Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeurs/Départ] Zlatan Ibrahimovic


Didju222

Messages recommandés

bien dit le kid :nikel: qu'il garde son argent il n'aura pas notre suedois. Mais il essaye de jouer sur des points sensible parce qu' il sais bien que mou aime deco et carvalho donc il les met avec les 58 millions .

 

Mais voila, la date est passer un seul mot ciao Ancelotti !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Serieux moi je dis pourquoi pas 60M€+Deco+Carvalho. Franchement avec noter equipe actuelle on va droit dans le mur. Avec ces thune je suis pour qu'on prenne deux joueurs entre Cassano,Tevez et Sjneider et pkoi pas Modric. Ca nous fait un bon rajeunissement. Ou ptet 50M€+Deco+Carvalho+Drogba et puis on prends Cassano et Sjneider.

 

Moi je dis ca vaut le coup, comme le dit tout le monde c'est l'anne ou jamais pr faire des coups ds le mercato et Ibra partira l'annee prochaine quoiqu'il arrive, alors autant en profiter car chelsea a des bon joueurs(ou des thunes a prendre).

 

Par contre hors de question de le cedere avant de trouver un accord avec les joueurs precedemment cités.

 

Par contre ce serait trop marrant de voir jouer Ibra contrre nous aux US!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vue je sais plus sur quel site que le president de la Samp attend un offre de l'inter pour Cassano :nikel:

L'info avait été posté hier par le kid, et c'était pas le président mais leur directeur sportif^^

 

En gros, il avait dit si l'inter les contacte a propos de Cassano, ils nous écouterons. L'inter dispose de joueur indésirable qui pourrai servir de monnaie d'échange (Rivas, Obinna,...).

 

Perso j'appelle ça un appel du pied ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Momo voulait se débarasser d'Ibra c'était parce qu'il coutait trop chère. Or on peut de suite oublier Eto'O vu les prétention salariale qu'il veut, c'est quasi les même qu'Ibra, il reste qui Tevez? c'est pas avec lui que l'Inter gagnera la LDC. Non il faut dire non, sauf pour 60M+ Essien et Lampard :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Psssst n'impooorte quoi cette rumeur de dernière minute.

C'est juste que les journaux veulent une dernière fois vendre sur Ibra. Ils savent très bien que Mourinho avait fixé jusqu'au 12juillet.

Si Chelsea l'aurait voulu il n'aurait pas attendu le dernier jour de la date fixé.

 

Enfin bref, n'y crois même pas une seconde :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin d'après Fcinternews, ils proposeraient soit 70M€, soit 58 + les 2 papys.

 

C'est pas dit qu'avec 70 tout net ils ne le vendent pas :( cela dit on pourrait faire qques achat (Tevez + Eto'o :P + Cassano, ça fait environ 35+16(libératoire)+20 pour Cassano voir moins si on rajoute des gens).

 

Ca se discute, ça mettrait Milito, Balo et Arnautovic en doublure, ce qui serait assez et nous ferait un bon trident (si tant est que ça se fasse et qu'ils sachent bosser ensembles).

 

A voir donc, ce qui va se passer ! Ca me dérange pas de vendre Ibra mais pas sans garantie qu'on recrute ! Et si Ibra est motivé, autant qu'il reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blablabla !! Ils veulent juste vendre du papier uc jusqu'au bout. Il serait parti depuis longtemps, Chelsea n'aurai pas attendu le dernier jour pour offrir 60M :nikel:

La derniere date etait pour aujourd'hui !

 

Ibra a dit: "Maintenant je suis ici et je suis content. Je suis content comme lors du premier jour où je suis arrivé à Milan"

Il faut quoi pour faire comprendre qu'il reste Interiste ? :blink:

 

:rolleyes::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter: Ibrahimovic est "intransférable"

 

A l'image de son homologue du Bayern Munich à propos de Franck Ribéry, Massimo Moratti n'envisage pas une seconde l'éventualité d'un départ de Zlatan Ibrahimovic de l'Inter. "Il est absolument intransférable, a déclaré le président des Nerazzurri à Sky TV. Vendredi, le Daily Mirror évoquait une approche de Manchester United pour tenter de recruter l'attaquant suédois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

70M pour Ibra ? Faut refuser...

 

 

Faut pas non plus abuser, c'est largement ce que vaut Ibra, après je pense aussi que cette news c'est du bidon, mais faut pas non plus estimer Ibra à 80-90 millions, il ne les vaut pas, ça c'est pour, et uniquement pour, Messi ou Cristiano Ronaldo, le reste ne vaut pas ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une nouvelle qui a tout d'un mini séisme. Alors que tous les violons semblaient s'accorder pour indiquer un transfert de David Villa au Barça, Sky Sport croit avoir deviné, ce jeudi, que Joan Laporta et son directeur sportif Txiki Beguiristain se sont rendus à Milan pour s'entretenir avec les caciques de l'Inter au sujet d'un transfert du Suédois Zlatan Ibrahimovic.

