Aller au contenu

[Rumeur/Arrivée] Antonio Cassano

Foot - ITA - Inter - Cassano en renfort ?

Selon une information dévoilée par Sky Sport 24, Antonio Cassano, l'attaquant de la Sampdoria Gênes, se serait déjà mis d'accord avec l'Inter Milan pour la saison prochaine.

Ce n'est un secret pour personne : Josè Mourinho, l'entraîneur du club lombard, apprécie particulièrement le joueur transalpin et en avait fait une de ses priorités de recrutement.

Il semblerait donc que les choses se soient accélérées ces derniers jours. Le champion d'Italie en titre aurait finalisé les détails contractuels avec Cassano.

De son côté, la Samp récupérerait 15 millions d'euros ainsi que deux éléments de l'effectif nerazzurro : Luis Jimenez et Riccardo Meggiorini

https://www.internazionale.fr/forums/topic/12488-rumeurarriv%C3%A9e-antonio-cassano/
  • Réponses 345
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Featured Replies

Stanko: moi quand je pense Cassano je pense aussi à celui de la Roma, pas à la Samp', et j"peux te dire qu'il cartonnait avec les giallorossi :nikel:, c'est déjà une bonne référence (oui Mancini cartonnait aussi mais l'italien n'est pas sur la pente descendante lui). Et puis ne pas oublier qu'à la Roma et au Real, il a eu le même coach à chaque fois, Fabio Capello, qui a aussi fait chier Ibrahimovic et d'autres joueurs à la Juve. Ceci pouvant un peu expliquer cela concernant son échec à Madrid. Et puis il a aussi dit très clairement : en signant au Real, le succès lui est trop monté à la tête et il ne pensait plus du tout au football. Peter Pan pour ce qu'il montre depuis 2 ans à la Samp', je l'accueille volontiers, j'veux bien aider à financer son transfert :laughing[2]: .

A la Roma, il etait tres bon, mais il faisait ses Cassanates. Il est partie de la Roma sous la colère des romanista, qui a l'epoque le considerait et le traité comme Totti et De Rossi...

En arrivant a Madrid, il avait prit du poids, Capello voulait qu'il perde du poids...

Apres, il ne jouait pas beaucoup, et il a eut la malchance de se faire attrapé en compagnie de Diarra (il me semble) entrain de manqué de respect (il se foutait de lui) Capello. Et là Capello lui a montré qu'il a fait une grosse erreur !

A la Sampdoria, il etait tres attendu, il a confirmé qu'il avait du talent. Alors que les journalistes demandaient au sélectionneurs italien le cas de Cassano, le sélectionneur a dit qu'il aurai sa chance si il le meritait...

Il a quand meme peté un plomb, en balançant son maillot a l'arbitre, s'auto-ecartant de la selection.

Ce type là, il a du talent mais dans sa tete sa va pas trop !!!

il a deja eut un entraineur comme Mourinho, je parle de Capello, (Mou & Capello n'ont pas peur d'ecarté un super bon joueurs si il le faut) ça lui a pas empêché de se moqué de Capello...

En bref, si il vient s'est bien, mais faudra faire attention !!

T'inquiète Stankovic, tu es dans ton droit, le premier qui te touche je lui mets une tête xD

Concernant Cassano, je dit un GRAND OUI, il a beaucoup de talent, je pense qu'il peut s'imposer chez nous, j'espère le voir sous nos couleurs l'année prochaine en tant que titulaire ;)

• 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

En même temps il y a quelques mois Eto'o était proche de...l'Ouzbékistan.

Cassano à la Reggina ça aurait eu l'allure du transfert de l'été à côté. :smile:

Bozzo: "Moratti et Mourinho parlent en bien de Cassano"

Sans aucun doute, le départ d'Ibrahimovic pourrait ouvrir des places intéressantes dans l'équipe de l'Inter. Il est vrai que Samuel Eto'o arrivera, mais le Suédois sera seulement remplacé numériquement. Pas tactiquement. Est-ce qu'Antonio Cassano pourrait, par contre, être le remplaçant idéal ? Nous l'avons demandé, dans la soirée d'hier, à son agent, l'avocat Giuseppe Bozzo, qui a fait le point de la situation lié au talent barese.

Bozzo, est-ce de la "science-fiction" que de parler de Cassano à l'Inter ?

"Je dois m'en tenir aux faits."

Quels sont-ils ?

"Que je n'ai pas et je n'ai pas eu de contacts directs avec l'Inter."

Son nom a été abordé par les nerazzurri ces derniers jours.

"Je l'ai lu: mais ce n'est pas la première fois que cela arrive. L'été dernier aussi".

Comment tu l'expliques ?

"Je crois que ce soit quelque chose qui concerne seulement les journaux."

