Aller au contenu
Posté(e)

Voici le calendrier de pré-saison déjà bien entammé smile.gif :

10 au 14 Juillet : pré-retraite en Sardaigne

14 au 23 Juillet : préparation à Riscone di Brunico

17 Juillet : Sélection locale - Inter à Riscone di Brunico (victoire 10 à 0)

20 Juillet : Inter - Bolzano à Riscone di Brunico (victoire 3 à 0)

20 Juillet : Trofeo TIM à Trieste contre l'AC Milan et la Juventus (victoire 5 à 4 et victoire 1 à 0)

23 Juillet : Inter - Bordeaux à Bolzano (victoire 2 à 1)

25 Juillet : Leicester - Inter (victoire 2 à 1)

27 Juillet : Crystal Palace - Inter (Pirelli Cup)

31 Juillet : Portsmouth - Inter

9 ou 10 Août : Aller du 3° tour préliminaire de la Ligue des Champions

12 Août : Trofeo "Birra Moretti" à Naples (contre Naples et la Juventus)

13 au 18 Août : Préparation en Suède

16 Août : IF Elksborg - Inter

20 Août : Supercoppa Tim Juventus - Inter

23 ou 24 Août : Retour du 3° tour préliminaire de la Ligue des Champions

28 Août : Première journée de Série A (à domicile)

• Réponses 59
  • Vues 8,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Featured Replies

Posté(e)

Il ne faut pas prendre Treviso à la legere , souvenez la saison passée , Milan-Livorno 2-2 si mes souvenirs sont bon ... ce qui prouve que tout est possible dans le foot .. meme si on est pas le milan :laugh:

Posté(e)

logiquement le Treviso ne devrait pas jouer en serie B donc pour moi si ce match nous posent problèmes et bah on est mal barrer pour la suite

Posté(e)

Donc rendez vous le 7 Mai à San Siro pour féter le Scudetto face à Sienne pour la 37e journée. coo.gif

Posté(e)

Tu va un peu loin là . Est si on perd contre Treviso ?

N'oublié pas Messina contre le Milan à gagnée ?

Posté(e)

Tu va un peu loin là . Est si on perd contre Treviso ?

N'oublié pas Messina contre le Milan à gagnée ?

Mais Messina c'est un autre calibre que Treviso tout de même win.gif N'oublions pas qu'ils nous ont battus aussi la saison passée chez eux win.gif

Posté(e)

Où peut-on consulter le calendrier ?

EDIT : il est dans les news bigrin.gif

Posté(e)

Mdr Dje bangin[1].gifbigrin.gif

Posté(e)

A mon avis, Trévise n'a pas le potentiel pour jouer en Série A puisqu'ils s'attendaient à jouer en Série B et qu'ils ont finalement été repéché. Si on éprouve des difficultés à battre cette équipe, on est mal barré pour la suite de la saison. win.gif

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

A mon avis, Trévise n'a pas le potentiel pour jouer en Série A puisqu'ils s'attendaient à jouer en Série B et qu'ils ont finalement été repéché. Si on éprouve des difficultés à battre cette équipe, on est mal barré pour la suite de la saison. win.gif

Perso je crois pas, le Milan a fait 1-1 contre Ascoli qui est comme Treviso: Ascoli devait rester en B. Le terrain était, certes, mauvais mais Ascoli était autant défavoriser que le Milan, donc perso, si on aurait fait un match nul, j'aurais été déçu, bien entendu, mais franchment je croirais pas qu'on serait mal barré. win.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...