 

La rumeur avait déjà circulé en fin de mois de juin mais la tendance avait depuis basculé du côté de l'attaquant ché. A en croire Sky Sport, les dirigeants catalans auraient donc fait machine arrière revenant vers le deal initial : un transfert d'Ibrahimovic au Camp Nou, doublé ou non d'un échange avec le Camerounais Samuel Eto'o. Lequel Eto'o, si les négociations venaient à se conclure avec l'international suédois, serait quoiqu'il en soit invité à plier bagage.

 

 

C'est une nouvelle qui a tout d'un mini séisme. Alors que tous les violons semblaient s'accorder pour indiquer un transfert de David Villa au Barça, Sky Sport croit avoir deviné, ce jeudi, que Joan Laporta et son directeur sportif Txiki Beguiristain se sont rendus à Milan pour s'entretenir avec les caciques de l'Inter au sujet d'un transfert du Suédois Zlatan Ibrahimovic.

 

La rumeur avait déjà circulé en fin de mois de juin mais la tendance avait depuis basculé du côté de l'attaquant ché. A en croire Sky Sport, les dirigeants catalans auraient donc fait machine arrière revenant vers le deal initial : un transfert d'Ibrahimovic au Camp Nou, doublé ou non d'un échange avec le Camerounais Samuel Eto'o. Lequel Eto'o, si les négociations venaient à se conclure avec l'international suédois, serait quoiqu'il en soit invité à plier bagage.

 

SOURCE: GOAL.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Moratti, il aurait rencontrer Laporta, pour conclure le transfert de Maxwell, et ils ont aussi parlé de Ibra Eto'o et Helb.

 

Source : Sky Sport

 

On parle de Ibra contre Eto'o + Helb et 40 million

 

Moratti aurait pris contact ( en Français ) avec Eto'o pour savoir si il serait disposé a un éventuel transfert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Moratti, il aurait rencontrer Laporta, pour conclure le transfert de Maxwell, et ils ont aussi parlé de Ibra Eto'o et Helb.

 

Source : Sky Sport

 

On parle de Ibra contre Eto'o + Helb et 40 million

 

Moratti aurait pris contact ( en Français ) avec Eto'o pour savoir si il serait disposé a un éventuel transfert

N'importe quoi, il faut refuser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o + Helb + 40 millions,mais c'est une tres bonne affaire,on chope un excelent attaquant qui n'a pas grand chose a envié a Zlatan,un 10 dont on a tant besoin,et 40 millions....

J'aime beaucoup zlatan,mais si il veut partir,avec une telle offre,on est vraiment pas perdant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, à 40M€ + Eto'o + le prêt de Hleb (oui, le prêt sans option d'achat apparemment), l'Inter s'en sort bien.

Eto'o est un avant centre qui assurera à mon avis au moins 20 buts en championnat. Néanmoins, vous allez devoir vous passer des coups de génies et des beaux buts de Zlatan, et bonjour les buts en face à face avec le gardien, les buts ou il faut pousser le ballon au fond etc. Le pressing et le travail défensif d'Eto'o par contre est vraiment très important. Pour Hleb, c'était un excellent joueur à Arsenal, et un très mauvais joueur au Barça, il n'a jamais montré quoique ce soit.

En ce qui concerne le Barça, si jamais ça venait à se réaliser, ce n'est pas une si mauvaise affaire que ça. Au niveau "comptable" il est clair qu'on se fait avoir comme des pigeons, mais Eto'o allait rester un an et partir gratuitement, et il aurait été un problème tout au long de la saison vu son fort caractère. Hleb lui est presque inutile, ça nous permettra de voir ce dont il est capable dans une autre grande équipe. Même si il est vrai, nous du côté des fans du Barça, on craint qu'il n'en fasse qu'à sa tête, qu'il ne soit pas assez régulier, qu'il ne marque pas autant qu'Eto'o etc. Mais ça c'est un autre débat, et tout le monde sait que Zlatan dans un grand jour est un des tous meilleurs au monde.

 

Bien évidemment, rien n'est encore fait et je m'enflamme un peu.

(sport.es annonce le transfert comme déjà fait. Ce ne sont pas les journalistes les plus fiables au monde, mais niveau Barça ils en savent des choses et sont souvent les premiers à détenir les scoops, mais parfois, il se trompent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin bon ça met Zlatan à pas cher quand même, vu qu'il ne reste qu'un an à Eto'o il coûte environ 15M€, Hleb est gratos vu que c'est un prêt, ça fait le suédois à 55M€.

 

Perso, je pense pas que ça va se faire, on en a parlé 10 ans déjà, maintenant Zlatan a refusé son entraînement perso à Miami pour aller direct avec l'équipe, sa famille veut rester à Milan, on a déjà un attaquant 100% pointe comme Milito, Eto'o c'est plutôt un finisseur qu'un passeur, c'est bien pour ça que y'a Henri et Messi.

 

Là si ça se fait on va se trouver avec 2 mecs qui se marchent dessus dans la surface; cela dit on pourra acheter Cassano et jouer en 4-3-3, avec Cambiasso / Motta / Hleb derrière et Cassano / Eto'o / Milito c'est quand même pas mal.

 

ça m'enchante que moyennement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...