Aller au contenu

Manchester Image IPB vs Image IPB Inter

Image IPB

Image IPBVS Image IPB

Le match entre Manchester United et l'Inter se tiendra le mercredi 11 mars 2009 à 20h45 au stade Old Trafford de Manchester. Match comptant pour le retour des huitièmes de finale de la Champions League 08/09.

Classement de Manchester

Phase de groupe:

Groupe E:

1. Manchester United 10 pts.[/b]
  2. Villarreal 9 pts.
  3. Aalborg 6 pts
  4. Celtic 5 pts.
Huitièmes de finale aller: Inter 0-0 Manchester

Les confrontations dans le passé

• 28 février 2009: Image IPB 0-0 Image IPB
  • 17 mars 1999:Image IPB 1-1 Image IPB (61' Ventola, 88' Scholes)
  • 3 mars 1999:Image IPB 2-0 Image IPB (7' et 46' Yorke)
Histoire
  • 0 victoires de Image IPB
  • 2 matchs nul
  • 1 victoires de Image IPB

Les convoqués

Gardiens : 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar, 22 Paolo Orlandoni;

Défenseurs : 2 Ivan Ramiro Cordoba, 6 Maxwell, 13 Maicon, 24 Nelson Rivas, 25 Walter Samuel, 39 Davide Santon;

Milieux de terrain : 4 Javier Zanetti, 5 Dejan Stankovic, 7 Luis Figo, 11 Luis Jimenez, 14 Patrick Vieira, 19 Esteban Cambiasso, 20 Sulley Muntari, 33 Amantino Mancini, 36 Franceso Bolzoni;

Attaquants : 8 Zlatan Ibrahimovic, 9 Julio Cruz, 10 Adriano, 45 Mario Balotelli.

:boys: INTER :scarf: INTER :scarf:INTER :scarf: INTER :boys:

Modifié par Ibracadabra il genio

https://www.internazionale.fr/forums/topic/12039-live-manchester-vs-inter/
  • Réponses 907
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

ça peut aussi être un désavantage pour vous car imagine le scénario catastrophe pour vous...on marque puis vous dominé outrageusement mais vous n'arrivez pas a marqué...le public gronde...les joueurs se crispent... :-)

Perso, ça me convient :bigrin:

Ca sent le retour du Catenacio

Je dis pourquoi pas ???

Puisque c'est cette même tactique qui nous avait fait gagner nos deux Ligues des Champions :bigrin::nikel:

On en met un et puis rien à foutre, on joue le Catenaccio, la passe à dix :bigrin:

Muntari je ne le sens pas. Il a raté complètement son match aller et il a passé à côté de plusieurs matchs en offrant le ballon à l'adversaire une dizaine de fois par match.

Faudrait qu'il nous fasse une Portsmouth demain notre Ghanéen :bigrin:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/12039-live-manchester-vs-inter/?&do=findComment&comment=434229
Formation Probable

INTER (4-3-2-1)

Julio Cesar;

Maicon, Cordoba, Samuel, Santon;

Vieira, Cambiasso, J.Zanetti;

Muntari, Stankovic;

Ibrahimovic;

Cette formation est dénudé de sens ! L'équipe et Mourinho disent qu'on va jouer pour gagner est la on met un système moche et ultra-défensif ! Si Mourinho met Muntari en numéro 10 pour ce match, soit il est vraiment con, soit il prend tout les supporters nerrazzuri pour des cons ! :angry: C'est soit l'un soit l'autre.

Je suis d'accord avec Kroutch et les autres, il faut faire un choix entre Muntari et Vieira pour le poste de milieu défensif et moi je pencherai pour Vieira car ce gars est une tour et a beaucoup plus d'expérience que Muntari. Après, il faudrai que Stankovic soit accompagné par quelqu'un (Jimenez ?, Mancini ?, Figo ?... ) mais pas Muntari.

