Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeurs/Départ] Zlatan Ibrahimovic


Didju222

Messages recommandés

Perso j'ai tres bien compris Il pazzo^^

 

Le Top 10 (en M€) :

 

1. David Beckham (Milan): 32.4 million

2. Lionel Messi (FC Barcelone): 28.6 million

3. Ronaldinho (Milan): 19.6 million :laugh:

4. Cristiano Ronaldo (Manchester United): 18.3 million

5. Thierry Henry (FC Barcelone): 17 million

6. Kaka (Milan): 15.1 million

7. Zlatan Ibrahimovic (Inter): 14 million

8. Wayne Rooney (Manchester United): 13.5 million

9. Frank Lampard (Chelsea): 13 million

10. John Terry (Chelsea): 11.7 million

 

Source : France Football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Création
  • Dernière réponse

On sait que :

-Ibra veut partir en Espagne

-Morrati a 50% de chance de le retenir

 

S'il part c'est au :

-au Barça, mais d'après fred hermel de rmc il y a un conflit entre laporta qui veut garder eto'o et guardiola qui le veut plus. Donc on est au point mort au sujet des transferts.

-au real le dossier villa est au point mort et le real a besoin d'un attaquant qui peut être ibra. En plus il devrait faire des économies en achetant arbeloa (beaucoup moins cher que maicon 9M euros) qui va être lâcher par liverpool car ils ont acheter johnson. le real a donc de l'argent a utiliser, peut etre dans ibrahimovic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Beaucoup de chance, car le Barça s'est retiré officiellement de la course et le Real semble plus enclin à avoir Benzema...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En +, de la manière dont il l'a dit, ça sonne du style "tout ce qu'on vous a raconté c'est du vent, j'ai jamais dit que je voulais partir".

 

Maintenant j'espère que la motivation sera au rendez-vous. Pour la C1 c'est marrant, il a dit "faut pas que ça devienne une obstination".

 

J'pense que c'est madame qui lui a mis un coup de fouet car elle aime bien Milan :P (elle est italienne d'ailleurs ou pas ?).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle -_-

mais a-t-il dit sa car il a compris que c'est peu possible qu'un club mettent minimun 70 millions pour lui ?(meme le real je doute qu'il ai encore les moyens suite aux achats de kaka et ronaldo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit ça parce que personne ne veut mettre autant pour lui c'est tout, sinon il ne serait pas resté, et encore ce n'est pas sur qu'il reste.

Il partira l'année prochaine.

Je suis pas sur que ce soit une bonne nouvelle. Si il veut partir, il risque de ressentir un malaise. On verra, je préfère que Maicon reste plutôt que Ibra. A choisir bien sur je préfererais qu'Ibra et Maicon restent et qu'ils aient tous les deux la volonté de rester dans ce club, pas une volonté par défaut mais une réelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres le quotidien The Sun, Chelsea aurait formulé une offre pour Ibrahimovic et Maicon à savoir 60M pour le Suédois et 30M pour le Brésilien. Moratti aurait pour sa part réclamé la somme de 100M pour les deux...

 

Personellement ca me parais un peu gros, et ça pue la rumeur à 2 balles mais d'un autre coté, connaissant Abramovic, c'est tout à fait possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense pas que ça soit vrai. Abramovic a subit les revers de la crise de façon sévère. Il a perdu beaucoup. Il pensait même se séparer de son club. C'est dire. Donc non je ne pense pas qu'il puisse claquer autant de blé pour nos 2 joueurs. De plus, je ne comprends pourquoi il chercherait à acheter Maicon qui joue côté droit alors que Chelsea possède déjà un excellent arrière droit: Boswinga. 'Fin bon je n'y crois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra reste ? Ok

 

C'est le sentiment que j'ai, sa me fait ni chaud ni froid, il serait parti J'men foutterai royalement. C'est sur qu'on ne peut pas refuser Ibra, tant mieux il reste, il va planter des buts en Italie, reste a voir s'il va changer en LDC

