé leur peur au ventre car ça se voi qu'ils n'osent pas ;)

 

Muntari doit être plus intelligent dans ses pressings et ses passes

 

Ça servira à quoi d'être intelligent puisqu'il va aller sur le banc connaissant Mourinho (du moins j'espère) <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...