Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeurs/Départ] Zlatan Ibrahimovic


Didju222

Messages recommandés

Au niveau du talent, Zlatan n'as rien à envier à Ronaldo et à Messi. Mais il a pas le mental lors des grosses affiches et c'est ça qui fait que sa côte baisse enormement.

 

Ibra serait excellent pour le Barça car il a très envie de gagner la LDC et il va être extremement motivé.

 

Eto'o n'aura pas la même envie, la même hargne...

 

mais c'est aussi bien qu'il reste à l'Inter car Mourinho aussi veut faire passer un cap à cette équipe en Europe.

 

En espérant que l'Inter recrute des joueurs confirmés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Le mental fait partie des caractéristiques que possède les grands joueurs...

c'est bien beau de bien jouer contre des equipes faible et moyen mais la meilleurs façon de prouvé qu'on est un bon joueurs c'est lors des grands match et lors de match important^^ (Ibra ne respecte pas bien ça)

 

Si Ibra devrait envier un trucs a Messi & C.Ronaldo, c'est qu'eux joue pas seulement 20-30min a fond pendant un match. :rolleyes:

 

En admettant que Kàkà vaut 65M€, bah Ibra vaut dans les 55/70M€, ils ont a peu près le même age, la seule chose qui les différencie et donne un avantage a Kaka' (pour le moment ?), c'est qu'il a un ballon d'Or et qu'il est present dans les grands rendez vous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec ce que tu dis, mais Zlatan a déjà été décisif lors des derby Milanais ...

 

Ibra est le meilleur joueur d'Italie depuis les dernière saisons et son niveau etait bien au dessus du meneur de jeu Brésilien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage avec Ibra c'est que même que si il marque pas il est capable d'être intéressant dans d'autre domaine offensivement parlant.... Alors que Eto'o c'est soit il marque soit il sert a rien sur le terrain par défendre...

En Ldc s'il marque pas il peut permettre de remonter le bloc et d'occuper quelque défenseur...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan Ibrahimovic, l’attaquant suédois de l’Inter Milan, est convoité par Chelsea, qui pourrait proposer 40 millions d’euros avec Deco et Carvalho compris dans la transaction.

 

Le parisien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deco et Carvalho sont presque déjà chez nous, cette rumeur est infondée et bidon. Et surtout très très loin du montant voulu par l'Inter.

 

ça fait Ibra à 55 M. Vu que Paollilo a déclaré hier qu'il vaut 90 M (le prix de CR7) donc on est encore loin du compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Selon la Corriere:

 

Mourinho ne veut pas se priver d'attaquant pour le 12 juillet pour la tourneé à Los Angeles. En cas de Nouvelles arrivées de Eto'o,Higuain, ou Benzema...

 

Mourinho a rencontré lors d'une réunion Moratti et Oriali, ils sont surtout discuter du marché des transferts mais The Speciale one a placé une condition, il a demander que si Ibra rester, il le soit définitivement pour le 12 juillet si il part avant ce délai, les joueurs ciblés pour le remplacer sont Eto'o,Higaauin et Benzema...

 

En attendant, Branca sera ce W-K à Londres pour être en entretien pour les joueurs Deco et Carvalho.

 

Sinon dans la Gazzetta:

 

Selon MArca, il y aurait eu une rencontre entre Perez et les agents de Ibra.. Mourinho ne s'opposant pas à la vente.

 

Au final, les Nerazzurri veulent bien laisser partir leurs protèger mais avec un bel échange pour compenser. Mais Perez ne fait pas de son objectif n°1 l'attaquant Interiste... Il serait plus en contact avec Benzema :nikel:

 

Je pense que le Cas Ibra sera bien chez nous l'année prochaine car il n y' a plus beaucoup de chances avant ce délai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Ca fait depuis plusieurs semaines que Perez semble intérrésser par Benzema, alors que Ibra ne semble pas l'avori séduit, évidemment chacun ses goûts mais je préfère Ibra entre les deux :nikel:

 

Sinon tu me demandes entre Aguero ou Ibra, mon choix est fait donc ça dépend des goûts ou alors de la situation que le coach lui demande ou encore bien pour un coté esthetique de l'équipe :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il préfère prendre Benzema a Ibra mais ça veux pas dire qu'il pense que Benzema et meilleur qu'Ibra, c'est certainement que les conditions de la venue du Français est mieux (salaire, ego en moins, age, Transfert...)

 

Entre les 2, mon choix est vite fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff, c'est la galère ce truc.

 

Mais si Ibra part, j'aimerai autant que ça soit au Réal, on pourrait récup Sjneider + Huntelaar + des ronds ! (je pense pas que le Réal va vendre Higuain, qui serait bien cool).

 

Avec ces ronds, le top ça serait Agüero mais j'pense qu'on a 5% de chances de le chopper. Sinon faut mettre le paquet sur Van Persie ou Benzema, ou ptet Tevez quoi, le mec y part à Man City, ils jouent même pas la champion's !!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben Ibra continue sa tournée des clubs europeen en matiere de rumeurs. Apres el barca c'est le Real maintenant qui s'est entretenu avec son agent d'apres Gazzetta.

Je prefere nettement qu'il parte au real car ils ont plus de joueurs susceptibles de nous interesser.

En plus je ne pense pas que la venue d'Ibra soit une bonne chose pour le real car si sur le terrain ca va etre la folie, ca va etre dur de rassembler autant de melons inter-planetaires ds un seul club!!!