Mais avec le départ d'Ibrahimovic, est-ce que quelque chose pourrait changer ? Cela pourrait ouvrir d'autres places.

"C'est une question qui concerne l'Inter: je ne sais pas si le départ du Suédois puisse changer les choses."

"Cassano pupille de Moratti mais indigeste pour Mourinho." C'est ce qui a été écrit dans les journaux ces jours derniers.

"J'ai aussi lu cet article. Mais je ne crois pas qu'il en soit ainsi: Moratti a toujours bien parlé d'Antonio, mais aussi l'entraîneur portugais qui a loué ses qualités. Je ne vois pas de problèmes de ce point de vue."

Jusqu'au 31 août, rien n'est exclu ?

"Je me conforme à ce que dit le directeur général de la Sampdoria, Marotta."

Cest-à-dire ?

"Qu'Antonio Cassano reste en blucerchiato à 98%."

Est-ce qu'il y a toujours la clause de cession de 18 millions d'euros ?

"Oui, mais je ne crois pas que ce soit un obstacle insurmontable. Le chiffre pourrait se réduire avec l'insertion de contreparties techniques."

Comment se passe le retrait de Cassano ?

"Cela se passe bien: Antonio s'entraîne bien, il est motivé, il a de l'envie, convaincu de faire bien et d'être un protagoniste pour la saison qui va commencer."

Fcinternews.it

Pas de fumée sans feu comme on dit. Je pense qu'en coulisse ça discute pour Cassano à l'Inter même s'il ne le dit pas clairement.

J'espère vraiment qu'il va signer chez nous. Mais faut degraisser aux plus vite, Suazo faut l'insérer dans la transaction, Marotta le dirigeant de la Samp, avait déclarer qu'il y avait des joueurs interessant et il aime également Mancini. Si on leur donne ces deux joueurs, le prix d'Antonio va descendre, et encore 20 millions c'est pas la fin du monde. Faut pas hesiter!

C'est le moment ou jamais pour le prendre, il restera pas éternelement labas... De plus pas besoin de le repeter on sais tous que Cassano aime l'Inter donc ce sera pas un problème pour l'avoir.

Si nos boulets trouvés d'autres clubs Cassano serait déja aux States avec l'equipe.

C'est pas les contreparties qui manquent, Suazo, Obinna, Rivas, Mancini Quaresma, si la samp veux bien en prendre 2 le troisième est gratuit.

• 1 mois plus tard...

sportmediaset.it

Ibra et Cassano ou Ibra ou Cassano?

Les rumeurs d'hier sur une rencontre entre Guardiola et Raiola (agent de Zlatan et Maxwell) se sont avérées fausses. Par contre Raiola a rencontré les dirigents nerazzurri dans l'après-midi. Raiola a assuré que le but cette rencontre n'était pas la présentation d'une offre du Barça pour Zlatan en ajoutant: "c'est même beaucoup plus facile que Maxwell lache l'Inter...". Chelsea et Milan seraient intéressés par le brésilien.

Le soir, dans un hôtel milanais, il y a eu une rencontre entre Lele Oriali et Walter Mazzari, ex-entraineur de la Samp qui a su remettre Cassano en haut de l'affiche. Pourquoi cette rencontre? Certainement pour prendre des infos sur Cassano qui est dans le viseur de l'Inter depuis un moment. L'attaquant italien couterait environ 20 milions.

Je vois que vous avez tous pris l'exemple de la Roma, et je l'ai vu jouer avec ce club mais pourquoi ce club, je ne le prends pas en référence malgré qu'il puisse sortir des saisons magnifiques.

Je reconnais la grandeur de la Roma par rapport à la Sampdoria mais pas avec l'Inter. Je trouve qu'il est beaucoup plus difficile de s'imposer chez nous que chez les Giallorossi, la preuve avec Mancini de cet saison.

Hyper important avec la Roma, la saison passée. Il n'a donnée aucune satisfaction pour nous cette année.

Certains me diront que CAssano est incomparable à Mancini, et je ne lirai pas leurs posts car ça releverait d'être supporter du Joueur pour ma part :nikel:

ATTENTION, je ne suis pas là pour critiquer le joueur, car je pense qu'au niveau technique de Balle, il est l'un des meilleurs en Italie et donc je le trouve intérressant mais sera t-il vraiment le gars qui nous manque dans notre équipe, je ne pense pas. C'est un joueur avec du potentiel mais qui ne l'exploite pas au maximum pour ma part. Si il vient chez nous, je l'acceuillerai comme l'un des notres mais je serai intransigeant envers ses performances, qu'il me montre de ce qu'il est capable avec l'Inter que plutot de ce qu'il a dans la culotte pour les filles. (Réference à son livre).

H.S: Je ne suis pas là pour foutre la merdre, je préfère le préciser. Je suis là juste pour donner mon opinon la plus constructif possible.

