Aller au contenu

[Rumeurs/Arrivée] Deco et Carvalho

Voilà depuis des semaines on parle de ses transfert, veuillez poster ici tout ce qui concerne Deco et Carvalho

Deco insiste

Deco veut toujours partir de Chelsea. Le milieu de terrain l'a confirmé dans les colonnes du Corriere dello Sport.

"Je ne suis pas heureux à Chelsea. J'aimerais rejoindre une autre équipe. Et travailler de nouveau avec Mourinho. J'espère que l'Inter va conclure l'affaire rapidement", a-t-il confié.

Source : Eurosport.fr

Image IPB

Alors pour ou contre ses deux joueurs ?

https://www.internazionale.fr/forums/topic/12812-rumeursarriv%C3%A9e-deco-et-carvalho/
  • Réponses 75
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Featured Replies

Déjà que pour Carvalho je voyais pas trop l'intérêt à part créer un embouteillage humain en défense centrale, mais bon c'est un des meilleurs du monde à son poste, mais alors Lucio c'est un non direct pour ma part. Pas besoin de me justifier. Soit on prend l'un des meilleurs au monde (Carvalho) soit on prend rien. Lucio est bon mais il a le niveau de Samuel.

Enfin perso, je préfèrerai Boateng car il est jeune et qu'on a 36 défenseurs expérimentés qui pourraient lui apprendre bcp (Matrix, Samuel, Chivu, Cordoba) : un jeu de tête à la Matrix, un placement à la Samuel, une vitesse de course à la Cordoba et des réflêxes à la Chivu ça le ferait pas mal :P

D'après fcinternews.it via cet article, L'inter ne voudrait pas dépenser un centime pour Deco, mais obtenir le joueur en prêt gratuit... un peu à la manière de Crespo.

Je pense que Carvalho serait une meilleure solution que Lucio.

Ils ont le même âge.

Lucio n'a pas démontré par sa présence que le Bayern possède une défense de fer.

Il a souvent perdu sa place en sélection du Brésil au détriment de joueurs qui lui semblaient inférieurs mais finalement plus performants.

Carvalho possède plus d'expérience des très grands rdv, il a gagné la LDC avec Porto (sous les ordres de qui vous savez) et a joué une finale avec Chelsea.

Lui et Mourinho se connaissent parfaitement, Mourinho sait exactement ce que Carvalho peut lui apporter dans l'équipe et Carvalho sait très bien ce que veut le coach.

Entre les deux, Carvalho est celui qui apporterait une expérience profitable à l'Inter.

Lucio est un bon défenseur, mais il n'a rien de mieux que ceux qu'on possède déjà.

Baojin met tes sources quant tu lache des info comme sa :nikel:

Info pour ma part relayé sur fcinternews.it !!!

Lucio n'a rien a envié d'un Carvalho ils ont le meme age et lucio se blesse rarement ! il a un bon jeu de tete , il a la grinta Hardcore c'est un guerrier a la samuel :laughing[2]: et il et bon dans la relance, dribble etc !! je prefere lucio que Carvalho, il mérite plus les 7 a 8M que Carvalho qui sort de l'infirmerie !!

Lucio a quand même des gros soucis de placement je trouve, il monte souvent au détriment de son placement défensif.

A priori on serait sur Lucio à la place de Carvallho ? Il ne veut plus jouer avec le Bayern et pourrait se libérer pour 7 ou 8M€, ce qui est dans les cordes de Moratti.

J'aime bien Lucio, ça serait un bon transfert je pense, il est grand, bon de la tête, et (de ce que j'ai vu), défend quand même pas mal du tout. Je sais pas si qqn suit la Bundesliga (ou le brésil) et pourrait confirmer.

Sinon à priori Chelsea a déjà prévu de se débarrasser de Deco et ils voudraient Sessegnon à la place ? Oo

Commence à durer se transfert... Laissons tomber la danseuse portuguaise et concentrons nous sur un 10 plus jeune !!! Sneijder, Rakitic, Cassano,...

Deco a un coût pour Chelsea : son salaire. Et d'aprés ce que j'ai entendu, nous sommes les seuls à le vouloir et lui est attiré par nous. A partir de là, nous avons un avantage sur Chelsea dans les négociations. C'est normal que Moratti cherche à en profiter.

Comme le dit IIG ils veulent pas faire la même bêtise qu'avec Sheva et Crespo, ils veulent vendre point barre.

D'un autre côté ils ont pas trop le choix non plus, sinon payer un salaire élevé pour un mec qui joue pas, y'a personne assez stupide pour le faire... ah ben si tiens y'a nous avec Viera

• 2 semaines plus tard...

Ouais voila Deco je veux bien qu'il vienne seulement si c'est la derniere solution a ce poste, une sorte de bouche-trou quoi ca le defini bien pour moi.

Y'a d'autres joueurs plus jeunes et qui seraient plus utiles que lui à ce poste, mais bon si Deco devait etre la seule solution je dis oui car on a besoin d'un joueur de ce profil.

15M pour les 2 c'est peu cher. On ne se ruine pas et nous obtiendrons des joueurs expérimentés. C'est le prix que j'avais en tête.

Selon la Corriere: C'est le jour-J pour Deco et CArvalho

C'est le Jour-J pour définir l'achat des deux jours Portugais, une rencontre est prévue, mais aussi pour Maicon. Le Barça se retire officiellement de la course: Pas de Ibra.