Sjneider+Higuain+15à 20M€ ce serait bien parcontre Huntelaar(je prefererai meme Vnistelroy avec plus de thunes) ne m'interesse pas du tout. Autant prendre la thune et essayer de choper qq'un parmi (Tevez,Forlan,Aguero,Benzema,Van Persie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus je ne pense pas que la venue d'Ibra soit une bonne chose pour le real car si sur le terrain ca va etre la folie

Oué mdr y aura des dribles de partout, ça va partir à base de virgule passement de jambes et tout le blabla qui va avec :bigrin::rolleyes::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben Ibra continue sa tournée des clubs europeen en matiere de rumeurs. Apres el barca c'est le Real maintenant qui s'est entretenu avec son agent d'apres Gazzetta.

Je prefere nettement qu'il parte au real car ils ont plus de joueurs susceptibles de nous interesser.

En plus je ne pense pas que la venue d'Ibra soit une bonne chose pour le real car si sur le terrain ca va etre la folie, ca va etre dur de rassembler autant de melons inter-planetaires ds un seul club!!!

Sjneider+Higuain+15à 20M€ ce serait bien parcontre Huntelaar(je prefererai meme Vnistelroy avec plus de thunes) ne m'interesse pas du tout. Autant prendre la thune et essayer de choper qq'un parmi (Tevez,Forlan,Aguero,Benzema,Van Persie)

 

 

sjneider + higuain et avec les 15-20 millions on prend cassano :nikel: non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

IBRAHIMOVIC PRET A FAIRE DES SACRIFICES ?

 

Selon Marca qui a rencontré l'agent du joueur Mino Raiola, Zlatan Ibrahimovic serait disposé à baisser son salaire pour rejoindre le Real Madrid. L'attaquant de l'Inter, qui était le joueur le mieux payé du monde avec 12 millions d'euros par an avant la signature de Cristiano Ronaldo chez les Merengue, serait prêt à réduire son salaire de trois millions d'euros. Ibrahimovic voudrait en effet rejoindre le Real pour gagner la Ligue des Champions.

 

Eurosport.fr

 

Ce qu'il ne faut pas voir et entendre soit des journalistes soit des joueurs eux-mêmes. On va bientot dire que Ibra est un bienveseur de l'umanité parce qu'il descend son salaire. Qui prends les paris >???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok le real à acheté 2 stars, et compte encore en acheter quelques unes... mais en quoi ça lui donne la certitude de gagner la C1 ?

Personnellement je pense que trop de stars dans une équipe n'est pas la meilleure solution, on l'a bien vu à Barcelone la saison dernière avec les fameux '4 fantastiques'.

Je sais que c'est peu probable mais j'aimerai tellement qu'ils se plantent royalement aussi bien en C1 qu'en Liga !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IBRAHIMOVIC PRET A FAIRE DES SACRIFICES ?

 

Selon Marca qui a rencontré l'agent du joueur Mino Raiola, Zlatan Ibrahimovic serait disposé à baisser son salaire pour rejoindre le Real Madrid. L'attaquant de l'Inter, qui était le joueur le mieux payé du monde avec 12 millions d'euros par an avant la signature de Cristiano Ronaldo chez les Merengue, serait prêt à réduire son salaire de trois millions d'euros. Ibrahimovic voudrait en effet rejoindre le Real pour gagner la Ligue des Champions.

 

Eurosport.fr

 

Ce qu'il ne faut pas voir et entendre soit des journalistes soit des joueurs eux-mêmes. On va bientot dire que Ibra est un bienveseur de l'umanité parce qu'il descend son salaire. Qui prends les paris >???

CR7 sera payé 9 millions par année tout comme Kàka donc Ibra reste toujours le joueur le mieux payé du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok le real à acheté 2 stars, et compte encore en acheter quelques unes... mais en quoi ça lui donne la certitude de gagner la C1 ?

Personnellement je pense que trop de stars dans une équipe n'est pas la meilleure solution, on l'a bien vu à Barcelone la saison dernière avec les fameux '4 fantastiques'.

Je sais que c'est peu probable mais j'aimerai tellement qu'ils se plantent royalement aussi bien en C1 qu'en Liga !

 

 

²

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibrahimovic voudrait en effet rejoindre le Real pour gagner la Ligue des Champions

 

C'est une blague Zlatan :rolleyes: , si tu veux vraiment la gagner joue plutôt au Barça ou à l'Inter put*** de m**** ....

 

Puis Monsieur déclare vouloir baisser son salaire alors que chez nous il en profite bien de son salaire à 12 M aussi :rolleyes::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça lui donne pas la certitude que le Real va la gagné, mais il vois que Perez (le Real) est ambitieux a défaut de certains club :rolleyes:

 

Si il est prêt a baissé son salaire, c'est tout simplement qu'il sais qu'aucun club ne sera prêt a lui donné 12M€/an, et il a raison^^

 

En même temps quand on regarde Chelsea, on vois qu'avant que Ibramovitch vienne, il avait tres peu de chance de gagné la PL & CL mais le Russe a été ambitieux en prenant Mourinho, Drogba, Essien, Carvalho, A.Cole...

 

Actuellement le Real a autant voir a plus de chance de gagné la CL que nous :phear:

 

PS: il me semble avoir que CR7 ne gagnera pas que 9M€/an contrairement a ce qui a été dit dernierement, il devrait touché 14M€ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...