Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeurs/Départ] Zlatan Ibrahimovic


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Création
  • Dernière réponse

En échange, on prends Tevez avec alors :bleee:

Le top ça serait effectivement de mettre Tevez + € pour Ibra.

 

Tevez n'appartient pas a MU, alors ce que vous dites est impossible !!

 

MU, Barça, Real, Chelsea sont les clubs qui peuvent l'avoir la saison prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Dans la Gazzetta:

 

Ibra a bien dit, je sais où je jouerais hier après la rencontre SUède-Malte, Après avoir eu les transferts de Kaka, Cr7 today, alors pour Quand Ibra ???

 

Pour l'instant, il y a des négociations avec toujours l'agent Raiola qui s'occupe du transfert du Suédois et il sera informé au moment propice...

 

Laporta parle toujours de la rencontre qu'il a eu avec Moratti et que Mourinho aime fort le camerounais et Laporta n'esclut pas la possibilité de la vente. Ils sont prêt aussi à renouer son contrat mais pas à n'importe quel prix. Il explique par ailleurs qu'il ne ferme pas les portes à aucune eventualité possible ainsi que pour l'échange Laporta-Moratti...

 

Au final je trouve que les articles se ressemblent de plus en plus au fil des jours, serait-ce un signe que ça prends plus de temps que prévu ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La phrase de ibra me rappelle celle d'un joueurs qui avait dit pendant une conpetition qu'il avait signé dans un grand club... :rolleyes:

 

Le quotidien espagnol Marca affirme dans son édition d'aujourd'hui que le président de Valence, Manuel Llorente, a déclaré David Silva intransférable: "Nous ne voulons pas le vendre, même si une offre nous parvient", a répondu le patron de l'équipe de Mestalla.

 

Peut etre pour faire monté le prix, ou c'est vrai et dans ce cas là Ibra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Man U va acheter Ibra, ils ont déjà Berbatov qui a un peu le meme style meme si Ibra est beaucoup plus fort.

 

Moi je pense qu'au final il va aller au Barca et que l'échange avec Eto'o se fera.

 

Mais si Ibra décide de rester, c'est tant mieux pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

DECO FAIT DU PIED A MOURINHO:

 

Deco veut quitter Chelsea à l'intersaison et il le fait savoir. Le milieu brésilien avoue dans une interview au quotidien portugais A Bola que son expérience en Angleterre est "un échec" et que José Mourinho est un une "garantie de succès". "C'est le meilleur entraîneur que j'ai jamais eu", ajoute-t-il au sujet du technicien lusitanien de l'Inter Milan.

 

eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une mauvaise nouvelle :( ibra est catalan , en aura en échange bojan krkic et alexander hleb !! plus une somme d'argent

 

 

Autant faire les choses simples:

 

Tu me communiques endéans les 24h la source de cette news, sinon tu te prends 30% d'averto et trois semaines de suspension pour fantasmes de supporter.

 

Une note est présente à ce sujet

 

On est pas sur Goal.com ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...