L'Inter volera today à Londres pour parler de Carvalho et Deco. Branca rencontrera Arnesen des blues pour pouvoir conclure definitivement aujourd'hui. L'objectif est de trouver un accords pour les deux Portugais, c'est Mourinho lui-même qui a demander exprésement les deux joueurs à Moratti, l'Inter devient de plus en plus Portugaise.

Jorge Mendes(agent des deux joueurs) pourrait venir voir Branca et Oriali à Milan mais celui-ci est fort occuper avec les tratactions de Cr7, les dernières finalités. Mais depuis deux jours les contacts sont de plus en plus intense entre l'Inter et Cheslea et a conduit un rendez vous pour aujourd'hui. Branca devra donc rencontrer Arnesen (Ancien joueur Internationnal danois) pour parler du deal.

La négociation:

Les blues voudrait 8 millions d'euros pour Carvalho et 7 Millions pour Deco ce qui nous fait donc 15 millions d'euros pour les deux. L'Inter est convaincu qu'il peut encore baisser le prix mais tout dépendra de l'opinion de Arnesen sur les deux joueurs car ceux-ci sont fort intérrésser de les inclure contre MAicon + de l'argent.

Burdisso qui devait aller avec son agent à Londres n'a plus de contact avec Cheslea.

Voila, j'ai traduis en bref

Je rejoins Sala.

Je rajoute aussi que Deco est un homme très polyvalent au milieu. Sa polyvalence est telle qu'il peut jouer aussi bien en tant que milieu relayeur ou bien milieu offensif. Il sait organiser le jeu, sait distribuer convenablement les ballons, a de l'expérience. Vraiment malgré qu'il soit trentenaire je l'accepte à bras ouverts. Il n'est pas pour rien la clé de voute de l'équipe nationale portugaise. Cet homme est un véritable 10.

Je tiens à préciser: embaucher seulement Deco je trouve ça léger. Malgré sa motivation il faut à tout prix un second numéro 10. Un Cassano, Elano, Sneijder ou Montolivo je ne dis pas non. Je ne vois pas forcément Deco comme notre 10 titulaire mais comme une doublure de luxe.

Concernant Carvalho je dis pourquoi pas dans le cas où le club se séparait de Burdisso ainsi que de Rivas.

Moi je dis un grand POUR vue son début de saison a Deco, par contre carvalho je n'en vois pas l'utilité mais je remarque quand même dans certains matchs que l'attaque adverse se ballade assez facilement dans notre défense, donc au final je suis pour sa venue mais moins que celle de Deco.

HS: Le dernier recrutement a faire a mes yeux est cassano, ce qui nous amènerai a 4attaquants et un remplaçant idéal de deco en cas de pépins, mais je suis sure a 100% que milito,motta,arnautovic?,deco et carvalho ne sont pas les derniers achats et qu'il en manque 1 ou 2 max, je vois pas mou prendre que deco a ce poste.

Dans la Corriere, On peut voir l'Itw de Deco.:

Une saison difficile à Cheslea après avoir tenter les deux grands championnats qui sont l'Espagne et l'Angleterre, Deco serait bien tenter par une nouvelle expérience et tout porte à croire que Deco se rapproche de l'Inter.

Pour la suite comme c'est une Itw, je laisse soin aux rédacteurs d'en faire une News :nikel:

je suis pour les 2 carvalho est un bon défenseur et trés solide dans l'axe et aussi deco on a besoin d'un joueur comme lui au milieu de terain donc j'espere qu'ils seront parmi nous la saison prochaine :nikel:

Je suis de ton avis Sangoku,

Deco est plutot un second choix pour moi... C'est idiot de ne pas faire le pressing sur Sneijder, surtout qu'il est indésirable dans la dream-team de Perez.

Ok, Papa Mou s'entend bien avec Deco.. mais il y a d'autres choix plus interessants actuellement sur le marché.

La saison dernière Deco avait le choix entre Papa (Mou) et Maman (Scolari) :bigrin: , il a préfère maman, maintenant que maman est parti il veux rejoindre papa^^ xD

Vue ce qu'on a dans notre effectif, et vue qu'on a laissé filé Diego, si il viens jvais pas être mécontent :rolleyes: au contraire...

Pour moi, il est un choix par défaut -_-, Sneijder etant le choix n°1 !

Deco ne joue pas régulierement depuis 2 saisons, il se fait vieux et fragile, et en plus il nous a snobé la saison derniere pour aller a Chelsea (quel choix judicieux xD ) , maintenant monsieur fait des appels du pied, y'en a qui manquent pas de culot :rolleyes:

Perso j'en veux pas, mais s'il vient je lui laisserais sa chance comme pour tout le monde.

Carvalho est un tres bon défenseur, mais lui aussi commence a etre sur la fin tout comme Samuel et Cordoba, c'est un choix pour le court terme alors qu'il faudrait quand meme deja penser au futur aussi.

Je pense pareil pour Deco. Perso j'en veux pas pour les mêmes raison que p-h08. Après on manque de MO donc par défaut, vu que visiblement Montolivo, Diego ou Lucho Gonzales etc... ne sont pas assez bien pour nous :rolleyes: Je préfère toujours me retrouver avec Deco qu'avec aucun MO.

Carvalho non merci, je préfère miser sur des jeunes prometteurs, italiens si possible. Barzagli :wub:

Carvalho, je suis pour son arrivé car nos défenseurs son très fragile et si on compte faire jouer Chivu a gauche on aura besoin d'un bon remplaçant au centre ;)

Deco, une girouette, mais je le prendrais quand même comme remplaçant car pas assez de joueur offensif ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...