Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeurs/Départ] Zlatan Ibrahimovic


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Invité stankovic

Même l'année prochaine, on a peu de chances de l'avoir chez nous... On voit bien que l'Italie ne l'intérresse vraiment pas sauf si l'Inter fait cette année une campagne Européene de feu ce que j'éspère évidemment.

 

Faut arrètez de croire Maradonna, c'est juste un people qui jouit de sa popularité pour faire bander les gens et la presse :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter lance un ultimatum à l'Europe

 

10-15 jours, pas plus. Passé ce délais l'Inter communiquera à Zlatan Ibrahimovic qu'il est retiré du marché des transferts si aucune offre à hauteur de sa valeur (comme l'a déclaré Mourinho) n'est adressée au club lombard.

 

Gazzetta.it

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Il sera donc bien chez nous l'année prochaine car je ne vois aucun club vraiment pouvoir débourser autant d'argent en ce moment pour ce joueur sauf si on a des joueurs en compensations qui nous intérressent comme du côté de Chelsea...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Mes prévisions étaient bonnes sur la Corriere, on parle d'un intérèt de Chelsea et Ancelotti pour Ibra...

 

Au final on incluerait Deco + Carvalho ainsi que 35 millions d'euros... et ils auraient Ibra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Voila qui rend encore plus le marché du transfert nous concernant toujours au même stade, mais qu'attends Mourinho vraiment car les réponses aux questions sont toujours aussi flou..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, une recrue de choix si ibra reste mais si c'est pour le faire evoluer avec suazo, bonjour la porte! chelsea donne deco, carvalho, drogba et 35millions, c'est ok sinon on refuse. fin' on aura une grosse pointure ou non? que c'est dur de kifer l'inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils avaient pas dit Deco + Carvallho + Mikel + 35M€ ? Si on remplace Mikel par Drogba, ça vaut le coup.

 

Moi j'propose Lampard + Joe Cole + Drogba + 35 M€ :bigrin:

Voila, t'as plus qu'a envoyer ça a Momo et c'est réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Selon la Gazzetta :

 

Ibra,Maicon et Carvalho serait l'Inter-Real que Moratti parlait, Compléter par les possibles arrivées de Deco et Arnatauvic en plus de Milito et Motta..

 

Arantauvic devrait arriver pour la somme de 10 millions d'euros mais après avoir remarquer une fracture au pied du prodige à décider de rembourser Twente par prét de 6 mois si la guérisson est convaincante... Mais celui-ci est désireux de venir chez nous.

 

Ensuite le cas Deco-Carvalho serait décisif car Chelsea est prêt à négocier en échangant Burdisso + 4-5 millions d'euros pour les deux...

 

Avec ces 5 achats possibles, on parle aussi de 11 départs possibles pour la mi-juillets avec les noms de Adriano, Burdisso, Rivas, Figo, Crespo, Cruz, Jimenez, Vieira, Mancini, Obinna e Bolzoni

 

Donc si en gros Ibra et Maicon ne part pas et ne perturbe pas les plans de Mourinho. Il aurait 24 joueurs (dont 3 gardiens) et trois jeunes comme Mourhino le souhaitait.

 

Alors les deux tactiques proposées seraient soit le 4-3-3 avec Zanetti-cambiasso-muntari et la Ligne d'attaque serait Ibra-Milito-Balotelli... ou alors le 4-4-2 avec Zanette et Quaresma sur les bandes et Ibra Balo en Attaque ou alors le 4-3-1-2 avec Stanko-Cambiasso-Motta et ensuite Deco... Et si on est pas assez compétitif, Mourinho trouvera la solution ???

 

Je me suis permis de le mettre dans ce topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...