Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeurs/Départ] Zlatan Ibrahimovic


Didju222

Messages recommandés

Mourinho va nous sortir une attaque drogba eto'o a coup sur

comme ca, a la can, c'est qui qui est dans la merde?

 

 

Si Barcelone et l'Inter Milan sont d'accord sur les modalités du transfert de Zlatan Ibrahimovic en Catalogne, et que le Suédois serait même prêt à baisser son salaire pour rejoindre le Barça comme il l'a annoncé jeudi soir au journal suédois Aftonbladet, c'est Samuel Eto'o (qui rentre dans l'opération) qui pose problème.

 

Alors qu'il touche 7,5 millions d'euros par an à Barcelone, le buteur camerounais ne signera à l'Inter que s'il gagne 10 millions d'euros par saison à Milan selon AS. C'est actuellement le salaire d'Ibrahimovic en Italie. Et cela pourrait faire capoter l'affaire.

 

 

Source : france football.fr

 

Ibra va rester par défaut

et va foutre sa merde

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Eto'o il a pas honte quand même de demander autant tout de suite...

 

Pour rappel il avait été jusqu'en Ouzbékistan quand même étudier l'offre.

 

Pense qu'à la thune ce joueur...

 

c'est le cas de tout les joueurs Gustav ..

tu crois que c'est pas le cas d'ibra , de tevez et adebayor à city ... idem pour ceux qui vont dans le golf tous ont un seul But : la Thune .. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour que eto'o vienne c'est l'un des seul qui a le potentiel à remplacer ibra avec torres, villa, rooney des drogba ou autre sont trop vieux. En plus helb un MO et x.alonso a la récup avec cambiasso ca fait une suberbe équipe. On peut rajouté cassano et c'est super. :bigrin:

 

mais bon en ataque dans le monde pour moi

n1 IBra

n2 eto'o

n3torres

c'est donc une bonne affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

''Ibra'' pas encore au Barça

 

Si un accord a bien été conclu vendredi entre l'Inter Milan et le FC Barcelone pour le transfert de Zlatan Ibrahimovic en Catalogne, l'agent du buteur suédois, Mino Raiola, a assuré samedi n'avoir pour l'heure «rien négocié» avec le Barça. «Les deux clubs ont trouvé un accord, maintenant on va voir. Je n'ai toujours pas parlé avec Barcelone, je n'ai encore rien négocié, a expliqué Raiola. Comme l'a dit Zlatan, s'il y a un réel intérêt (du Barça, ndlr), nous pourrons réaliser le transfert.»

 

Comme l'indiquait la veille la presse espagnole, le transfert serait de l'ordre de 45 millions d'euros plus Samuel Eto'o dans la transaction. Ne resterait plus que le salaire des deux joueurs à négocier, et notamment celui de l'attaquant camerounais, paraît-il très gourmand.

 

Source:équipe.fr

 

Vraiment pas enchanter d'avoir Eto'o chez nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je suis pas contre le départ de Ibra, faut bien lire mes posts mais je suis contre l'arrivée de Eto'o pour ma part. Maintenant, j'ai pas dit que je detestais le joueur mais je suis pas pour un joueur qui ont de gros égos.

 

Maintenant si il réussit chez nous, qu'il nous mène loin vers l'Europe, je ne pourrai que lui dire "Merci" mais pas avant car il ne me plait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me gene c que je croyait que le depart d'Ibra serait synonyme d'une nouvelle ere à l'Inter avec l'avenir du club ou la releve plutot les Balo,Arnautovic, coutinho et pourquoi pas Aguero et la se coltiner Etoo pour 5ans à 10M€ ca n eme rejouit pas du tout.

 

En plus au dela de la thune, pour moi aussi une histoire de fierte à la rigeur si il vient, je pourrais m'en accomoder mais si on accepte ses conditions, franchement on aura prouve à toute l'europe que nous sommes un club de deuxieme classe si le Barca arefuse de l'augmenter pourquoi nous l'accepterions ?? Si il reste chez eux cette annee il toucherait 7.5M€. Donc pour moi le plus qu'on puisse faire pour lui ce serait un contrat de 3ans avec un salaire qui va de 7.5M€ ou 8M€ la 1ere annee à 10M€ la derniere année. Mais 5ans c'est deja trop a mon avis.

 

Si on finit par avoir 50M€+Hleb(cession et pas pret)+Etoo(3ans salaire de 7.5M€,puis 8.5M€puis 10M€). Là je dirai tres bien negocie et ils remonteraient dans mon estime nos recruteurs. Ca correspondrait à un transfert de 90M€ histoire d'equilibrer la guerre de prestige entre le barca et le real.

 

Autre point qui est peut etre juste un detail, d'apres Gazetta Eto'o serait contre l'idee d'etre une monnaie d'echange et il voudrait etre transfere à l'inter donc cela obligerait peut etre les deux clubs à faire un truc ridicule du genre acheter Etoo à 20M€ par exemple et vendre Ibra à 50M€+20M€ pour que M. Etoo(et son agent) soit satisfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Selon la Gazetta, Mou voudrait que les choses accèlerent pour sa préparation sur la transaction entre Ibra et Eto'o car en ce moment il teste le shéma tactique en 4-3-3... Par ailleurs, on apprends que l'agent du joueur Camerounais toujours en vacances rencontrera Moratti demain à Milan.