J'ai dit précedemment que ce match dépendra beaucoup de la manière dont on l'abordera et comment on le jouera et là Mourinho est en train de nous mener vers l'élimintation s'il met cette compo ! En jouant comme ça, il est presque impossible de marquer et tôt ou tard à force de subir on va se prendre un but et après pour remonter il va faire quoi le Mourinho, il va insérer tour à tour trois attaquants pour déstabiliser totalement l'équipe...

J'espère vraiment que c'est une compo probable et que l'on jouera autrement car là je suis vraiment pessimiste en voyant ça...

Modifié par Ivan14

https://www.internazionale.fr/forums/topic/12039-live-manchester-vs-inter/?&do=findComment&comment=434230

Muntari je ne le sens pas. Il a raté complètement son match aller et il a passé à côté de plusieurs matchs en offrant le ballon à l'adversaire une dizaine de fois par match.

On n'a vraiment pas besoin d'erreurs comme celles-là demain.

Un minimum de concentration et de passes précises.

et surtout, je sens qu'il ne sera pas loin de l'expulsion, il a l'habitude de jouer tres engagé a chaque fois que l'ambiance dans le stade est chaude, donc j'ai peur qu'il perde son sang froid.

je prefere un milieu composé de vieira-cuchu-capitano et stankovic devant eux.

mario et ibra en attaque

https://www.internazionale.fr/forums/topic/12039-live-manchester-vs-inter/?&do=findComment&comment=434233

De toute façon ne paniquer pas,car vous allez sortir en huitième de final comme d'habitude comme un certain...........Réal Madrid.De toutes les grosses cylindrées qui sont ou qui etaient présents à ce huitième il n'y a que vous,qui n'avez pas la carrure d'un champion ;a moins que je me trompe (eh oui l'être humain peut se tromper).En tout cas desolé si mes mots ont choqué plus d'un car je ne deteste pas l'Inter en passant ,car c'est mon club Italien preferé.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/12039-live-manchester-vs-inter/?&do=findComment&comment=434237

et tu crois que Porto avait la carrure d'un champion ???

ben Mourinho n'en avait rien à faire et il l'a raflée !!!

Donc la carrure, on verra si on l'a à la fin !!!

Sinon moi qui déteste le catenaccio, qui n'aime pas bien souvent le jeu qu'on pratique et bien sur ce coup là, cette compo ultra défensive me parait sensée !

Elle propose une grosse densité au milieu, et il faut ça...n'oublions pas qu'une des grandes forces de MU c'est son attaque et couper la circulation milieu/attaque c'est tout sauf con de la part de Mou !!!

Donc je ne pense pas qu'il soit ni un con ni nous prenne pour des cons !

Je vous rappelle quand même qu'il y a un match 0-0 à l'aller...c'est comme s'il n'y avait pas eu de match !

Il n'y a aucune raison pour qu'on démarre ce match en prenant des risques...on affronte la meilleure équipe du monde du moment avec en son sein le dernier ballon d'or + Rooney + Berbatov + Tevez etc...

Mou a son idée derrière la tête et autant quand on affronte des équipes de série A, ça me sort par les yeux ses tactiques de flipette, autant là je trouve qu'il n'y a rien à dire !

C'est un choc de titans, et n'oublions pas que Zlatan dans cette configuration là, aura du monde pour participer avec lui à des contres avec les montées de Deki et Capitano, ça permet aussi à Maicon de se lacher sur ses montées tout en restant couvert !!!

Voilà, je contredis totalement ma façon de voir le football mais il faut savoir s'effacer devant l'intelligence de la tactique quand la circonstance l'impose !

https://www.internazionale.fr/forums/topic/12039-live-manchester-vs-inter/?&do=findComment&comment=434240

C'est vrai que viera est trés aléatoire...

