Aller au contenu

[Rumeur/Arrivée] Antonio Cassano

Foot - ITA - Inter - Cassano en renfort ?

Selon une information dévoilée par Sky Sport 24, Antonio Cassano, l'attaquant de la Sampdoria Gênes, se serait déjà mis d'accord avec l'Inter Milan pour la saison prochaine.

Ce n'est un secret pour personne : Josè Mourinho, l'entraîneur du club lombard, apprécie particulièrement le joueur transalpin et en avait fait une de ses priorités de recrutement.

Il semblerait donc que les choses se soient accélérées ces derniers jours. Le champion d'Italie en titre aurait finalisé les détails contractuels avec Cassano.

De son côté, la Samp récupérerait 15 millions d'euros ainsi que deux éléments de l'effectif nerazzurro : Luis Jimenez et Riccardo Meggiorini

https://www.internazionale.fr/forums/topic/12488-rumeurarriv%C3%A9e-antonio-cassano/
  • Réponses 345
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Featured Replies

• 1 mois plus tard...

Franchement Cassano est pas loin d'être le joueur italien le plus talentueux en activité...

Recruter un joueur tel que Cassano ne peut être qu'un plus, un énorme plus niveau qualité offensive, mais aussi un énormissime plus au niveau de l'image du club, enfin cet attaquant italien qui va reprendre le flambeau de Vieri à l'Inter... Surtout que ce joueur est charismatique comme Cassano, ça donnerait une grosse bouffée d'aire frais à l'Inter de manière générale...

Tout cela dans la condition qu'Antonio s'intègre correctement à l'équipe, ce qui n'est pas donné d'avance...

• 1 mois plus tard...

Je m'en fou du moment qu'il arrive :D Momo est aux USA pour voir le derby, il va en profiter pour toucher 2 mots à Mou'. Obtenir l'accord pour Antonio et allez voir la Samp.

Dans la transaction on insère Mancini + Rivas, on en fini avec Vieira et Tottenham, on envoi Obinna en Turquie ou en Grèce, on vend Burdi à Madrid pour qu'il ait le temps de jeu qu'il mérite et Rivas, bah s'il nous reste sur les bras on fera avec vu qu'il nous restera que 7 défenseurs, il fera le 8e. Pas bien grave.

Et voilà B) Fais moi rêver momo

• 1 mois plus tard...

A la Roma, il etait tres bon, mais il faisait ses Cassanates. Il est partie de la Roma sous la colère des romanista, qui a l'epoque le considerait et le traité comme Totti et De Rossi...

En arrivant a Madrid, il avait prit du poids, Capello voulait qu'il perde du poids...

Apres, il ne jouait pas beaucoup, et il a eut la malchance de se faire attrapé en compagnie de Diarra (il me semble) entrain de manqué de respect (il se foutait de lui) Capello. Et là Capello lui a montré qu'il a fait une grosse erreur !

A la Sampdoria, il etait tres attendu, il a confirmé qu'il avait du talent. Alors que les journalistes demandaient au sélectionneurs italien le cas de Cassano, le sélectionneur a dit qu'il aurai sa chance si il le meritait...

Il a quand meme peté un plomb, en balançant son maillot a l'arbitre, s'auto-ecartant de la selection.

Ce type là, il a du talent mais dans sa tete sa va pas trop !!!

il a deja eut un entraineur comme Mourinho, je parle de Capello, (Mou & Capello n'ont pas peur d'ecarté un super bon joueurs si il le faut) ça lui a pas empêché de se moqué de Capello...

En bref, si il vient s'est bien, mais faudra faire attention !!

• 1 mois plus tard...

Cassano est un joueur talentueux. Cassano a probablement des traits de génie également. Mais Cassano à l'Inter, c'est du bricolage. Du bricolage de luxe, peut être, mais du bricolage quand même.

On a raté Diego, on n'a aucun ailier, alors on va confier à Cassano (s'il vient) un ou plusieurs rôles qui ne sont pas les siens. On sait tous qu'en football tout ça n'a jamais mené très loin.

???

Quaresma(opération rachat), Balotelli(qui peut jouer à tous les postes de l'attaque d'apès Mou), Arnautovic(à partir de Novembre environ), Eto'o qui peut jouer à gauche dans un 4-3-3, Mancini s'il ne part pas(mais à priori si Cassano vient il serait compris dans le deal), Obi(jeune prometteur), Hleb(MO comme à Stuttgart ou ailier comme à Arsenal) et donc la probable venue de Cassano qui peut jouer dans l'axe ou sur un côté..

Il faut espérer...Mais je ne sais pas si notre club est réellement intéressé. Je pense que l'on veut d'abord dégraisser avant de l'embaucher.

le président de la samp' a dit que s'il y avait une offre de l'Inter , il était prêt a négocier avec nous . Donc je ne pense pas qu'on aura un problème de ce cote :nikel:

• 1 mois plus tard...

C'était écrit dans sa tasse de café du matin. xD

Je pense comme lui, il sera des notres pour la saison prochaine, son transfert va peut etre pas ce faire dans les jours a venir, mais il se ferra ! (sauf si...)

• 1 mois plus tard...

qui ne serais pas ravi d'avor il pibe di bari vecchia dans son équipe :D mais bon moi j'aimerais bien à part cassano voir arriver un latéral gauche ....Vous en pensez quoi??

Cassano est un joueur talentueux. Cassano a probablement des traits de génie également. Mais Cassano à l'Inter, c'est du bricolage. Du bricolage de luxe, peut être, mais du bricolage quand même.

On a raté Diego, on n'a aucun ailier, alors on va confier à Cassano (s'il vient) un ou plusieurs rôles qui ne sont pas les siens. On sait tous qu'en football tout ça n'a jamais mené très loin.

