Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeurs/Départ] Zlatan Ibrahimovic


Didju222

Messages recommandés

Invité stankovic

De toute manière, il est bien bloquer le ptit Ibra. Il a nous beaucoup trop demander au niveau de Laporta, on voit que la porte se referme de ce coté ensuitre Ibra ne fait pas beaucoup parti des plans de Perez donc au final il se retrouve bloquer.

 

Dernière solution pour lui, l'Angleterre. Pourquoi ne pas négocier avec Mu avec Tevez en prime :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Tevez appartient à la société MSI et non à MU, il n'ont pas leur mots à dire en ce qui concerne Carlos, dommage :(

 

Je préférerais alors juste des € pour pouvoir payer un Benzema, Sneijder, Cassano? Aguero?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait le proposer à Manchester City pour 100M :bigrin:

Toute façon, tout ce qui se dit depuis quelques jours, je suis sur que ce n'est que pour faire augmenter les enchères... Zlatan je ne le vois pas chez nous l'année prochaine malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre que Chelsea ne font rien sur ce mercato. Ils risquent de perdre Carvalho et Deco, Drogba va être suspendu pour la C1, Sheva va probablement quitter le club et sans oublier que quelques uns de leurs joueurs vont jouer la CAN ...

 

Allez Roman, on compte sur toi pour faire une bonne offre pour Ibra :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

IBRA, C'EST 90 MILLIONS :

 

L'Inter Milan a tenu à faire monter les enchères concernant Zlatan Ibrahimovic. Devant l'inflation du marché et les folies de Florentino Perez, Massimo Moratti a indiqué que si un club voulait s'attacher les services de son attaquant de pointe, il devrait débourser 90 millions d'euros.

 

Eurosport.fr

 

Il pète un plomb Momo :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real: la piste Zlatan

 

Les négociations avec Valence pour David Villa au point mort, le Real Madrid cherche un autre buteur qui pourrait être Zlatan Ibrahimovic. Selon le quotidien italien Il Corriere dello Sport, le club espagnol aurait entamé des négociations avec l'attaquant suédois de l'Inter Milan.

 

Ibrahimovic n'est pas la seule piste explorée par le Real. Les Merengue sont également intéressés par Diego Forlan, l'attaquant uruguayen de l'Atletico Madrid, dont le contrat comprend une clause libératoire de 36 millions d'euros. David Trezeguet est également suivi par le club madrilène selon des médias italiens

 

Eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Au final Ibra restera chez nous sauf si on descend un peu sa clause parce que là, je crois que Moratti a refroidi pas mal de monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal le Real mettre 90M sur la table alors qu'ils ont déjà acheté Kàkà et Ronaldo pour 160M. Ca fait un peu beaucoup...De plus si il ne veule pas mettre 40M pour Villa car cela est trop cher je doute vraiment qu'il mette le double pour Zlatan. Après donner du flouz + des joueurs ça devient intéressant. Perso je prendrais bien Sneijder et Higuain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

robben c'est un melange de quaresma avec vieira en gros vaut mieux le laisser là où il est ^^

:blink::blink::blink:xDxD

 

Robben c'est l'un des meilleur Joueur de la Liga. Contre le barça quand ils se sont fait violé 6 2 C'été le seul qui sorté du lot coté madrilénes. Une Saison Extra et tu dit que c'est un mélange de Q77 Et Viera xD

 

C'est même une insulte de dire ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mélange de Q77 et de Vieira car:

 

- Quaresma: A le même style de jeu. Je temporise la balle et joueur le kéké sur le terrain de part mes dribbles quelques fois totalement inutiles.

- Vieira: Car il se blesse tout le temps.

 

Certes Robben est plutôt bon sur le terrain mais si le Real ne veut pas le retenir c'est bien parce que un match sur 2 il est absent pour cause de blessure répétitive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...