Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeurs/Départ] Zlatan Ibrahimovic


Didju222

Messages recommandés

Même en restant a l'inter il sera toujours aussi motivé qu'avant (avec ce que ça implique)^^ pour aller loin en CL, gagné des points pour le Ballon d'Or et tout, il a peut etre un mauvais caractère et des défauts (gueule sur ses partenaires, joue pas 90min a fond,...) mais il a quand une mentalité de gagnant :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Ibra a prouvé depuis qu'il est à l'inter que c'est un vrai professionnel. S'il reste, je suis persuadé qu'il donnera le meilleur de lui-même. En plus de ça, c'est un compétiteur dans l'âme, qui veut toujours tout gagner. Je le vois mal se reposer sur ses lauriers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je vois pas pourquoi Ferguson irai cherché un joueur comme Ibra.

 

Ferguson aurait dit a Rooney qu'il comptait l'utilisé a la place de CR7 (avant centre), alors en attaque MU devrait avoir Rooney - Berbatov^^

 

Giggs et Valencia devrait jouer au poste où Ronney a jouer ces derniere saison, sur le coté^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que Manchester n'en a pas grand chose à battre de Zlatan. Puis un club comme eux, quand ils ont envie d'un joueur, surtout un gros, ça se sait tout de suite dans la presse, même si pleins de choses se passent sans qu'on le sache, je suis sûr qu'on aurait eu grosses rumeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec le salaire qu'il a ça sera difficile pour un club de lui donner ses prétentions de salaire, à moins qu'il ne demande 40 pourcent de moins de ce qu'il touche actuellement. A l'inter c'est un joueur important, un mythe , un leader tout le monde le respecte , dans un autre club ça ne sera pas pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU CIBLE IBRAHIMOVIC : Selon le Daily Mirror, Manchester United prépare une offre d'environ 35 millions d'euros pour Zlatan Ibrahimovic. En Italie, il se murmure que l'Inter pourrait le laisser partir si elle juge l'offre suffisamment généreuse...

 

je sais pas s'ils sont serieux ou ils veulent juste plaisanter les gens de MU

 

source: yahoo sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la tension entre Ancelotti et Mou, je doute que ce dernier cède son meilleur élement à un type qu'il déteste... 70M pour Ibra ? Faut refuser... Ce qui me fait peur c'est si Mourinho accepte avec un échange Drogba :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea: Une offre folle pour Ibrahimovic !

 

Selon News of the World, Chelsea aurait proposé 58MEuros + Deco + Carvalho pour l'attaquant de l'Inter, Zlatan Ibrahimovic. Les Portugais sont dans le viseur de Jose Mourinho, le coach interiste, depuis quelques temps déj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon c'est trop tard. L'offre de Chelsea c'est juste du foutage de gueule, Mourinho avait fixé la date limite au 12 juillet et Chelsea attend ce jour pour faire son offre :rolleyes:

D'après la Gazetta ils sont prêt à offrir 50M de livres (58M €) + Deco/Carvalho. Faut refuser.

La meilleure affaire qu'on puisse faire maintenant c'est sortir le chéquier et ses débarrasser de boulets en prenant Cassano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Moratti ou Mourinho acceptent cette offre, le club a peut-etre besoin de liquidités mais ça nous ferait perdre un attaquant de grand talent alors qu'on est deja juste dans ce domaine et qu'il n'y a pas forcément 150 attaquants de haut niveau sur le marché (quoiqu'il y a toujours Eto'o ou Tevez)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec toi Il Pazzo de plus j'ai vue je sais plus sur quel site que le president de la samp atant un offre de l'inter pour cassano :nikel:

 

pour ibra la date est passer en plus le vendre a Ancelotti laisse tomber quoi !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Momo a dit qu'Ibra était définitivement hors du mercato.

 

Mou' avait déclaré il y a quelques semaines que si le 12/07 il partait avec l'équipe à LA il serait hors mercato.

 

Nous sommes le 12. Chelsea peut remballer son offre et se la mettre derrière l'oreille :nikel: ça fait 1 mois qu'on a fixé son tarif, fallait se réveiller avant.

 

De plus avec les pics lancé par Ancelotti envers Mou' depuis Londres il peut se brosser pour avoir le Suèdois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...