SVP lisez bien mon message pour pas venir m'attaquer sur des choses que je n'ai pas dite :nikel:

• 1 mois plus tard...

C'est pas toi qui disait que ce mercato était pourri ....

:P

Si Cassano vient, ce mercato se sera considérablement amélioré :bigrin:

L'INTER PISTE CASSANO : Selon Tuttosport, l'Inter Milan, qui a déjà une belle ligne offensive, chercherait encore un autre attaquant. Antonio Cassano, l'international italien, évoluant à la Sampdoria de Gênes est sur les tablettes du club lombard.

Eurosport:

Je pense que l'histoire va se confirmer petit à petit surtout que ce site est assez sérieux, allez les gars, encore une bonne affaire !

La "couille" c'est les anglais qui n'ont pas voulu lui filer un permis de travail, je pense que pour les footballeurs hors UE ils tiennent compte des matchs disputés en équipe nationale et que ceux ci doivent atteindre un certain quota

• 1 mois plus tard...
ROMA, 5 giugno 2009 - La rivelazione che non t’aspetti da Balotelli, nella Borghesiana che splende per il nuovo restyling e che oggi pomeriggio accoglierà il presidente Abete. Un Supermario ecumenico, che sottolinea l’amicizia con Santon e promette di non cadere più alle provocazioni delle curve. "Ho avuto vari attestati di stima dopo le offese razziste ricevute. Ma quello che più m’è stato vicino è Antonio Cassano. Mi ha spiegato gli errori che ho commesso, le esperienze da lui vissute e mi ha riempito di consigli. Sì, un po’ mi ha stupito la cosa, perché vedendolo da fuori mi ero fatto una idea diversa di lui. E invece è diverso, positivo, e mi ha aiutato molto". Cassano che si avvicina all’Inter? Per Balotelli...sì. "Non so se l’anno venturo giocheremo insieme, so solo che tra poco saremo nella stessa squadra: salgo in camera e lo schiero al mio fianco, nella play station". E lì, Balotelli, è titolare fisso...del Barcellona.

GDS

Quelqu'un peut-il nous traduire ?

• 1 mois plus tard...

je vois que cassano fait l'unanimite parmis tous... mais pour nous c'est un moteur au milieu qu'il nous faut pas un attaquant!!! :huh:

C'est vrai qu'entre ce qu'il dit et ce qu'il fait l'ecart est trés gros, mais je pense quand meme que les risques de le recruter diminue ce qui voudrait dire que MOU compte beaucoup sur balotelli en particulier.

Comme l'avait dit J.Mourinho pour qu'il ai transfert faut que 3 parties soit d'accord, les 2 clubs (sur l'argent du transfert) et le joueur (sur son salaire), et il avait aussi dit que jusqu'à présent les joueurs posé problèmes, et voila pourquoi certains était toujours... dont Vieira :rolleyes:

Honnêtement les chances sont très faible pour que Mancini accepte d'aller a la Samp ;)

@ Kroutch : je sais que tu as compris une partie du sens de ma phrase, mais moi je voulais surtout dire que le n°10 ne doit pas aller a Cassano :nikel:

L'Equipe est un quotidien sérieux mais bon dans ce genre d'affaire on ne sait jamais ce qu'il faut croire, en tout cas j'espère que le quotidien français ne se trompe pas.... :wub:

L'équipe n'est pas franchement un quotidien serieux comme tu le dit sur ce genre d'affaire je les trouve même pas trop serieux. Si on les écoutait c'est pas Lucio qu'on aurait eu en defenseur mais Gallas..^^

Pour Cassano je vous avoue que ça me trouble car aucun journal portugais en parle, donc soit rien n'est fait, soit et je penche pour cette solution celà se joue en coulisses et en secret comme pour Ibra.

Ben, suffit de jouer en 4-3-3 non ? Une fois qu'on a les automatismes on a la place pour Cassano - Milito - Eto'o (Balo et Arnautovic en alternance) en trident, avec Cambiasso / Motta / Hleb derrière (avec Muntari et Stanko). J'vois pas où est le problème, j'pense pas que Milito puisse être tjrs titulaire, dans ce cas on met Eto'o au centre et Balo sur un des côtés.

Pour les 3 mecs derrière ben on peut prendre un Lavezzi ou un Alonzo histoire d'être définitivement tranquille.

En 4-3-3 y'a de la place pour tt les joueurs talentueux, et c'est le schéma tactique qui marche le mieux (hormis Chelsea qui a un milieu de terrain fait de catcheurs / gladiateurs, de qualité)

Obinna est vraiment un boulet au final lui aussi, car quand tu vois que l'année passée, il devait déja être parti mais si je me rappelle bien il y a une couille dans le contrat signé...

On a quand même pas mal de poids morts dans notre club....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...