Mai au côté de cambiasso et de capitano il serait bien entouré et a mon avis retrouverait ses marques rapidement

Modifié par henrinator69

https://www.internazionale.fr/forums/topic/12039-live-manchester-vs-inter/?&do=findComment&comment=434267

comment mourinho peut mettre muntari avec stankovic derriere zlatan muntari n'a rien d'un meneur de jeu :blink: alors que balotelli est en pleine boure... :nikel:

il faut absolument jouer avec deux attaquants que sa soit balotelli ou adriano!!!

https://www.internazionale.fr/forums/topic/12039-live-manchester-vs-inter/?&do=findComment&comment=434285

De toute façon ne paniquer pas,car vous allez sortir en huitième de final comme d'habitude comme un certain...........Réal Madrid.De toutes les grosses cylindrées qui sont ou qui etaient présents à ce huitième il n'y a que vous,qui n'avez pas la carrure d'un champion ;a moins que je me trompe (eh oui l'être humain peut se tromper).

Voilà pourquoi je n'ai qu'une envie: gagner ce soir et faire pleurer l'Angleterre ainsi que Ronaldo. :nikel:

Peu de gens crois en l'Inter, moi même je ne sais pas si nous serons à la hauteur. Mais j'ai une lueur d'espoir. L'Inter a les armes pour vaincre Manchester. Question de volonté.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/12039-live-manchester-vs-inter/?&do=findComment&comment=434294

De toute façon ne paniquer pas,car vous allez sortir en huitième de final comme d'habitude comme un certain...........Réal Madrid.De toutes les grosses cylindrées qui sont ou qui etaient présents à ce huitième il n'y a que vous,qui n'avez pas la carrure d'un champion ;a moins que je me trompe (eh oui l'être humain peut se tromper).En tout cas desolé si mes mots ont choqué plus d'un car je ne deteste pas l'Inter en passant ,car c'est mon club Italien preferé.

Et ça se dit Interiste.... -_-

L'Inter si elle le veut vraiment peut battre n'importe qui, le plus grand danger ce soir ne sera pas Manchester, mais bel et bien l'Inter elle-même, si elle le veut et si elle joue cranement sa chance, elle peut passer :nikel:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/12039-live-manchester-vs-inter/?&do=findComment&comment=434302

C'est vrai, si on déconne pas, on peut battre n'importe qui. Après, j'espère seulement qu'ils ne vont pas se replier en défense comme ils l'ont fait l'an dernier à Liverpool. On a vu ce que ca nous a couté, on peut pas défendre durant toute une partie.

En plus de ca, il faudrait que nos milieux soient plus proches de Zlatan. On dit toujours du mal de Zlatan dans ces matches là mais c'est aussi du au nombres de ballons assez faible qu'il recoit.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/12039-live-manchester-vs-inter/?&do=findComment&comment=434303

c"est vrai que faudrait faire joué un jimenez figo ou mancini o coté de stankovic ... bon quelque soit le 11 rentrant faut rester confiant ..

pour les ambiances les meilleures en europe cest les italiens comme a San siro ou la Roma ... le Psg , l'OM et les turques et bien sur les argentins du Boca et River plate sinon chez nous aussi c hyper chaud en tunisie on est trop inspiré pars les sud americains ici ...

Modifié par khalif

https://www.internazionale.fr/forums/topic/12039-live-manchester-vs-inter/?&do=findComment&comment=434306

Et ça se dit Interiste.... -_-.

Je crois que c'est un mancunien :smile:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/12039-live-manchester-vs-inter/?&do=findComment&comment=434307
et tu crois que Porto avait la carrure d'un champion ???

ben Mourinho n'en avait rien à faire et il l'a raflée !!!

Donc la carrure, on verra si on l'a à la fin !!!

Sinon moi qui déteste le catenaccio, qui n'aime pas bien souvent le jeu qu'on pratique et bien sur ce coup là, cette compo ultra défensive me parait sensée !

Elle propose une grosse densité au milieu, et il faut ça...n'oublions pas qu'une des grandes forces de MU c'est son attaque et couper la circulation milieu/attaque c'est tout sauf con de la part de Mou !!!

Donc je ne pense pas qu'il soit ni un con ni nous prenne pour des cons !

Je vous rappelle quand même qu'il y a un match 0-0 à l'aller...c'est comme s'il n'y avait pas eu de match !

Il n'y a aucune raison pour qu'on démarre ce match en prenant des risques...on affronte la meilleure équipe du monde du moment avec en son sein le dernier ballon d'or + Rooney + Berbatov + Tevez etc...

