Aller au contenu

[Rumeur/Arrivée] Antonio Cassano

Foot - ITA - Inter - Cassano en renfort ?

Selon une information dévoilée par Sky Sport 24, Antonio Cassano, l'attaquant de la Sampdoria Gênes, se serait déjà mis d'accord avec l'Inter Milan pour la saison prochaine.

Ce n'est un secret pour personne : Josè Mourinho, l'entraîneur du club lombard, apprécie particulièrement le joueur transalpin et en avait fait une de ses priorités de recrutement.

Il semblerait donc que les choses se soient accélérées ces derniers jours. Le champion d'Italie en titre aurait finalisé les détails contractuels avec Cassano.

De son côté, la Samp récupérerait 15 millions d'euros ainsi que deux éléments de l'effectif nerazzurro : Luis Jimenez et Riccardo Meggiorini

https://www.internazionale.fr/forums/topic/12488-rumeurarriv%C3%A9e-antonio-cassano/
  • Réponses 345
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Featured Replies

C'est inquiétant évidemment...

Bon, maintenant n'oublions pas que Moratti avait dit que Ibra restait à 100%... dans le foot t'allonges les biffetons et ça fait vite changer d'avis.

Reste à voir si Momo souhaite vraiment la venue de Cassano.

Pour moi, tout dépend de l'entraineur de la Sampdoria même si celui-ci ne tient pas les rênes de sa sortie, il va jouer un rôle ultra-important si il le laisse filer ou pas.

Je crois que Cassano sera très difficile à obtenir, faut pas non plus que s'acharner sur lui :nikel:

Pour moi, tout dépend de l'entraineur de la Sampdoria même si celui-ci ne tient pas les rênes de sa sortie, il va jouer un rôle ultra-important si il le laisse filer ou pas.

Je crois que Cassano sera très difficile à obtenir, faut pas non plus que s'acharner sur lui :nikel:

Cassano et Del neri ,cela n'a jamais été le grand amour,d'ailleur il y a bien un livre de Cassano ou il dit qu'on (les joueurs lui y compris )ne comprennent pas quand il parle (Del neri)

Préssé de lire l'itw de Mou ,suite au sommet Mou-Momo concernant le mercato :smile:

Pour ma part quand j'entends Moratti dire qu'on est pas intéresser par un joueur ou qu'on va pas faire un truc c'est là qu'on le fait ... par exemple le départ de Mancini ou le départ de Ibra et j'en passe ce qui fait que j'ai été heureux de l'entendre dire qu'on été pas intéresser par Cassano c'est comme si il avait dit "il va signer dans quel que jours" :bleee::bleee:

Si il vient l'Inter ce sera vraiment du lourd... Et qu'on ne vienne pas me dire qu'on a pas de quoi le faire venir avec 50 millions xD

Si il vient l'Inter ce sera vraiment du lourd... Et qu'on ne vienne pas me dire qu'on a pas de quoi le faire venir avec 50 millions xD

50 millions +viera+obinha+macini xD

"Cassano alla Reggina è fatta!" Corriere dello Sport.

D'après le Corriere Dello Sport, Cassano aurait trouvé un accord avec la Reggina.

L'article

J'y ai même pas cru une seconde. La Reggina ils sont en B en + je crois.

Mais Cassano à la Reggina, si c'était vrai, je me serai collé une balle :D

En même temps il y a quelques mois Eto'o était proche de...l'Ouzbékistan.

Cassano à la Reggina ça aurait eu l'allure du transfert de l'été à côté. :smile:

Selon la Gazzetta dello sport d'aujourd'hui< Garrone “Cassano reste à 100%”>

:(

Kaka avait decalré qu'il va terminé sa carrière a 100% au Milan... la suite tu la connais

Ibra devait rester à 99.9% et on connait la suite aussi :nikel:

Faut juste que Mourinho accepte d'avoir Cassano et le reste se fera sur la table avec une poignée de billets.

A mon avis Mourinho a déjà même donné son accord et faut surtout dégraisser avant. Les dirigeants ont peur d'être en sur-effectif et vu comment ça tarde pour dégager Vieira et Mancini (qui normalement ne devaient pas avoir de mal à trouver un club...), ça doit pas les encourager à aller plus loin dans les négociations. Ou alors tout est déjà planifié et il faut juste retirer quelques joueurs et là ils le font venir direct. 100% = 50% = 40% = 33,33% ça veut plus rien dire pratiquement.

• 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...