Aller au contenu

Maillot 2009/2010

Posté(e)

salut tout le monde , ben voila , je vous offre un cadeau , les fotos du nouveau maillot de la prochaine saison , c'est moi qui est dessus , bon c'est le vrai et officiel à 100 % donc pas la peine de dire fake ou pas fake , je le trouve pas mal , mais le maillot exterieur est horrible .

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

exterieur

Image IPB

• Réponses 716
  • Vues 46,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Featured Replies

Posté(e)

Très moyen pour le 2010! Mon préféré reste toujours celui de l'année ou on a fait 5-1 à Valence.

C'est pas celui de la saison 2002/2003, l'année où on arrive en demi-finale de la C1 face au milan ? Pour ma part le maillot de cette saison là est probablement mon préféré.

Posté(e)

C'était la Saison 2004/2005 ;)

Posté(e)

moi franchement jtrouve il est pa mal ce new maillot il est simple nn mwa jkiff a par peut etre le col a lexterieur mé bn

Posté(e)

Si tu pouvais faire un effort d'écriture et éviter le langage sms ce serait sympa :smile:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Sur la nouvelle collection "tempo libero" (visible ici : store.inter.it), on peut voir le logo de l'Inter avec le cercle italien, comme sur les clichés du maillot de Redarecoba.

Image IPB

Posté(e)

Pour ma part ce maillot je le trouve magnifique autant l'extérieur que le domicile ,je les déjà mis dans PES 2009 sur PC^^

Posté(e)

A ouais plutôt pas mal quand même ce signe Italien B) , Petit Hs de ma part:

Est ce que quelqu'un pourrait savoir ou je peux trouver le maillot de Julio Cesar en jaune , vous savez celui qu'il portait lors de la coupe d'Italie ??

Je me permet de poser cette question dans ce topic ;)

Posté(e)

le plus beau maillot de l'inter c celui de 2005 quand il ont joué valence 5-1 il avai les bandes horizontales et les couleurs etait tres rapprrochés et le plus important les floquages etait en jaune il etait tout simplement : SU-PERBE

Posté(e)

+10000000000 edge celui la est MAGNIFIQUE, je le cherche d'ailleurs.

Posté(e)

Moi je l'ai, floqué du numéro 7 -> Figo ! Il est trop beau, c'est clair !

Posté(e)

wa la chance !!!! si ten trouve un sala dit le moi stp !!!! jai toujours pas de maillot de l'inter!.... ah si javai oublié jen ai un qui ne ma jamais été taille L :( c celui de 2005 le domicile mais cette année c'est sur j'achete le dom floqué soit ibra si il reste ,soit cuchu :) vivement aout que je l'achete

Posté(e)

Si j'achète un maillot ça sera sûrement floqué Zanetti ou Stankovic.

Ou bien Cassano 18. :bigrin:

Posté(e)

Moi ce sera floqué de Stankovic cette année, pas encore eu un seul maillot de son nom.

OUi je sais, ça fait bizarre mais ça fait depuis peu que je fais confiance au site de vente sur Internet :nikel:

Posté(e)

ca pue le fake

Posté(e)

Cette année je sens que je vais me faire plaisir :

- Un maillot de la squadra floqué Santon 2

- Un maillot domicile (je n'achète que les domiciles depuis 5 ans) floqué voyons alors... soit Cambiasso soit Cordoba, pour l'instant j'ai Materazzi Zanetti et Figo.

Posté(e)

désolé du retard de la reponse mais c bel et bien un montage excusez moi pour ceux a qui jai fait peur

Posté(e)

petite question : est ce que quelqu'un pourrai me dire si ces fiable de commander des vetement sur inter.it ??? parce que j'ai pas trop confiance a commander sur internet ces pour savoir si tout est correct si je commande un truc la bas ?? et les delais a attendre pour recevoir la marchandise et tout sa merci !! :D

Posté(e)

la nouvelle collection est vraiment belle le pull a capuche est magnifique je trouve :bigrin: me rejuit de voir les maillot !!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Les maillots de notre équipe préférée sont sur madeinsport.fr

Perso, je vais acheter les deux.

Bon shopping.

PS: Reda avait raison depuis le début

Posté(e)

Les 2 maillots sont classes. Moi j'aime bien. Le maillot domicile est très beau.

Posté(e)

Vu comme ca, le maillot extérieur donne encore mieux que je l'imaginais.

Posté(e)

Bizzare qu'il soit sur Made in sport et pas encore sur Inter.it

Posté(e)

Sur Inter.it c'est à chaque fois lors de la reprise des entraînements, du moins pour les maillots. Car la nouvelle collection de vêtements de loisirs est déjà en ligne.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...