Aller au contenu

Maillot 2009/2010

Posté(e)

salut tout le monde , ben voila , je vous offre un cadeau , les fotos du nouveau maillot de la prochaine saison , c'est moi qui est dessus , bon c'est le vrai et officiel à 100 % donc pas la peine de dire fake ou pas fake , je le trouve pas mal , mais le maillot exterieur est horrible .

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

exterieur

Image IPB

• Réponses 716
  • Vues 46,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Featured Replies

Posté(e)

En plus de sa, les imitations sont dégueulasseraient mal fait -_- rien ne vaut un original :bigrin:

Posté(e)

J'aime bien le maillot extérieur, ça donne un coté ancien, mais nouveau à la fois.

Posté(e)

Je trouve sa un peu risquer de le mettre sur le site en 1ere page le maillot, on a aucune garanti que c'est le vrai d'un coté... :phear:

Posté(e)

En plus de sa, les imitations sont dégueulasseraient mal fait -_- rien ne vaut un original :bigrin:

ceux du maroc tu ne pourrais pas les différencier des originaux

Posté(e)

Bha si justement, chaque année j'y vais et c'est abusé, mais ils sont trop mal fait, j'en ai ici dans mon armoire ben si tu le voyais ben je ne pense pas que tu dirai la même chose :bigrin:

Posté(e)

C'est vraie que pas mal de maillots sont super bien faits au maroc mais ya toujour une difference entre les 2.

Posté(e)

Ouai voila c'est sa, le mien ici, si je le met a la machine a laver ben le logo Pirelli il s'enlève xD

Le signe Nike t'a un fil qui pend xD

Et rien qu'au toucher tu vois que c'est de la camelotte xD

Posté(e)

Les vraie aussi tu les laves plusieurs fois a la machines un jour ou l'autre...

Pour en revenir au maillot aucune certitude que c'est bien l'officiel.

Posté(e)

Ouai voila c'est sa, le mien ici, si je le met a la machine a laver ben le logo Pirelli il s'enlève xD

Le signe Nike t'a un fil qui pend xD

Et rien qu'au toucher tu vois que c'est de la camelotte xD

ça doit être seulement chez toi ^_^ Moi je porte actuellement même le maillot de Cette Année Extérieure et on y voit que du feu :nikel: Donc au lieu de l'achetai ici a 60£ Je l'achète au maroc chaque été a 15£ :phear:

Posté(e)

Bon la question est béte mais, on verra bien... lol

Tu n'as pas ceux du Milan Ac ?

Posté(e)

Pour les marocains : Quel est le meilleur endroit pour se dénicher des imitations de bonne qualité ? (je suis sur Rabat)

Posté(e)

Bon la question est béte mais, on verra bien... lol

Tu n'as pas ceux du Milan Ac ?

Je lui avait demandé par MP le milan et la juve et il m'avait dit que de un c'est que l'usine nike et pas adidas et deuxièmement il a vu la juve et il est très simple et très moche (normal B) ).

Posté(e)

ceux qui veulent voir les (probables) maillots du Milan : Section Milan

Posté(e)

Pour les marocains : Quel est le meilleur endroit pour se dénicher des imitations de bonne qualité ? (je suis sur Rabat)

Derb Sultan mais pas dans tout les magasins.

Posté(e)

Trop bien !!!

Depuis le temps que j'attend des cols comme ceux la ! Nike lachais plus les colle en V dont j'ai horreur !

Le colle de l'ext est excellent ;)

Pour le reste pas grand changement, a par le rond couleur Italie qui fait bien.

Mais le col suffit a me comblé, c'est sur j'achète :nikel:

ps: Merci pour les clichés Redarecoba :)

Posté(e)

Très beau merci beaucoup Reda :D

Ca sent le shopping à Milan cet Eté :bigrin:

Posté(e)
  • Auteur

pas de quoi , si je peux pas supporter mon equipe sur le terain , autant etre utile pour les fans ;)

Posté(e)

Donc c'est définitif pour les maillots ???

Bhen je ne prendrai que le Blanc alors parce que le traditionnel, je trouve que les couleurs ne sont pas assez brillantes à mon goût :(

Posté(e)

Attend de les voir avec le blason de champion d'Italie, ils seront encore plus beau :bigrin:

Posté(e)

Oui peut-être qu'ils seront un rien différent au final, je l'éspère car ce n'est pas top pour ma part....

Posté(e)

A moins que les couleurs de l'Italie autour du logo fassent office de blason du Scudetto. J'avais pas pensé à ça mais c'est possible aussi.

Posté(e)

Vous devriez avoir "honte" d'acheter des imitations du maillot de l'inter, et surtout d'en parlé sur un forum de l'inter. :phear::bigrin:

C'est a cause des personnes comme vous, qu'on peux pas se payé des Aguero, Messi...etc xD

Sérieusement, le club perd de l'argent comme ça :cry:

Posté(e)

A moins que les couleurs de l'Italie autour du logo fassent office de blason du Scudetto. J'avais pas pensé à ça mais c'est possible aussi.

Non non, le scudetto sera comme d'hab, c'est une règle ça! :smile:

Posté(e)

OK tant mieux alors, il sera plus classe avec le blason.

Posté(e)

Pour moi les deux plus beaux maillots de l'inter jusqu'a aujourd'hui sont le domicile de cette année et l'exterieur de l'année derniere.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...