Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeurs/Départ] Zlatan Ibrahimovic


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Invité stankovic

Selon la Corriere:

 

Ibra ne sera pas au Real ni Maicon selon Bronzetti il y a 0.001 % de les voir jouer la-bàs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Malgré tout, ça ne veut pas dire qu'il dise des choses vraies sur l'avenir de Zlatan et Maicon, et vu comment ça se passe en ce moment, le Real n'est pas prêt a faire de cadeaux à Moratti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Dans la Corriere, on peut constater un peu la même chose que dans la Gazzetta, IBra goûte trop cher par rapport a un gars comme Forlan ou Benzema et qu'il y a a beaucoup de chance que celui-ci reste chez nous ainsi que Maicon :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exclusif: Les SMS d'Adriano interceptés !!!

 

"Slt C Dridri, chui cuité les mecs, on se rtrouv au balto"

 

"G signé à Flamengo on fête ça, ts ché moi ds 20 min"

 

"Ma mèr ma oféR 1 livre /s lé coktail, ce soir C open bar"

 

Source: Francetélécom

 

 

Tout ça pour dire que moi ça me fait marrer les news des journalistes genre "machin a envoyé un sms à bidule".

 

Nan mais comment ils le savent ?? comment ils connaissent le contenu des sms ?? ils ont des satellites espions ? un contrat avec la CIA ?

 

C'est de la grosse daube ce genre d'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exclusif: Les SMS d'Adriano interceptés !!!

 

"Slt C Dridri, chui cuité les mecs, on se rtrouv au balto"

 

"G signé à Flamengo on fête ça, ts ché moi ds 20 min"

 

"Ma mèr ma oféR 1 livre /s lé coktail, ce soir C open bar"

 

Source: Francetélécom

 

 

Tout ça pour dire que moi ça me fait marrer les news des journalistes genre "machin a envoyé un sms à bidule".

 

Nan mais comment ils le savent ?? comment ils connaissent le contenu des sms ?? ils ont des satellites espions ? un contrat avec la CIA ?

 

C'est de la grosse daube ce genre d'info.

 

 

Effectivement tu n'as pas l'air d'avoir compri le coté ironique de l'histoire....effectivement c'est une Boutade l'histoire des SMS rassure toi p'tit gars!!!

 

En ce qui concerne la traduction oui il parle de Vieira: Apparemment il est passé au siege hier et on lui a dit qu'il peut se trouver un nouveau club.....Le gros pb ça va être d'en trouver un qui veuille bien payer son salaire élevé.

Mancini irait à west ham rejoindre jimenez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

PAS D'OFFRE POUR IBRAHIMOVIC :

 

L'agent de Zlatan Ibrahimovic a révélé qu'il n'avait pas reçu la moindre offre pour l'attaquant suédois. "Il n'y a rien pour le moment, si quelque chose arrive ce sera à l'Inter de décider. Le Real Madrid et Barcelone ne m'ont pas contacté. C'est le calme plat, Zlatan profite de ses vacances en famille", a indiqué Mino Raiola.

 

Eurosport.fr

 

 

Bluff ou réalité, si c'est le cas, c'est une excellente nouvelle pour nous :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réalité à mon avis, plusieurs clubs ont montré leur intérêt pour lui mais je pense aucun n'a fait une vraie offre, entre intérêt et offre y'a un monde.

 

Ceci dit je suis déçu :bigrin:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi.

 

C'est risqué d'avoir un Ibra pas motivé encore, mais bon, je ne suis pas dans sa tête. Aussi bien il est deg que personne ne mette les thunes pour lui et ça va lui donner la motivation de faire qqch de fort en CL et d'arrêter de se trouer.

 

Enfin bon, on verra avec Milito ce que ça va donner, le tout c'est qu'Ibra joue derrière D.M pour bien l'alimenter et que l'autre finisse.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...