???

Quaresma(opération rachat), Balotelli(qui peut jouer à tous les postes de l'attaque d'apès Mou), Arnautovic(à partir de Novembre environ), Eto'o qui peut jouer à gauche dans un 4-3-3, Mancini s'il ne part pas(mais à priori si Cassano vient il serait compris dans le deal), Obi(jeune prometteur), Hleb(MO comme à Stuttgart ou ailier comme à Arsenal) et donc le probable venue de Cassano qui peut jouer dans l'axe ou sur un côté..

Le 4-3-3 de Mou' a été un flop la saison dernière, ce constat parle de lui même. Parmi les joueurs que tu m'as cité, il y a un seul véritable ailier, Quaresma en l'occurrence, et on sait quel a été son rendement. Le reste, c'est du dépannage à la pelle. Mancini on s'est rendu compte qu'il est carrément meilleur arrière droit ou attaquant, c'est dire l'imposteur.

Des joueurs qui fixent, qui débordent, qui centrent, ce que j'appelle des "ailiers" tels Robben ou Giggs, ne vas pas me dire qu'on en a dans notre effectif. B)

Pour moi, tout dépend de l'entraineur de la Sampdoria même si celui-ci ne tient pas les rênes de sa sortie, il va jouer un rôle ultra-important si il le laisse filer ou pas.

Je crois que Cassano sera très difficile à obtenir, faut pas non plus que s'acharner sur lui :nikel:

Cassano et Del neri ,cela n'a jamais été le grand amour,d'ailleur il y a bien un livre de Cassano ou il dit qu'on (les joueurs lui y compris )ne comprennent pas quand il parle (Del neri)

Préssé de lire l'itw de Mou ,suite au sommet Mou-Momo concernant le mercato :smile:

• 1 mois plus tard...
Je me demande quand même si la sauce va prendre entre Cassano et Ibra, les talents sont là mais vu les deux personnalités...je ne peux pas m'empêcher d'être inquiet !

D'un côté, avec qui Ibra s'entend-il? :P

Cassano a bcp mûri, et il s'entend très bien avec Mourinho, je me rappelle lors de la dem-finale de coupe contre la Samp, ils discutaient et rigolaient ensemble, ça m'avait surpris.

Maintenant... je me demande quand même qu'est ce que Milito apportera plus qu'un Cruz ou Crespo...et ben je vois pas d'autre réponse que rien !!!

Milito est régulier, ça fait quasiment 6 saisons qu'il met un but tous les deux matchs. En plus c'est un type tranquille, qui ne fait pas de vagues...ça nous changera :D

• 1 mois plus tard...

Mais le kid, le kid, le kid. Pour moi l'equipe qui a debuté hier, avait l'equilibre presque parfait. Donc maintenant je me demande qui va s'assoeir si Cassano vient. Deja on se demande tous comment on va jouer avec etoo? maintenant comment avec cassano en plus? Balo sur le banc? ou on change le shema?

A ajouter que Mourinho a deja dit qu'il avait l'equipe dont il revait!!!

Si tu as une reponse à donner vas y? un shema tactique?

• 1 mois plus tard...

A la Roma il a dévoilé un potentiel incroyable. Ses prestations étaient vraiment très bonnes. Au Real Cassano a surtout souffert de la politique de recrutement intensive de Madrid faisant qu'il n'était qu'un maillon dans la chaine des grands joueurs que le Real possédait déjà. Il n'a pas pu se faire une place à cause de la concurrence et du peu de temps de jeu qui lui fut accordé. L'expérience Real Madrid ne prouve aucunement que Cassano n'a pas de quoi s'imposer dans un grand club. En équipe nationale il est très efficace alors pourquoi pas dans un grand club ?

• 1 mois plus tard...

Je pense quand même qu'on va avoir du mal de le recruter car le président a le droit de fermer la porte même si il y a offre de ce dernier donc je pense qu'on va galérer :nikel:

De toute façon ce transfert s'il doit se faire, aura lieu que si on vire les "indésirables" du groupe et apparement personne n'a envie de bouger. Il y a une semaine on croyait qu'un accord était trouvé avec le Napoli concernant Obinna et aujourd'hui on est ou?

On donne 10M + Mancini ou Rivas ou Obinna et voilà le compte est fait. Mais si il faut mettre 20M d'euros cash je les met sans soucis. Le numéro 10 l'attend.

@ Sangoku: Tu penses que Aguero viendra chez nous la saison prochaine ? Gardes la foi. Je suis très pessimiste quant à cette affaire. Ça n'est pas parce que Maradona a dit que Aguero devrait aller là bas que forcément il viendra à Milan.

Concernant Mancini qu'il veuille ou pas je m'en fou. Je pars du principe qu'il doit dégager et donc qu'il peut être potentiellement inclus dans un pack pour l'échanger contre un autre joueur.

je vois que cassano fait l'unanimite parmis tous... mais pour nous c'est un moteur au milieu qu'il nous faut pas un attaquant!!! :huh:

• 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Cassano a l'inter :blushing::blushing:

Mais qu'elle réve,c'est le seul moyen pour me faire oublier Ibra .

Imaginer :

------------------Motta

Cassano

Milito---Eto'o

Avec les Magnifique passe de Motta dérriére .

Ca serait vraiment terrible :nikel:

Allez Momo !! quitte a méttre 20Millions+Mancini,Rivas

On est blindé au niveau latéral je trouve.

Gauche : Capitano, Chivu, Santon

Droit : Maicon, Capitano, Santon

Sinon Cassano, ça serait le rêve qui se réalise! :wub:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...