Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeurs/Départ] Zlatan Ibrahimovic


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Une bonne nouvelle c'est clair, de plus je m'y attendais à ce qu'il reste au moins cette année !

 

Franchement je n'étais pas très enthousiasmé par ce pseudo échange entre zlatan et eto, je suis content qu'ont garde ibra !

 

On évite de se faire avoir par le barca, Moratti n'est pas si bête tout de même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Attention que rien n'est fini avec le transfert de Ibra, pour l'instant on peut souffler mais il suffit d'un seul montant et toute l'affaire est relancé. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon tgcom valencia aurait dit NON au réal pour david villa donc florentino perez mise a présent sur forlan et ibra.

on parle d'une quarantaine de millions + 1 joueur au choix entre sneijder et robben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon sunday times :

 

Alors que le Barça a échoué dans sa tentative d’échange entre le Suédois et Eto’o, le Sunday Times annonce que l’Inter Milan vient de faire savoir au Real que s’ils comptaient s’attacher les services de l’ancien pensionnaire de l’Ajax, il leur faudra débourser 94 M€ !!!! Soit la même somme dépensée pour recruter Cristiano Ronaldo. Une annonce qui devrait faire fuir les Madrilènes... même si la folie des grandeurs de Florentino Perez fait que tout est encore possible.

 

je ne sais si ce site est fiable mais sais enorme se que l'inter demande si cela est vrai bien sur !!!

 

ces repris sur la corriere dello sport aussi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

94M mais je signe de suite xD

 

Plus sérieusement: c'est totalement bidon. Perez ne veut pas mettre 50M sur Villa car cela est trop cher, par contre 94M sur Ibrahimovic oui. Trouver la logique. Se méfier lourdement de cette information. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Oùùù on signe ??? :blink:

 

Dans la Corriere, il parle bien d'une réunion en debut de mois entre les deux clubs, quand la somme à été déposer sur la table, le Barça a fuit mais le Real de Perez a sembler y réflechir...

 

Info ou Intox, c'est le coup du siècle pour Moratti :debile1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IBRAHIMOVIC VA RESTER. L'attaquant international suédois de l'Inter Milan, Zlatan Ibrahimovic pourrait finalement rester à l'Inter Milan. Selon une source proche du joueur qui s'est confiée au journal suédois Sportbladet, l'attaquant, sa femme et ses deux enfants ne voudraient pas quitter la Lombardie. "La famille est importante pour Zlatan et ils veulent rester. Le Barça l'intéresse mais il ne va pas prendre cette décision tout seul. Sa femme veut rester et c'est le plus important pour Zlatan", explique la source.

 

source : eurosport.fr

 

bon ben nous voila au point de départ, si ibra reste, il nous des MO ( deco, sneijder, elano ??? ) pour l'epauler et encore un attaquant ( arnautovic ou acquafresca ??? ) pour completer l'attaque !!!!!

 

MAIS attention au real quand même, si il ne veulent pas debourser 50 millions pour villa c'est claire qu'il ne mettrons jamais plus pour ibra mais qui sait, un ptit 25/30 millions + higiuan et sneijder mois je dit banco !!!!!!! :bigrin::nikel:

 

avec le reste on prend cassano, deco et carvalho !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est re-partie pour un tour lol, les sites sur les transfer du mercato ou autres médias perdent pas une minute pour relancer le débat afin de faire du buzz ! C'est dorénavant au tour du real que toutes les rumeurs sur ibra vont tourner...

 

Ca s'ent le fake, j'en est l'intime conviction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

IBRAHIMOVIC VA RESTER. L'attaquant international suédois de l'Inter Milan, Zlatan Ibrahimovic pourrait finalement rester à l'Inter Milan. Selon une source proche du joueur qui s'est confiée au journal suédois Sportbladet, l'attaquant, sa femme et ses deux enfants ne voudraient pas quitter la Lombardie. "La famille est importante pour Zlatan et ils veulent rester. Le Barça l'intéresse mais il ne va pas prendre cette décision tout seul. Sa femme veut rester et c'est le plus important pour Zlatan", explique la source.

 

source : eurosport.fr

 

bon ben nous voila au point de départ, si ibra reste, il nous des MO ( deco, sneijder, elano ??? ) pour l'epauler et encore un attaquant ( arnautovic ou acquafresca ??? ) pour completer l'attaque !!!!!

 

MAIS attention au real quand même, si il ne veulent pas debourser 50 millions pour villa c'est claire qu'il ne mettrons jamais plus pour ibra mais qui sait, un ptit 25/30 millions + higiuan et sneijder mois je dit banco !!!!!!! :bigrin::nikel:

 

avec le reste on prend cassano, deco et carvalho !!!!!!!!

 

L'info était au matin, l'info de l'zine vient de paraitre maintenant donc rien n'est fait sur le cas de Ibra, sincérement ce sera notre feuilleton de l'été mais qu'il se décide parce que si il part, il nous faut une solution de rechange au plus vite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message à vous tous. Il n'est pas necessaire de poster une même news en plusieurs exemplaires. Une fois suffit amplement. Je pense que maintenant les gens ont compris. Merci aussi de bien vouloir indiquer la source indiquant la crédibilité de l'information. Merci à tous. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'Inter devrait vendre justement Ibra pour s'acheter un autre attaquant permettant de changer le jeu de L'inter comme un Savidan. Perso je le vois bien etre la nouvelle star cu Calcio.

 

t'es pas serieux quand tu dis ca franchement ? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Malheureusement, le rêve ne fut que de courtes durée... :laughing[2]:

 

La Gazzetta vient de mettre une page sur le Real, et je ne vois rien sur Ibra par contre Forlan serait la recrue idéal à la place de Villa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous a bien cassé les bijoux de famille depuis pas mal de temps au sujet de son désir de partir à Barça, nous on s'imaginait de nouveau noms de notre coté, et maintenant parce que sa femme aime Milan il va rester ici.

 

Au moins on est fixé sur sur Ibra, ce n'est qu'un ingrat qui a voulu se tirer quand il en a eu la possibilité mais il n'a pas pu le faire :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...