Aller au contenu

Coefficient UEFA, l’Italie risque de perdre un club en C1

Posté(e)

Article tiré du site calciomio.fr rédigé par Billy

Il y a péril en la demeure, en effet, faute de bonnes performances sur le plan européen depuis deux saisons, si l’Italie elle ne se reprend pas cette année pourrait perdre un club en C1. Rappelons que c’est le classement UEFA par pays qui désigne tout ceci, les 3 premiers pays disposent de 7 pass pour l’Europe dont 4 pour la Champions League (3 clubs qualifiés directement et un pour les préliminaires), l’Italie 3ème loin derrière l’Angleterre et l’Espagne, ne dispose que de 3 petits points d’avance sur l’Allemagne. Le classement sera mis à jour au fur et à mesure de la saison par les organes de l’UEFA, l’Italie ayant perdu 1,5 point sur l’Allemagne cette saison et plus de 3 l’an passé, tout est à prévoir !

Voici le classement à l’orée de la nouvelle saison :

1. Angleterre, 65,642

2. Espagne 63,543

3. Italie 50,624

4. Allemagne 47,457

5. France 40,073

Mais surtout, puisque que ce sont les 5 dernières saisons qui sont prises en compte et que la plus récente remplace la plus ancienne, l’Italie va perdre l’an prochain les points de la saison 05/06, c’est à dire 15,3 quand l’Allemagne en avait pris 10,4…Il y a donc 8 points à défendre ! (les 5 de la saison 05/06 et les 3 qui séparent les deux pays pour le moment !)

Quoi qu’il en soit si changement il y a ce ne sera pas avant la saison 2011/2012

• Réponses 122
  • Vues 31,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Featured Replies

Posté(e)

Voilà Thomas tu as tout compris :D

Mais cette fois je veux que l'on batte l'inter en finale :bleee:

Posté(e)

Je Kifferai voir maintenant un Inter - Milan, l'an prochain en CL :debile1:

Posté(e)

Voilà Thomas tu as tout compris :D

Mais cette fois je veux que l'on batte l'inter en finale :bleee:

Sa serait le TOP :nikel::bigrin:

Posté(e)

Merci à la règle du but extérieur pour 2003 ;)

Par contre pour gagner un derby va falloir se lever tôt. Et ne me parlez pas du 1-0 gol de Ronaldinho alors qu'il y avait un hors jeu flagrant sur la phase de but.

Posté(e)

Merci à la règle du but extérieur pour 2003 ;)

Sa s'est les règles du jeu :bigrin:

Posté(e)

LOL l'AC qui battrait l'Inter? j'aimerai bien voir ça, c'est fini ce temps là, cette année on vous a mis 6-0 la saison qui arrive on en sera pa loin surtout avec Yepès et que votre "Président" en pince pour Gallas :bigrin:

Posté(e)

LOL l'AC qui battrait l'Inter? j'aimerai bien voir ça, c'est fini ce temps là, cette année on vous a mis 6-0 la saison qui arrive on en sera pa loin surtout avec Yepès et que votre "Président" en pince pour Gallas :bigrin:

On verra sa .. et Gallas j'en n'ai pas vu parlé :nikel:

Posté(e)

Batista: Tu confonds avec la Roma, ils veulent un échange Gallas - Mexes xD

Posté(e)

Dédicace à nos amis milanisti.

IL VOSTRO CHIACHIERONE E' ANCORA CAMPIONE!

Posté(e)

Ne parlé pas de la saison prochaine sans que les matches sois joué :nikel:

Si sa tombe la saison prochaine c'est nous qui allons vous humilier lors des deux derby :bigrin:

Ce qui m'étonnerai quand même mais sais t-on jamais :nikel:

Posté(e)

Ca, c'est qoté, et ca sera ressorti :bigrin:

Sûr que tu veux pas éditer? -_-

Posté(e)

Certains :nikel:

Notre club en a déjà fêter 7 :nikel:

Pas 3 dont la dernière datait d'il y 45 longues années durant les quelles ont les à enchainé :bigrin:

Posté(e)

Ouais mais rappuies sur play quand même :bigrin:

Les Milanisti aiment tellement parler au passé... :bigrin:

Posté(e)

On en a autant que le Barca ou MU qui vous a mis une branlée mémorable. :smile:

Bcp de clubs aimeraient avoir ne serait-ce que le tiers de notre palmarès. Le complexe d'infériorité que l'on pouvait avoir envers vous en coupe d'Europe c'est fini, d'autant plus un triplé qu'aucune équipe transalpine n'a réussi à faire. :smile:

Le Bbilan ne nous pose plus de problèmes, on les a bien achevé avec cette année mémorable, on savoure. :smile:

Posté(e)

Ouais mais rappuies sur play quand même :bigrin:

+ 100000000000000.....

Surtout mon ptit frère xD

Posté(e)

Certains :nikel:

Pas 3 dont la dernière datait d'il y 45 longues années durant les quelles ont les à enchainé :bigrin:

Oui oui, sauf que le rêveur du parasol a changé ses couleurs depuis 5 petites années :nikel:

Posté(e)

Didj' j'ai encore mieux, la même beaucoup plus audible :bigrin:

:bleee:

Posté(e)

C'e solo la CN :coeur:

Mil******* P**** D* M*** !!!!! Mil******* P**** D* M*** !!!!!

Mil******* P**** D* M*** !!!!!

Mil******* P**** D* M*** !!!!!Mil******* P**** D* M*** !!!!!Mil******* P**** D* M*** !!!!!

Posté(e)

Non, non la dernière date d'il y a 9 jours :bigrin: C'est l'avant dernière qui datait de 45 ans ;)

Ils ne savent faire que ça...

Posté(e)

Didj' j'ai encore mieux, la même beaucoup plus audible :bigrin:

:bleee:

Oui je l'avais vu mais je la trouvais plus :P

Posté(e)

Ca m'a fait le même xD J'étais tombé dessus ce matin et après pour la revoir plus moyen de la retrouver pour la mettre sur le forum. 1h j'ai mis pour remettre la main dessus :bigrin: .

Et comme par hasard sur FcInternews ils en ont fait une news vers 20h :phear::bigrin:

Posté(e)

Sachez déjà que sans nous le Milan Ac vous n'existerais même pas ! ( pour retourner un peux plus loin dans le passé ) Et Oui nous sommes vos créateurs .. En ce qui concerne la domination de l'inter je dit bravo ! Mais toute choses à une fin :nikel: Et bientôt un autre club italien vous mettra dehors :phear: ( Milan ? )

Posté(e)

Je te réponderai en citant le célèbre et regretté Peppino Prisco:

L'Inter est née en 1908 d'une scission du Milan, ce qui prouve que l'on peut devenir noble même en partant des origines les plus misérables

:D

Par contre se vanter de nous avoir "créer" je l'avais jamais vue celle-là xD

Posté(e)

Avec des SI on refait le monde, donc de la a dire que sans le milan on serait pas la..... faut pas abuser, notre histoire est certes nee suite a cette scission du milan mais notre histoire on l'a faite nous memes, si on en est la aujourd'hui, c'est uniquement grace a tous les efforts de l'inter...

Posté(e)

Et bientôt un autre club italien vous mettra dehors :phear: ( Milan ? )

Franchement je pense qu'on sera toujours sur le toit de l'Italie pendant au moins 1 an ou 2 ans. Je ne vois pas pour l'instant qui peut rivaliser avec l'Inter dans le Calcio.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...