Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeurs/Départ] Zlatan Ibrahimovic


Didju222

Messages recommandés

Mille merci pour la traduction stankovic ;)

 

Burdisso+ 4/5M, sa me semble faisable, mais il vaut combien au juste Burdi?

Et puis tant mieux pour nous si tous ces departs ne perturbe pas Mourinho, il pourra enfin bien travaillé :nikel:

POur les tactiques surtout pas le 4-4-2! Moi j'opte plutot pour le 4-3-3, car Ibra-Milito-Balotelli, sa peut faire mal, meme si le 4-3-1-2 reste tentant avec Deco, mais je ne vois pas pourquoi il y'aurait Stankovic a la place de Zanetti, qui me semble mieux approprié a cette position

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Là franchement Stanko tu m'as tué, si ce truc est vrai, je déchire ma carte de l'Inter.

 

Un 433 avec Cambiasso, Zanetti et Muntari au milieu ??? Mais on en fait quoi de ce truc à 2 balles ? Des longs ballons de la défense à l'attaque direct ?

 

Le 442 avec Zanetti en latéral ?? Q77 de l'autre côté ??? Ah ouais, on va finir en série B direct.

 

Ca c'est l'Inter Real ? Capitano + Q77 vs Kaka + CR7 ? Ca, en offensif c'est sûr que ça se compare.

 

La compo là, elle a même pas UN milieu offensif, c'est n'importe quoi, on collerait pas de but à Livourne avec ça.

 

Nan, là, franchement, si c'est ça le plan de Mo, ben qu'il compte plus sur moi, je jette l'éponge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super notre mercato: 4 trentenaires, 1 boulet qui revient et 2 de nos stars qu'on retient. La LDC c'est pas encore pour cette saison :D

 

Et Mou' parle de beau jeu ? encore une saison à se faire chier.

 

J'ai beau ne pas l'aimer, j'espère vraiment que si Quartoilà 77 fois revient, il va se faire greffer 2 pieds et une paire de baloche pour montrer qu'il est capable de faire à San Siro aussi bien que sur Youtube et sur Fifa parce que sinon on est dans la mouise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est que la Gazzetta baojin ;) Perso moi le 4-4-2 j'y crois pas du tout avec Quaresma.

Je verrais plutot une equipe comme ca moi, meme si elle ne me plait pas beaucoup <_< :

 

JC

Maicon -Carvalho(Cordoba) -Samuel(Chivu) - Maxwell(Santon)

Zanetti - Cambiasso - Muntari(Motta)

Deco ( Stankovic/Balotelli)

Ibra (Arnautovic) - Milito(Balotelli)

 

Desolé si ce n'est pas le bon topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super notre mercato: 4 trentenaires, 1 boulet qui revient et 2 de nos stars qu'on retient. La LDC c'est pas encore pour cette saison :D

 

Non mais c'est clair, c'est comme si Liverpool annonçait "SUPER MERCATO : ON A GARDE GERRARD ET TORRES" ça se voit nulle part ailleurs ça !!!

 

Bon, je vais attendre juillet, mais si ça continue comme ça, il faut que j'envoie une lettre de dégoût à Momo (y'a l'adresse du club qque part ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se renforce comme des bouses n'empêche... Si c'est bien ça notre mercato, l'année prochaine on pourra s'estimer heureux si on gagne la coupe d'Italie :rolleyes:

Nan mais sérieux ça fait pitié... J'espère que c'est des rumeurs à la con...

 

INTER REAL :laughing[2]: la bonne blague...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on arrive a gardé Ibra et Maicon (ce qui va certainement arrivée), et qu'on arrive a faire venir Deco et Arnotovic, Carvalho nous effectif sera toujours meilleurs que celui de la saison 08-09^^

 

Si Quaresma arrive, j'espère qu'il changera de numéro, le 17 lui irai bien B)

 

EDIT : Merci pour l'info sur le n°17^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'arrives aussi à sortir des extérieurs sans te tordre la jambe ?

 

Et aussi shooter des mottes de terre xD ?

 

Pfff non j'avoue j'ai déja essayer :P mais comme a dis "Quaresma" il faut avoir les pied un peu tordu pour faire ce genre de geste ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a qui achettent les même Mercurial Vapor que C Ronaldo, et qui pensent qu'ils vont jouer pareil aussi :bigrin:

 

Tu dis ça pour Ibra ? :P

 

 

En Ibra' lui c'est différent il est sponso' par Nike :o

 

Et puis il fait du 47 j'crois, on comprends pourquoi il tire aussi fort :o

 

(p'tit Hs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibrahimovic vaut au moins 70 M

 

Le directeur général de l'Inter Milan, Ernesto Paolillo n'est plus aussi catégorique au sujet d'un éventuel transfert de Zlatan Ibrahimovic : «A un prix correct, tout peut arriver.» a-t-il déclaré à la Gazzetta dello Sport. Quant à savoir ce qu'est un prix correct, il en donne une idée : «Ibra ne vaut pas moins que Kakà et pourrait être au niveau de Cristiano Ronaldo.».

 

Pour rappel, le Real a dépensé 68 millions d'euros pour Kakà et 93 pour Ronaldo. Barcelone et Chelsea seraient intéressés par Ibrahimovic , meilleur buteur de Serie A avec 27 réalisations

 

L'equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ça vaut vraiment le coup pour lui Chelsea ??

 

Je ne pense pas.

 

Si Laporta achète Zlatan à 70 millions, il va se couvrir de ridicule etant donné ses récentes déclarations sur les méthodes de Perez...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Ibra: les enchères montent

 

Le directeur général de l'Inter Milan, Ernesto Paolillo a ouvert la porte à un éventuel transfert de Zlatan Ibrahimovic. Mais pas à n'importe quel prix. "A un prix correct, tout peut arriver.Ibra ne vaut pas moins que Kakà et pourrait être au niveau de Cristiano Ronaldo", a-t-il déclaré.

 

"A un prix correct, tout peut arriver.Ibra ne vaut pas moins que Kakà et pourrait être au niveau de Cristiano Ronaldo."

 

Eurosport.fr

 

Il ne faut quand même pas déconner mais enfin tous ça pour dire que l'Inter ne veut pas vendre son attaquant au final.

 

Ps: merci les amis :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...