 

J'espère qu'il recevra de bons ballons avec Deco derrière lui Et Milito en appuis :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a jusqu'a maintenant une SUPERBE Equipe si iba reste maicon restera aussi,

il n'ya vraiment pas de quoi raler sur notre mercato:

 

balotelli est de classe mondiale (il est de meme calibre que benzema),milito un pur attaquant d'experience qui plante 25 buts par saison sans avoir un zizou ou kaka derriere lui :blink:

 

motta vient renforcer notre milieu defensif, on ajoute carvalho defenseur tres puissant c'est pour moi une valeur sure je le trouve tres superieur a samuel et cordoba

 

deco est un pari pour ce qui me concerne mais a ce prix il vaut mieux tanter le coup et pourqui pas rajuter une autre doublure a ses cotés en derniere minute du mercato

 

sinon je suis assez content que les cadres restent!! et hop un scudetto de plus ;)

 

coté concurrence : la rube a fait un mercato solide et nous embeteront un peu

quand a BBilan :laughing[2]:xD:laugh: on sera obligés de leur ajouter un autre B la saison d'apres :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'espère qu'il va resté ! :nikel:

 

Mou avait déclaré bien avant qu'on annonce Ibra sur le départ, que seule 4 joueurs vont venir Milito, Motta (deja fait) et Deco, Carvalho (bientôt normalement).

 

Alors si Ibra part, on prendra quelqu'un pour le remplacé entre (Benzema, Eto'o, Drogba, Aguero, Tevez, G.Rossi?, Huntelaar...), a l'heure actuelle je ne vois "techniquement" aucun attaquant (sauf Aguero) capable de faire ce que Ibra a fait pour nous lors des 2 dernières saisons.

 

Vue les compétences de nos recruteurs/dirigeants, je doute qu'on ira prendre un très bon milieu offensif, alors ça va etre difficile de bien jouer si Ibra est pas là.

 

 

Cette saison si on avait remplacé Ibra par Eto'o, Benzema, Tevez, Drogba, je suis presque sûr qu'aucun aurai réussi a faire 80% de ce que Ibrahimovic a fait^^ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Cette saison si on avait remplacé Ibra par Eto'o, Benzema, Tevez, Drogba, je suis presque sûr qu'aucun aurai réussi a faire 80% de ce que Ibrahimovic a fait^^ ;)

 

je suis assez d'accord avec sangoku , c'est quand meme le mec qui nous a fait gagner trois scudetto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque un second véritable milieu offensifs. Voir même 2. Je prendrais bien Sneijder et/ou Cassano. Cassano peut jouer dans un 4-3-3 sur l'aile gauche ou en temps que milieu offensif. Sneijder peut jouer derrière 2 attaquants ou bien en tant que relayeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublier de dire le plus important.

 

Si Ibra part, il faudra a coup sûr prendre 2 joueurs, un très bon attaquant et un tres bon milieu qui apporte offensivement. D'ailleurs même si il part pas faut quand même prendre un joueurs capable de jouer et apporté du poids au niveau offensif.

 

Si on vends Ibra, et on prends Eto'o ou Villa ou Rossi, on sera vraiment emme*dé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deco quand il avait gagné la coupe uefa lorsqu'il évoluait a porto il avait voulu partir a tout prix au barca qui le suivait. pour finir mourinho l'a convaincu de rester 1 an supplémentaire et il a fini par gagner la champion's league cette année la.

mou va-t-il faire la même chose avec ibra ? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement ce que j'avais écrit il y a 2 jours. Espérons. ;)

 

Le roman "Zlatan partira/partira pas ?" me fait vaguement penser à 2003. Deco venant juste de remporter la Coupe UEFA et le championnat désirait quitter le FC Porto. Finalement Mourinho le retenu et l'année suivante Porto gagna la Ligue Des Champions. Et si cette histoire se répétait avec le cas Zlatan ? Ce serait un rêve mais bon. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...