Mou a son idée derrière la tête et autant quand on affronte des équipes de série A, ça me sort par les yeux ses tactiques de flipette, autant là je trouve qu'il n'y a rien à dire !

C'est un choc de titans, et n'oublions pas que Zlatan dans cette configuration là, aura du monde pour participer avec lui à des contres avec les montées de Deki et Capitano, ça permet aussi à Maicon de se lacher sur ses montées tout en restant couvert !!!

Voilà, je contredis totalement ma façon de voir le football mais il faut savoir s'effacer devant l'intelligence de la tactique quand la circonstance l'impose !

Je vois ce que tu veux dire mais le problème justement avec cette formation c'est qu'on ne peut ni faire le jeu, ni contre-attaquer... La seul chose qu'on peut faire avec cette compo c'est défendre à 11 derrière durant tout le match et on risque tôt ou tard de se prendre un but et après pour égaliser ça va être quasiment impossible.

Et puis cite moi une équipe dans ces huitièmes de finales à part la Roma contre Arsenal qui a "betonner" (on a vu le résultat en plus) ? Personne. Lyon va jouer offensif à Barcelone, la Juve a attaqué lors des deux matchs face à Chelsea et Manchester n'est pas venu chez nous pour défendre à 11... Si c'est notre seul qualité et ben on a rien à faire là !

Bien entendue il s'agira de bien défendre, d'être solide mais il s'agira aussi d'attaquer ou de procéder en contre et avec la formation de Mourinho ce n'est pas possible, voilà pourquoi je m'énerve...

https://www.internazionale.fr/forums/topic/12039-live-manchester-vs-inter/?&do=findComment&comment=434326

en regardant les anciens exploit de la champion's (sur le site d' eurosport je suis tomber sur sa!!!)

Manchester United - Monaco : 1-1 (Ligue des Champions 1997-1998, quart de finale) : Après avoir concédé un nul vierge de but lors de la manche aller, Monaco n'est pas en position de force à l'heure d'arriver à Old Trafford. Heureusement, les Rouge et Blanc,[/color] en bleu pour l'occasion[/s], vont débloquer la situation rapidement avec un but magnifique de David Trezeguet. Dès lors, Manchester United fait le siège du but de Barthez. Solskjaer égalisera. Mais l'ASM tiendra jusqu'au bout.

pourquoi pas nous... ce soir je vois bien cette formation

balotelli

Ibrahimovic

en regardant les anciens exploit de la champion's (sur le site d' eurosport je suis tomber sur sa!!!)

Manchester United - Monaco : 1-1 (Ligue des Champions 1997-1998, quart de finale) : Après avoir concédé un nul vierge de but lors de la manche aller, Monaco n'est pas en position de force à l'heure d'arriver à Old Trafford. Heureusement, les Rouge et Blanc,[/color] en bleu pour l'occasion[/s], vont débloquer la situation rapidement avec un but magnifique de David Trezeguet. Dès lors, Manchester United fait le siège du but de Barthez. Solskjaer égalisera. Mais l'ASM tiendra jusqu'au bout.

pourquoi pas nous... ce soir je vois bien cette formation :

Balo, Ibra, Deki, Il capitano, Vieira, Cuchu, Santon, Cordo, Samuel, Maicon, JC

Ou alors Balo et Viera en moins avec Figo et Muntari bien que notre Ghanéen soit pas au top depuis quelques matchs, par contre Mario la tien lui par contre....

J'espère que nous aurons droit a une belle encontre avec des buts et une victoire des nôtres ce soir

https://www.internazionale.fr/forums/topic/12039-live-manchester-vs-inter/?&do=findComment&comment=434341

malgré les les absences je suis très confiant de ma qualification inchallah on fera match nul 1 partout but deki pour nous o, sera inchallah les seuls italiens au 1/4 de final :nikel:

FORZA INTER
https://www.internazionale.fr/forums/topic/12039-live-manchester-vs-inter/?&do=findComment&comment=434349

Selon le télétexte de la Rai Uno, l'Inter jouerait demain avec cette équipe là:

-------------------César-----------------

Maicon---Cordoba---Samuel---Santon

Zanetti---Viera---Cambiasso---Muntari

------------------Stankovic--------------

--------------------IBra------------------

Et Zanetti dit en conférence de presse qu'on joue pas le 0-0, faut arrêter si on joue comme ça on marque pas un but c'est simple.

