Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeurs/Départ] Zlatan Ibrahimovic


Didju222

Messages recommandés

En tout cas, je souhaite bon courage à l'entraîneur du Réal, pour réussir à faire tourner une équipe avec CR7 qui va jouer pour lui-même, Ibra qui va gueuler sur Kaka et Cie, l'autre moitié de l'équipe qui va faire la tête car ils gagnent 2x moins...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Création
  • Dernière réponse

qu'il aille au réal ! si c'est pour rester contre son gré je veux meme plus le voir sous nos couleurs !

avec l'argent qu'on va récuperer grace a son éventuel transfert on va pouvoir refonder une équipe et pas seulement acheter son remplacant.

j'éspere que moratti et mourinho ne vont pas se contenter de carvalho , motta , deco , milito , arnautovic et le remplacant de ibra ... pour moi on devrait prendre aussi cassano + evéntuellement felipe melo qui me plait beaucoup. d'accord on est déja blindé a ce poste mais si maxwell s'en va zanetti va certainement redevenir arriere gauche ou droit il ferait donc la doublure de maicon et santon. donc a ce moment la une place au milieu se libererait et je pense que felipe melo soit le joueur a prendre en plus il a dit que l'inter lui plaisait bien donc.

 

mes achats suite a la vente de ibra : r.carvalho , motta , felipe melo , deco , cassano , benzema , milito , arnautovic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Selon la Gazzetta: Ibra n'est pas une question d'argent.

 

L'agent Raiola dit que ce n'est pas un point de vue économique mais bien une motivation de jouer que le joueur cherche mais Ibra est liè avec l'Inter jusque 2013.

 

Jusqu'a présent Ibra touche 12 millions d'euros net par an à supposer que celà soit le toit de la négociation, en sachant que Ibra peut-être augementer par un millions net d'euros chaque année jusqu'en 2013 ça en ferait au total 17 millions d'euros. Globalement, il y a un engagment avec la sociète Interiste pour 75 millions d'euros.. Mais Perez qui offre déja 13 Millions d'euros pour Cr7 après l'avoir transférer pour un chiffre record...

 

Ibra a touché cette saison 1.5 millions d'euros de prime pour avoir marqué plus de 20 buts. Avec d'autres avantages en argent que Moratti a offert, et c'est pour ça qu'il ne veut pas le vendre pour moins de 70 millions d'euros, sinon il y perdrait.

 

Sur la rencontre Branca-Valdano, la maison interiste est prêt à laisser filer son joueur si l'Inter reçoit plus que le transfert de Kaka,c-à-d 68 millions contre 67 millions d'euros...

 

Au final, on se retrouve vraiment avec un problème d'argent, Moratti pour l'instant n'est pas prêt a se faire baisser, ce qui est une bonne chose :nikel:

 

Le transfert d'Ibra me semble bien compliqué mais ça ne m'ettonne pas vu la longeur du procès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Date buttoire fixée par Mou' au 12 juillet. Il reste donc 3 semaines de négociations sur le cas Ibra.

 

Si on nous ramène du lourd avec son transfert en milieu offensif et en attaque je suis pour son départ, car en plus on économisera son salaire gigantesque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

ZLATAN PARTI POUR RESTER :

 

Zlatan Ibrahimovic va rester. Le Suédois aimerait quitter l'Inter... mais n'a pas dit quand. On joue sur les mots : "Il n'est pas vrai que Zlatan veut partir. Il a juste dit qu'il ne resterait pas pour toujours. Et non qu'il partirait tout de suite. Si Zlatan voulait partir, il aurait parlé avec Moratti. Je suis sûr à 99,9% qu'il restera."

 

 

Eurosport.fr

 

 

Mes propos étaient vraies :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Zlatan qui prend les gens pour des cons a jouer avec les nerfs de Moratti et des présidents qui le veulent..........

 

Il essai de se faire désirer................... bien qu'il fasse partie des 3 , 4 meilleur footballeur de la planéte faut qu'il sache que dans les clubs ou il est ( ou été ) préssenti rien ne va changer pour eux si il ne vient pas , car il ont ce qui faut a son poste donc qu'il vienne ou pas ne change pas la donne pour eux....................Méme si l'avoir serait bien sur un truc de fou.........