 

On apprend aussi que l'Hotel où logent les interistes à dû être évacués pour des raison encore inconnues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela pourrait être l’échange le plus incroyable du mercato estival. Hier, nous vous relayions l’accord trouvé entre le FC Barcelone et l’Inter Milan pour le transfert de Zlatan Ibrahimovic. Et les modalités de ce transfert valent le coup d’oeil : 45 M€ plus Eto’o et Hleb ! (en savoir plus). Une offre à décrocher la mâchoire.

 

Mais si les deux cadors sont tombés d’accord, la question du salaire est toujours en suspens. Si le Suédois ne devrait pas compliquer la transaction, Samuel Eto’o ne fera lui aucun cadeau. Le Camerounais estime qu’il mérite le même salaire que Zlatan à l’Inter, soit 11 M€ annuels. Ce qui était la plus grosse rémunération d’un joueur de football avant celle de Cristiano Ronaldo au Real Madrid. Néanmoins, les Nerazzurri peuvent se montrer confiants. Car d’après El Mundo Deportivo, José Mourinho aurait achevé de convaincre Eto’o de rejoindre la Serie A, lui qui n’était pas à l’origine emballé par l’affaire.

 

L’attaquant de 28 ans se trouve actuellement à Barcelone avec son agent pour discuter des modalités de départ et il pourrait dès demain rallier l’Italie. Ce qui semblait être une hérésie est donc en train de se réaliser. Le club catalan semble se débarrasser d’un joueur capable de marquer plus de 30 buts par saison, mais dont les caprices et le comportement au quotidien ont fini par lasser. C’est l’Inter qui va donc devoir gérer le Camerounais. Nul doute qu’il devrait s’entendre comme larrons en foire avec Mourinho...

 

SOURCE: www.footmercato.net/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho aurait convaincu Eto'o

 

C'est en tout cas ce que révèle El Mundo Deportivo. L'entraineur de l'Inter Milan aurait convaincu l'attaquant du Barça de le rejoindre. Le joueur serait en train de finaliser les modalités de son départ à Barcelone et pourrait se rendre en Italie dés Demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu aussi mais bon regarder les stat

Ibra : en serie A : 35 match 25 buts et en C1 : 8 match 1 but

eto'o : en liga : 36 match 30 buts en C1 : 12 match 6 buts

Il y a pas photo eto'o est largement plus fort on rcupere en + 40 M pour acheter un cassano ou sneijder (ce risque d'etre dur pour lui)

Et on récupere hleb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vie n'est pas que des stats... :rolleyes:

 

Eto'o = Henry Messi Iniesta Xavi Toure comme coéquipiers

 

Ibra = Balotelli Stankovic Muntari Zanetti comme coéquipiers

 

Qui a le plus de mérite ? (sans vouloir rabaisser le camerounais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"L'Inter est un club très important, et on ne peut être qu'honoré, mais je ne peux rien dire de plus. Ce type de négociations ne peut se mener qu'en tête à tête, et pas par téléphone", a indiqué Jose Meselles, l'agent de l'attaquant camerounais de Barcelone. Samuel Eto'o pourrait rejoindre l'Inter dans le cadre d'un échange avec Zlatan Ibrahomovic. L'attaquant suédois irait au Barça contre Eto'o, Aliaksandr Hleb et 40 millions d'euros.

souce: l'équipe

 

Zanetti a déclaré sur la Gazzeta que Eto'o est aussi fort qu'Ibra et qu'il s'entendrait parfaitement avec Milito.

L'agent d'Eto'o sera demain a Milan ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi A-W-U mais bon le but de eto'o en finale de la ldc est décisif (et il le met seul) tandis que ibra n' est jamais décisif en ldc et ce jour là n' est pas encore née et on pourra toujours révé de la ldc

 

Mais comment peut-on lâcher un joueur capable de ça !!!!

 

http://www.youtube.com/watch?v=iBEEM91wwCg

 

:cry:

 

Please Eto'o fais capoter ce transfert ....

Aucun de ces buts sont marqué cette annés regarde eto'o c'est pas mal non plus et c'est cette anné

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vie n'est pas que des stats... :rolleyes:

 

Eto'o = Henry Messi Iniesta Xavi Toure comme coéquipiers

 

Ibra = Balotelli Stankovic Muntari Zanetti comme coéquipiers

 

Qui a le plus de mérite ? (sans vouloir rabaisser le camerounais)

 

Pas grave, il ne marquera p'tete pas 30 buts, mais 20 :) C'est deja bien

Et Milito en marquera donc 35 (environ) etant donné qu'il en marque 24 avec le Genoa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi A-W-U mais bon le but de eto'o en finale de la ldc est décisif (et il le met seul) tandis que ibra n' est jamais décisif en ldc et ce jour là n' est pas encore née et on pourra toujours révé de la ldc

 

Mais comment peut-on lâcher un joueur capable de ça !!!!

 

http://www.youtube.com/watch?v=iBEEM91wwCg

 

:cry:

 

Please Eto'o fais capoter ce transfert ....

Aucun de ces buts sont marqué cette annés regarde eto'o c'est pas mal non plus et c'est cette anné

 

Regarde ceux-la,ils sont de cette année et je crois qu'il n'y a pas photo---> :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...