Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Manchester vs INTER


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 907
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

c mon 2 emme message j habit londre et je suis un foooooooooooooooooooooooooo u de l'inter je dit se soir c pas impossible je suis suportaire de l 'inter depuis 95 so inter are in my blooooooooddddddddddddddddd zlatane let's do it

 

aller les mec p-etre c notre joure qui c in mou and zlatane i belive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En general quand les joueurs assistent aux conferences de presses avec Mou ils sont convoqués normalement ;)

Bah Muntari est convoqué mais pas titulaires :bigrin:

Lol je me le disais aussi :laughing[2]:

 

jvoulais dire titulaire lool :laughing[2]:^_^

 

! ! ! ! PAZZA INTER ! ! ! ! !

 

:interamo:

Modifié par lOuKaSh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars ce soir, on sort ou on passe, mais dans tout les cas, nous on fera tout ce qu'on peut pour les soutenir. On est l'Inter, on est champions d'Italie, on est puissants, on a peur de personne et surtout pas de leur public en carton.

 

Ce soir les gars, faut leur mettre la pression, faut les prendre à la gorge, faut leur montrer qui ont est.

 

Ce soir les gars, on se qualifie pour les quarts, et ceux qui pensent le contraire, qu'ils regardent Barça - Lyon ...

 

FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORZA

INTER, INTER

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

allez les gars !!! on donne tout, c'est un grand jour de l'histoire de l'Inter !!!

 

Elle est pour nous la Champion's raaaaaahhhhhhhhhhhhhhh !

Modifié par dragao13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que depuis que je suis pour L'Inter , ces la première fois que je ressens autant de choses , au fil des années je m'attache de plus en plus a ce club .

 

Bon match à tous , quoi qu'il en advienne Aimons l'Inter et soyons fiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...