 

 

Si j'étais a sa place la question que je me poserais c'est ""est ce que j'ai une chance de remporter la LDC avec l'équipe que va construire Mourinho et les nouveau """

 

si oui il reste , sinon ben qu'il parte et qu'il arréte de faire tourner les gens en bourrique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le roman "Zlatan partira/partira pas ?" me fait vaguement penser à 2003. Deco venant juste de remporter la Coupe UEFA et le championnat désirait quitter le FC Porto. Finalement Mourinho le retenu et l'année suivante Porto gagna la Ligue Des Champions. Et si cette histoire se répétait avec le cas Zlatan ? Ce serait un rêve mais bon. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gisele Bündchen a gagné plus de 32M l'année dernière, c'est a dire plus que 2e,3e footballeur les mieux payé alors oui dans quelque années il est pas impossible qu'un joueurs les gagne^^

 

Pour l'histoire des 17M€/an, relisez bien ce que le membre Stankovic a dit :

 

Jusqu'a présent Ibra touche 12 millions d'euros net par an à supposer que celà soit le toit de la négociation, en sachant que Ibra peut-être augmenter par un millions net d'euros chaque année jusqu'en 2013 ça en ferait au total 17 millions d'euros.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant Gisèle Bundchen elle est pas toute jeune .... et c'est pas la mannequin la mieux payée du monde !!

A moins qu'Adriana Lima ait baissé ses tarifs après son mariage, elle doit tjrs être n°1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

baojin : C'était un exemple, et je suis sur de ce que j'avance !

 

Bref, tout ça pour dire qu'au fil du temps, l'argent dans le football augmente...

 

 

PS: Lima l'année dernier et celle d'avant n'a jamais été la n°1, n°2... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12M/an c'est son salaire hein, ce n'est pas ce qu'il gagne par année... Faut compter en plus la thune des primes, sponsors, pubs, produit dérivé etc...

 

Sinon c'est un de mes attaquants préférés, si pas mon préféré, mais là il me saoul.

Soit tu te casses, soit tu restes, mais décide toi au lieu de te faire désirer.

Si une offre de minimum 60M arrive, faut le céder direct.

Après rejoindre le Real pour gagner la C1... LOL :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben euh si, c'est son salaire "par année" quoi. Et je doute que ça prenne en compte les contrats publicitaires, je pense que c'est bel et bien ce que lui donne l'Inter uniquement, ce qui veut dire qu'il touche bien plus que ça en réalité.

 

En général je m'en fous du salaire des joueurs mais quand y'en a un qui joue dans mon club de coeur, qui est le mieux payé du monde (officiellement, car officieusement avec les contrats de pub, je pense que CR7 et même Henry sont bien devant lui) et qui fait des chichis parce qu'il est pas heureux, j'ai juste envie de lui dire de dégager le plus vite possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une interview au quotidien italien Il Giornale, le président de l'Inter, Massimo Moratti, a clairement laissé la porte entrouverte à deux de ses stars, Zlatan Ibrahimovic et Maicon. «Ibra et Maicon ? Il y a 50% de chances qu'ils restent», a-t-il déclaré. Surtout, d'un point de vue financier, lui qui réclame 80 millions pour le Suédois, et 40 millions pour le Brésilien : «En tant que supporter, je voudrais qu'Ibrahimovic et Maicon restent. En tant que président de club, avec un budget à gérer, je dis qu'ils peuvent partir s'ils le veulent.»

 

Il a également confirmé que l'Inter avait eu des contacts avec le Real la semaine dernière concernant Maicon mais il pense que le peu d'intérêt de Perez pour les défenseurs devrait permettre à Maicon de rester en Italie. «Le Real Madrid ne s'intéresse pas aux défenseurs, zéro intérêt en fait, ce qui est une chance pour nous parce que Maicon est le meilleur latéral du monde», a-t-il ajouté.

 

 

source l'equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben euh si, c'est son salaire "par année" quoi. Et je doute que ça prenne en compte les contrats publicitaires, je pense que c'est bel et bien ce que lui donne l'Inter uniquement, ce qui veut dire qu'il touche bien plus que ça en réalité.

C'est ce que je disais :phear:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu dis "c'est son salaire, ce n'est pas ce qu'il gagne par année". Pas sûr de comprendre :bigrin:.

 

jairi91, cette news a été postée une dizaine de fois au moins ;)

 

edit: j'ai mal compris, maintenant ça me semble plus clair ^^

 

edit²: j'avais vu juste pour Henry et CR7. Ronaldinho ça ne m'étonne pas tellement, Messi par contre oui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...