Avec cette formation on ce mais nous même une épine dans le pied, 4 défenseurs et 5 milieux défensifs, on va subir tout le match et on finira par craquer !

J'entend déjà des gens dire que Zlatan à encore raté son rendez-vous Ligue des Champions, mais regarder les conditions dans laquel il joue.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/12039-live-manchester-vs-inter/?&do=findComment&comment=434354

Je doute que l'on joue avec une seule pointe ( si vraiment c'est le cas nous aurons deux latéraux offensifs : macini, figo, jimenez, et même balo....) mais pas avec 4 milieux défensifs comme décris sur ton télétexte, d'ailleurs mourinho a refuser de donner sa compo en conférences de presse il se la garde jusqu'au dernier moments....

https://www.internazionale.fr/forums/topic/12039-live-manchester-vs-inter/?&do=findComment&comment=434363
CITATION(stankovic @ mercredi 11 mars 2009 à 00:46)

Selon le télétexte de la Rai Uno, l'Inter jouerait demain avec cette équipe là:

-------------------César-----------------

Maicon---Cordoba---Samuel---Santon

Zanetti---Viera---Cambiasso---Muntari

------------------Stankovic--------------

--------------------IBra------------------

Et Zanetti dit en conférence de presse qu'on joue pas le 0-0, faut arrêter si on joue comme ça on marque pas un but c'est simple.

Avec cette formation on ce mais nous même une épine dans le pied, 4 défenseurs et 5 milieux défensifs, on va subir tout le match et on finira par craquer !

J'entend déjà des gens dire que Zlatan à encore raté son rendez-vous Ligue des Champions, mais regarder les conditions dans laquel il joue.

+100000000000000000000000000000000000000 :nikel:

Avec cette formation il est impossible de faire du jeu, d'attaquer, de contre-attaquer... La seul chose qu'on peut faire c'est subir, subir, subir et plier à la fin... Même contre Lecce ou Bologne, on aurait énormément de mal avec cette formation alors contre Manchester n'en parlons pas... C'est cinq milieux défensifs qui se marchent dessus et aucun d'entre eux n'est capable de contre-attaque, de mener une attaque et de servir Ibra qui sera bien seul le pauvre...

En refusant de jouer, on va se faire éliminer par nous même !!

Modifié par Ivan14

https://www.internazionale.fr/forums/topic/12039-live-manchester-vs-inter/?&do=findComment&comment=434368

Bordel qu'elle va être longue cette journée avant ce soir.

Vous prenez pas la tête avec des anciens résultats ou des statistiques. Un match de CL à élimination directe n'obéit à aucune logique ou théorème mathématique.

Ce soir il va falloir mouiller le maillot et essayer de faire bouger le bloc mancuniens

:yn::yn::yn::yn::yn::yn::yn::yn::yn::yn::yn::yn::yn::yn::yn::yn::yn:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/12039-live-manchester-vs-inter/?&do=findComment&comment=434370

Bordel qu'elle va être longue cette journée avant ce soir.

Vous prenez pas la tête avec des anciens résultats ou des statistiques. Un match de CL à élimination directe n'obéit à aucune logique ou théorème mathématique.

Ce soir il va falloir mouiller le maillot et essayer de faire bouger le bloc mancuniens

:yn::yn::yn::yn::yn::yn::yn::yn::yn::yn::yn::yn::yn::yn::yn::yn::yn:

+1 Liri :nikel:

Mouiller le maillot avant tout,c'est surtout sa qu'il faut faire sur le terrain.

Neptune j'ai l'impréssion qu'il n'y a aucun espoir pour le match de ce soir :huh:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/12039-live-manchester-vs-inter/?&do=findComment&comment=434383
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...